Besoin de conseils première cure

Donjonn

membre approuvé
1 ère injections de testo e prévu ce soir avant de dormir ( 250mg aujour'dhui et jeudi)Prochaine pds semaine 4 !

j'attends votre feu vert les amis !

Dernière édition:

Donjonn

membre approuvé
PS : vu mes valeurs d e2 et de prolactine j ai préféré reporter ma 1ere injection de testo avant d avoir vos avis .

Andrey

Neurotype 1B
Tu pars sur une testo e 10 semaine si j'ai bonne mémoire ?
C'est vrai qu'il va falloir vérifier certaines valeurs pendant ta cure, notamment tes e2 qui risque de bien monté si il sont déjà haut actuellement.

Tu as bien prévu un AI au caou ?

Donjonn

membre approuvé
Exact je pars sur 10 semaines de testo e , 500mg / semaines . Oui arimidex 50 caps de 1mg de chez androgenix

Donjonn

membre approuvé
Vaut mieux faire la prochaine pds semaine 3 ou 4 ? Sachant que l'enanthate va mettre 3 semaines avant d agir et que le labos met un petit délais avec de me donner les résultats.? Concernant les e2 la chose qui me tracasse vraiment cest de faire une gynécomastie avant même d avoir les résultats de la prochaine pds qui va déterminer si oui ou non l AI est nécessaire pendant le restant de ma cure

Donjonn

membre approuvé
Bonsoir a vous ! J ai effectué ma première injection de 250ml de testo e dans les règles tout a l heure , pas de problème particulier lors de l'inject .

Andrey

Neurotype 1B
Bonsoir a vous ! J ai effectué ma première injection de 250ml de testo e dans les règles tout a l heure , pas de problème particulier lors de l'inject .

Nickel, logiquement tu ne devrais pas ressentir grand chose si c'est bien fait, n'oublie pas le retour veineux, si tu injecte dans une veine ça va te faire drôle...

Vu que tu es peut être sensible aux E2 pourquoi pas faire la pds semaine 3, mais là je laisse les plus expert parler

Donjonn

membre approuvé
Oui j ai bien fais le retour veineux mais j ai eu du mal a tirer le pistons de la seringue , sûrement du au fait de la consistance du produit qui est huileux . goutte de sang a la sortie de l aiguille et grosse bouffée de chaleur dans la foulée ! J espere ne pas avoir injecté dans une veine , cest peut-être psychologique aussi

Andrey

Neurotype 1B
Pour la goutte de sang rien de grave il y a plusieurs possibilité, ça m'arrive de traversé une petite veine quand je pique avant d'arriver a mon site d'injection, je le sens ça me fait une petite brûlure du coup je bouge légèrement mon spot ( la petite goutte peux venir de là par exemple )

La bouffée de chaleur ça arrive, il ne faut pas oublié qu'on introduit un corps étranger dans notre corps donc il réagit...

Si tu avais injecter dans une veine tu l'aurais su, la semaine dernière j'ai injecter dans une veine au début ( et oui j'ai oublié le retour veineux... :angel: ) j'ai toussé pendant 20 minutes gorge serré envie de vomir...

En plus j'étais au tel avec madame qui m'a tapé une crise du coup ;(

ça m'a fais pensé a la toux de tren en pire lol

• Like
Réactions: IFK

Donjonn

membre approuvé
Outch, bon bah pas d inquiétude a avoir . J avais vu " toux " sur un post et d un coup une envie de tousser ! Comme quoi le côté psychologique joue beaucoup .

Merci andrey pour tes réponses sur mon post en espérant qu il n ai pas eu un froid avec les autres car je n ai pas eu de retours de leur part.

Donjonn

membre approuvé
bonsoir les copains , petit retour sur ma cure .

Je suis à la fin de la s2 tout ce passe bien pour le moment , j'ai pris un peu de poids , je suis congestionné toute la journée c'est plaisant !

J'ai ma pds la semaine prochaine afin de voir l'évolution de la testo , les e2 et la prolactine pour voir si oui ou nonj'ajouterais la prise de l'arimidex .

Donjonn

membre approuvé
Bonsoir a tous , fin de la s3 je m attendais pas a réagir aussi bien a la testo ! J ai déjà pris 3kg5 . J ai de très bon ressentis à la salle ( les gens avec qui je m'entraine n ont pas compris ce qui m arrive )

Demain prise de sang au matin , je vois balance les résultats des que je l ai

Donjonn

membre approuvé
bonsoir les copains , aujourd'hui début de la semaine 5 , j'ai eu le resultat de ma pds que j'ai eu cet aprés midi .

Sans surprise mes e2 crevent le plafond.
je viens de sortir la boite d'arimidex .

je vous balance la pds ci joint :)
pds intra.jpg

Sypher

membre approuvé
Ca sera bien si tu mettrais des photos avant apres pour qu'on voit la progression physique avec les kg que t as pris

Donjonn

membre approuvé
Bonsoir les copains !
Debut de la s7 , pas de surprises .
Je progresse encore et encore !
Je dois racheter des vêtements pour vous dire !
Je monterais sur la balance à la fin de la cure !
J ai beaucoup plus l appetit qu en début de cure , je manges comme un poney .

Je n ai même pas finis cette 1ère cure que j ai déjà envi de préparer mon plan pour la suivante !

Je vais faire les choses intelligemment , bien relancer la machine et on envisagera :)

Donjonn

membre approuvé
S8 les copains , confinement oblige , je me suis adapté.

J ai mon home gym qui fera l affaire pour la fin de cure , j ai 80kg avec la barre olympique, on va faire de la séries longue du pump .
Pas le choix Corona ou pas je serais une masse !!
Biz a vous les copains

Sypher

membre approuvé
S8 les copains , confinement oblige , je me suis adapté.

J ai mon home gym qui fera l affaire pour la fin de cure , j ai 80kg avec la barre olympique, on va faire de la séries longue du pump .
Pas le choix Corona ou pas je serais une masse !!
Biz a vous les copains

Alors comment ça se passe ta fin de cure avec le confinement ?

Retour