je plante le decor:
je suis un sportif de haut niveau (comme la plupart d entre vous), mon sport c est le tennis de table, je m entraine 5 fois par semaine et ai un bon classement.
le probleme c est que je me trouve trop maigre et voudrais grossir un peu.
( 10 kilos ) et ne pas les perdres.
mon poid n a jamais changer depuis que j ai dix huit ans (j en ai trente) , c est un truc de ouf , quoi que bouffe je grossi jamais et maigri jamais.
j ai tout essayer, meme la muscu , rien n y fait.
la muscu a dessiné mon corp ( petit pec, abdo ..) mais pas moyen de grossir,
par depis j envisage les produits anabo , mais c est telement compliqué,
si quelqu un d avisé pouvait me donner quelques conseil pour un traitement pas trop hard, et de qualité, ainsi que par exemple un petit programme pas trop exageré de muscu je suis preneur, et serais tres tres reconnaissant.
merci d avance a la comunautée
:smil3e557e76a77a5:
je suis un sportif de haut niveau (comme la plupart d entre vous), mon sport c est le tennis de table, je m entraine 5 fois par semaine et ai un bon classement.
le probleme c est que je me trouve trop maigre et voudrais grossir un peu.
( 10 kilos ) et ne pas les perdres.
mon poid n a jamais changer depuis que j ai dix huit ans (j en ai trente) , c est un truc de ouf , quoi que bouffe je grossi jamais et maigri jamais.
j ai tout essayer, meme la muscu , rien n y fait.
la muscu a dessiné mon corp ( petit pec, abdo ..) mais pas moyen de grossir,
par depis j envisage les produits anabo , mais c est telement compliqué,
si quelqu un d avisé pouvait me donner quelques conseil pour un traitement pas trop hard, et de qualité, ainsi que par exemple un petit programme pas trop exageré de muscu je suis preneur, et serais tres tres reconnaissant.
merci d avance a la comunautée
:smil3e557e76a77a5: