Besoin de conseils après début de cure

Junarik

membre approuvé
Oui j'avais oublier le tribulus, d' accord pour la testo oui j'ai bien retenu celà, mais je viendrai vous exposer mon plan de cure avant ;)

Merci bahamut987
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Toni72 Hé bien tu fais parler de toi et pas en bien.
En tout cas, si tu es journaliste, j'ai effectivement du mal à y croire rien que pour ton orthographe.

De plus, si tu l'étais vraiment, tu aurais pu dire clairement cela.
Autant jouer carte sur tableau que de raconter des âneries.

Enfin, le dopage est partout autant dans le sport (pro ou amateur) mais pas que...

Merci de revenir à présent au sujet initial de ce sujet.

Si tu souhaites t'exprimer, ouvre un autre sujet.

A bon entendeur.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Modération ON : J'ai banni ce membre car je ne supporte pas ceux qui d'une ne respectent pas un règlement, de deux ne supportent pas qu'un modérateur les reprenne ou les avertisse et de trois qui sèment la discorde en se disant journaliste et en racontant l'inverse en d'autres lieux.

Perso que vous soyez de MEM ou de Méso, ne cherchez pas à comparer les deux forums. Ils sont différents en terme de contenus et de modération.
Je ne veux pas de guéguerre à la con MEM vs Méso. La toile est assez grande pour tout le monde mais pour les inscrits de Méso, c'est à vous de vous adapter à la modération et aux us et coutumes de MEM. Je serais vigilent là dessus.

Pour finir, on va éviter les flood et laisser @Junarik alimenter son journal
 
I

invité

@Thor49 > c'est ce que j'ai essayé de faire passer comme message là bas vu qu'il balançait de l'huile sur le feu........ ;)
 

Junarik

membre approuvé
Bonjour tlm,

Un petit retour pour vous dire que tout était revenu dans l' ordre.

Je pense que celà était surement du au boldenone bien sur mais aussi un peu psychologique,
j' avais quand même fait une cure de 2 semaines de zma + berocca pour essayer de relancer rapidement la testo, si ça peux aider quelqu' un un jour.

Encore Merci à tous pour votre soutiens
 
I

invité

Bon ben c'est une très bonne chose, oui le psycho joue beaucoup, pour ça que les placebos, le shamanisme et autres croyances existent et persuadent les gens que ça fonctionne.

J'espère qu'a la lumière de tout ça, tu prendras le temps de bien te renseigner et surtout de prendre les bonnes décisions.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour tlm,

Un petit retour pour vous dire que tout était revenu dans l' ordre.

Je pense que celà était surement du au boldenone bien sur mais aussi un peu psychologique,
j' avais quand même fait une cure de 2 semaines de zma + berocca pour essayer de relancer rapidement la testo, si ça peux aider quelqu' un un jour.

Encore Merci à tous pour votre soutiens
Good news, tant mieux !

On va dire que j'insiste, mais une petite prise de sang ne serait pas superlue pour toi. De un pour vérifier que tout est bien remis à la normale (malgré ce qui a été dit, deux semaines de boldo peut agir sur de nombreux paramètres, et ce, même si tu te sens en super forme. J'en veux pour preuve le taux d'hématocrite de Diab qui était très haut, pourtant, lui était très bien.), et de deux, pour connaitre tes valeurs hors cure ce qui te permettra, le cas échéant de comparer quand tu seras en cure.
 
Dernière édition:

Junarik

membre approuvé
bonsoir olivierf57,

Ok mais je ferais cela quand je rentrerai, je pars travailler loin de chez moi et ne pourrais labas, mais je le ferais en rentrant,
Merci
 

Mckro92

membre approuvé
Oui de ce que j'ai pu lire la santé tu en a qu'une alors pds c'est quand même bien de les faire.

La boldo en général peut soit ralentir la thyroïde chez certains donc tendance a te sentir un peu K'O et aussi le plus commun augmentation de l'hematocrite.

Donc bien vérifier les NFs prendre des aspegic pour enfants peut être un petit plus pour fluidifier le sang aussi
 

Junarik

membre approuvé
Bonjour,
D'accord merci pour vos conseils, je ferais une pds dans 3 mois quand je rentre parce que la pas trop possible, je regarderai si je peux me procurer du kardegic75,
Bonne journée, merci
 
Retour
Haut