Besoin de votre avis merci

ONE MORE REP

membre approuvé
Bonjour à tous, je viens demander votre avis qui est important. J'ai 14 ans de pratique et je suis en TRT depuis 1 an. J'ai arrêté de faire des cures en 2007, suite à ça je n'ai jamais su reprendre correctement avec le boulot et la salle c'était trop dur. Alors je suis allé voir un endocrinologue qui m'a fait faire un bilan complet et il m'a prescrit le traitement que voici:

1 ANDROTARDYL tous les 15 jours

1/2 UI de OMNITROPE tous les jours

15 mg par jour de TYROID ERFFA qui est un mélange de T3 et de T4


mais ça ne me suffit plus, la flamme est revenue donc j'aimerais refaire une cure.

Donc je vous demande conseil sur celle-ci, j'ai pour projet de la faire en 9 mois: 6 mois masse propre ensuite 3 mois de sèche

Du mois 1 à 3: Je voudrais faire 6UI de HYGETROPIN + 1 ANDROTARDYL/SEMAINE + 500MG DE BOLDO

Du mois 4 à 6: Je voudrais continuer avec 6UI de HYGETROPIN SEUL ensuite

Du mois 7 à 9: Une cure de sèche: BOLDO 500mg week + PROPIONATE 300mg week + CLEN + T3/ T4, j'ai touours bien réagi avec ce genre de cure, je réagis super bien au boldo


Voilà j’aimerais savoir plusieurs choses:

1: Comme je suis en TRT est-ce que je dois faire un relance si oui vous me conseillez quoi ?

2: J'ai eu le conseil de plutôt faire 6 mois avec 6ui de HYGETROPIN et seulement de prendre après les roids. Je me suis dis en faisant comme ça je fais 3 mois avec roids, 3mois sans,( avec juste la gh ) ensuite 3 mois en sèche, vous en pensez quoi ?

3: comme anti-aromatase vous feriez quoi à savoir que je ne suis pas sensible mais bon j'ai pas envie de jouer avec le feu, par le passé je prenais 25mg de proviron par jour, et ça me suffisait mais j'ai jamais fait de méchante cure, et je n'ai jamais rien eu, je crois que j'ai eu de la chance car suite à l'arrêt des roids en 2007 mon taux de testo était à zero, mal conseillé à l'époque je n'ai pas fait de relance, donc, j'ai eu la chance que tout est rentré dans l'ordre avec le temps, mais déprime et toutes les merdes qui suivent l'arrêt des roids, soit j'ai foiré.


Je ne vous demande pas de me faire une cure sur mesure loin de là, de plus ça serait un manque de respect envers vous. J'ai lu des pages et des pages sur ce forum, certains vont me dire pas assez et d'autres vont comprendre le pourquoi de mon post, une chose est sûre les choses ont changé depuis 2007, donc je ne sais plus quoi faire pour bien faire... Je demande juste d'être éclairé pour ne pas faire le con, et je vous en remercie d'avance.
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Besoin de votre avis merci

hello
ton endo à l'air à l'aise avec se genre de choses,tu lui à evoqué ton souci?
 

ONE MORE REP

membre approuvé
Re : Besoin de votre avis merci

Oui il est super, il est pro TRT, je lui avait tout expliqué mon parcourt, mais bon il ne faut pas lui parler de monter les dose ce que je peux comprendre, c'est pour cette raison que je viens vous demandez votre avis, car j'ai pas envie de faire le con
 
Dernière modification par un modérateur:

say'

Banni
Re : Besoin de votre avis merci

si je pouvais je resterais toujours hrt les 6 premiers mois passé je fait 3 mois "on" sous anabo puis 3 mois repo ect...
 

power92

vétéran
Re : Besoin de votre avis merci

Tu as bien de la chance d'avoir un bon endo,y'en a pas beaucoup des pro TRT en France :(

Pour le gh,tu peut l'utilisé à l'année sans soucie.

Pour tes deux cures,les molecules ok,mais tu pourrais utilisé du susta sur ton premier cycle.

Et POURQUOI PAS,retenté une relance dans les regles,on a un cas super sur le forum,Marv,qui a réussi à faire repartir la machine.
 

ONE MORE REP

membre approuvé
Re : Besoin de votre avis merci

Oui voilà le pourquoi de mon post, j'ai des doute la relance j'ai peur de mal faire, j'ai lu beaucoup mais pour les doses certaines me semble trop chargée. Aussi j'ai peur de mal faire j'ai jamais fait un bonne relance est j'ai plus envie de foiré comme je l'ai fait dans le passé :-(
 
I

invité

Re : Besoin de votre avis merci

tu devrais faire déjà la trt prescrite sur 6 mois , accompagnée d'analyses tous les 2/3 mois , elle permettra de voir ce qu'il faut réguler . tu auras une base .
 

ONE MORE REP

membre approuvé
Re : Besoin de votre avis merci

Ca fait 1an que je suis en TRT, je fait un bilan complet tout les 3mois, mais la je voudrais faire une cure sur 9mois
 
Retour
Haut