Besoin de feed acides aminés liquide

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Les zamis j'ai besoin de vos lumières.

J'ai besoin d'une préparation à prendre en intra, qui soit bonne, pas trop chère et le top ça sera un goulot assez fin.

En fait c'est pour mon paternel, d'habitude je lui prends ça http://www.prozis.com/fr/fr/biotech/12-x-protein-fuel-30-g.

Mais c'est en rupture, suis pas sur que c'est le top en intra et pas donné à la longue.

Donc je vais partir sur des trucs comme ça:

http://www.prozis.com/fr/fr/scitec/amino-liquid-50-33.8-oz-1000ml

http://www.prozis.com/fr/fr/dymatize/liquid-super-amino-23000-16oz-473ml

Y en a aussi sur iherb (twinlab).

Par contre me faudrait des avis sur les goûts, parce que si c'est dégueulasse c'est moi qui vais devoir me fader le litron alors merci.

Dans le doute je partirai plutôt sur le scitec, leurs gouts ont l'air pas mal.

Merci d'avance!

edit: Pas de poudre, mon daron déteste les shakers et gourde de sport, il achète une bouteille de flotte à chaque fois, donc ça rentrera pas -_-

Edit: lui niveau compo ça m'a l'air good par rapport à scitec...http://www.iherb.com/Twinlab-Amino-Fuel-Lean-Muscle-Cherry-Bomb-32-fl-oz-948-ml/20988

I

invité

Re : Besoin de feed acides aminés liquide

je me souvient avoir essaye le twinlab au debut quand j'ai commencé . On va dire que sa piqué pas mal a la bouche lol . Maintenant ils ont surement changé leur versions .( j’espère en tout cas )

Après c'est comme les bcaa en poudre , on prend l'habitude et après on aime ça .

Prend ou bouteille pour testé tu verra bien , c'est vrai que c'est pratique quand même .

ronualld

membre approuvé
vétéran

j'avais des potes qui prenaient du twinlab,ils en étaient très satisfait,par contre pour le gout pas terrible, il y a de cela plus de 4ans,peut-etre que maintenant le gout c'est amélioré?

mais en régle générale, les produits de chez eux sont de qualités!

I

invité

moi en intra c'est 80 gr de malto ou en ce moment dextrose avec 5 ou 10 gr de BCAA et ça fais la rue michel. Je me suis habitué au gout et ça revient pas cher. :boxe:

zeydoo

membre approuvé
vétéran

il y a les scitec qui son bon au niveau du gout!!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Besoin de feed acides aminés liquide

Merci pour vos réponses les gars!

ça m'aide bien, je vais prendre le scitec par contre me vient un affreux doute! ça n'aurait pas besoin de se conserver au frigo une fois ouvert?? ou on peut le laisser à température ambiante?

@diabolo, moi je prends Amino X en intra pas cher sur iherb et trop bon, mais là me faudrait un truc liquid.

Si ça peut se conserver à température ambiante je vais prendre un flacon là, y a pas mirabelle mais fdp offert sans minmum et moins je donne de fric à probouze mieux je me porte. http://www.proteinepascher.fr/scitec-nutrition-amino-liquid-50-849g.html

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Merci pour vos réponses les gars!

ça m'aide bien, je vais prendre le scitec par contre me vient un affreux doute! ça n'aurait pas besoin de se conserver au frigo une fois ouvert?? ou on peut le laisser à température ambiante?

@diabolo, moi je prends Amino X en intra pas cher sur iherb et trop bon, mais là me faudrait un truc liquid.
Scitec m'avait répondu que c'était stable mais que de le mettre au frigo ne mangeait pas de pain

I

invité

@ burattino > faudrait que je jette un zyeux .

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Scitec m'avait répondu que c'était stable mais que de le mettre au frigo ne mangeait pas de pain

Parfait, merci Thor ;), ça doit être comme le sirop, c'est mieux au frigo mais ça peut aussi tenir à tempé ambiante.

Edit: voilà j'ai pris le scitec sur prot pas chère, gout cerise/goyave, et prochaine commande iherb je prendrais le cherry bomb de chez twinlab, je vous direz ce qu'il en est :)

Dernière modification par un modérateur:

il y a les scitec qui son bon au niveau du gout!!

je suis d'accord avec toi scitec niveau gout c'est ce qu'on fait de mieux tant sir les sirops que sur les prots

maintenant je crois que scitec est une des meilleurs marques avec labrada , performance et protech mais qui malgré tout a subit une perte de credibilités quand au etudes faites sur les prots concernant les sucres dans le produit...

au niveau de twinlab c'est une marque relativement connue mais qui reste pour moi une marque "tout publique " vendue dans les grandes surfaces comme decatlon et de mon avis (qui n'est peut etre pas en accord avec d'autres ) n'est pas ce qu'on fait de plus top dans mon entourage les avis sont divers mais beaucoup partage mon opinion

alors pour moi le choix est vite fait c'est scitec

Retour