besoin de conseils les gars!

FAB

MEMBRE
bonjour a tous,tous d'abord,bravo pour le forum!!!!!!c'est une pure source de connaissance!depuis plusieurs semaine je parcourt tout le forum comme un dingue(meme si je ne post pas:shutup:)et je me rend compte que je pratique la musculation essentiellement en "lourd"et que si j'ai pris pas mal de masse et de force en 3ans(voir presentation)c'est surement que j'essaie constamment d'ameliore mes"perfs"et que de ce fait mes muscles s'adapte(comme ils peuvent:huhuh:);c'est vrai que je n'ai jamais fais de "gonflette";alors je me demandais si une petite cure d'"anavar"serai bien pour moi,on prend pas mal de force, a ce que j'ai lu,ca anabolise quand meme,est ca me dessinerai un peu,et qui dit plus de force dit plus lourd dis plus de muscle!!!!!!quand pensez vous?a savoir que je n'ai jamais pris de steroides,juste whey et creatine;merci a tous
 

Frank15

membre approuvé
Re : besoin de conseils les gars!

bonjour a tous,tous d'abord,bravo pour le forum!!!!!!c'est une pure source de connaissance!depuis plusieurs semaine je parcourt tout le forum comme un dingue(meme si je ne post pas:shutup:)et je me rend compte que je pratique la musculation essentiellement en "lourd"et que si j'ai pris pas mal de masse et de force en 3ans(voir presentation)c'est surement que j'essaie constamment d'ameliore mes"perfs"et que de ce fait mes muscles s'adapte(comme ils peuvent:huhuh:);c'est vrai que je n'ai jamais fais de "gonflette";alors je me demandais si une petite cure d'"anavar"serai bien pour moi,on prend pas mal de force, a ce que j'ai lu,ca anabolise quand meme,est ca me dessinerai un peu,et qui dit plus de force dit plus lourd dis plus de muscle!!!!!!quand pensez vous?a savoir que je n'ai jamais pris de steroides,juste whey et creatine;merci a tous

Bonjour FAB,

Je te conseillerais plutôt de commencer par faire un peu d'hypertrophie, change tes répétition, vas dans le 12 15 pour quelques temps, ton corps risque de réagir!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : besoin de conseils les gars!

+1 Franck...

Je ne pense pas que pour l'instant l'anavar te seerve beaucoup..
Je ne maitrise pas encore les roros mais ce que je sais grace à ce forum c'est que les roros comme les comp. alimentaires sont des aides et non des pilules miracles..
Essaye d'établir un plan d'entrainement varié (mix charge libre, charge guidée, pouli..) une bonne diete (j'ai vu que tt un colosse de 120kg) de rechercher l'hypertrophie en veillant à bien etirer le muscle et à bien le contracter et tu vera ce que ressenter beaucoup d'entres nous à la saller et ce qui fait que l'on est accros..
Il est clair que tu risque de winner les premières semaines mais les résultats seront au bout..

Voila..
 

FAB

MEMBRE
Re : besoin de conseils les gars!

ok,merci,mais c'est que quand je dis que je travail avec "lourd",je ne fait pas que ca,j'utilise aussi les charges guidees,les poulies,les supersets,mes premiers exercices sont toujours avec du lourd mais je termine toujours par des series de 12 a 15,inclinaison differentes,prises differentes,ect...et a chaque fin de seance j'obtient une congestion de malade!!!!mais je vais suivre vos conseil sur 4 semaines et je vous tient au courant!merci a vous
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : besoin de conseils les gars!

casse tes routines, le travail pour la force et le volume est absolument différent. Faut que tu "surprennes" ton corps pour évoluer
 
I

invité

Re : besoin de conseils les gars!

casse tes routines, le travail pour la force et le volume est absolument différent. Faut que tu "surprennes" ton corps pour évoluer

C'est tellement vrai. Plus lourd = plus gros == bof. Pour le volume faut surtout travailler en INTENSITÉ.

Fais des séries doubles tout le long de ta séance avec 10-15 reps.

Par exemple, pecs/épaules, repos 1.5 minutes et tu recommences. 45 minutes et stop.

Tu verras.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : besoin de conseils les gars!

c'est tellement vrai. Plus lourd = plus gros == bof. Pour le volume faut surtout travailler en intensité.

Fais des séries doubles tout le long de ta séance avec 10-15 reps.

Par exemple, pecs/épaules, repos 1.5 minutes et tu recommences. 45 minutes et stop.

Tu verras.

+ 1000
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : besoin de conseils les gars!

C'est tellement vrai. Plus lourd = plus gros == bof. Pour le volume faut surtout travailler en INTENSITÉ.

Fais des séries doubles tout le long de ta séance avec 10-15 reps.

Par exemple, pecs/épaules, repos 1.5 minutes et tu recommences. 45 minutes et stop.

Tu verras.

je ne peux qu'appuyer l'intensité c'est la clé,

change tes cycles d'entrainement et/ou les groupes que tu fais ensemble varie ton nombre de reps, changes tes temps de repos , et utilises des techniques d'intesification.

tu as beucoup de methodes de training ici alors pioches et fais des cycles , surpends toi.
 

FAB

MEMBRE
Re : besoin de conseils les gars!

merci,merci!je commence des ce soir!je viens d'avoir une idee:alternance 1seance lourd/1 seance plus light avec exercices differents;j essaie et on verra bien(mes petit bras de 47cm vont manger!!!!)merci encore les gars pour ce forum;
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : besoin de conseils les gars!

merci,merci!je commence des ce soir!je viens d'avoir une idee:alternance 1seance lourd/1 seance plus light avec exercices differents;j essaie et on verra bien(mes petit bras de 47cm vont manger!!!!)merci encore les gars pour ce forum;


excuse nous, on savait pas que t'avais le SIDA.
lol
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : besoin de conseils les gars!

merci à vous de nous enfoncer un peu plus dans nos déprimes avec vos mensurations de monstro-plante...
finalement pour ma cure je vais prendre du lexomil
 

Frank15

membre approuvé
Re : besoin de conseils les gars!

merci,merci!je commence des ce soir!je viens d'avoir une idee:alternance 1seance lourd/1 seance plus light avec exercices differents;j essaie et on verra bien(mes petit bras de 47cm vont manger!!!!)merci encore les gars pour ce forum;

:zinzin: Je crois que je vais aller pleurer un peu les mecs... :doublefinger:
 

FAB

MEMBRE
Re : besoin de conseils les gars!

je vous rassure,j'ai pas d'epaules!!!!!!!!:passur:sinon,j'ai teste ce soir pec et triceps sans la barre mais avec halteres plus leger et en series de 12/15 ,droit ,incline et decline,en prise serre aussi pour en meme temps echauffe les triceps et idem pour les triceps avec finition a la poulie en serie de 15!une congestion de malade!!!!!par contre je sent que je vais etre courbaturer pendant au moins 2 jours!!!!!!!merci les gars!
 

Frank15

membre approuvé
Re : besoin de conseils les gars!

je vous rassure,j'ai pas d'epaules!!!!!!!!:passur:sinon,j'ai teste ce soir pec et triceps sans la barre mais avec halteres plus leger et en series de 12/15 ,droit ,incline et decline,en prise serre aussi pour en meme temps echauffe les triceps et idem pour les triceps avec finition a la poulie en serie de 15!une congestion de malade!!!!!par contre je sent que je vais etre courbaturer pendant au moins 2 jours!!!!!!!merci les gars!

:nice: Continue!
 

FAB

MEMBRE
Re : besoin de conseils les gars!

bonsoir a tous!!!me revoila apres 10 semaines d entrainement"different"de ce que je faisais avant(en suivant vos conseil bien sur!)j ai boulverser un peu ma routine en faisant des series plus longues,des super set,prises differentes,ect...et voila le resultat:je suis passe au pec par exemple de 4x8 a 120 a 4x8 a 130kg,de 50 a 60 kg a la barre au front en 4x8 et de 55 a 70kg en curl avec barre ez pour les biceps en 4x8 egalement;en fait j ai progresse un peu partout et je suis content:youpi:
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : besoin de conseils les gars!

Bon boulo Fab bravo continue comme ça c'est good!!
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : besoin de conseils les gars!

comme quoi des choses très simple font de grande différence
 
Retour
Haut