Besoin d'infos sur le Primobolan

Mike24

membre approuvé
Bonjour à tous,


Je pése environ 92 kg j'ai pris 15 kg environs et 9 cm de tour de bras etc depuis mes débuts avec la musculation , j'ai que 3 ans de training mais ça a été 3 ans vraiment bien organisé et sérieux malgrés les bléssures et maladies.

Aujourd'hui la progréssion est difficile, éxemple j'avais longtemps stagné à 39 cm de tour de bras mais j'ai réussie à arriver à 41cm et maintenant ça bouge plus de méme que pour mes perfs 1RM au DC à 120.


Tout ça pour dire que je ne progrésse plus et m'intérrésse à faire une cure de Primobolan.

J'aimerais savoir quel est le gain approximatif éspérable qu'avec du primobolan? Associé à une bonne diéte et un bon entrainement bien entendu.


Est ce du gachis de l'utiliser seul ? Ou vaut-il mieux patienter encore et faire plutot une cure en combinant plusieurs produits?

Mais je rappel que je veux juste pour le moment un coup de pouce, en cherchant a savoir si je risque de faire du gaspillage.

Merci d'avance
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

Bonjour à tous,


Je pése environ 92 kg j'ai pris 15 kg environs et 9 cm de tour de bras etc depuis mes débuts avec la musculation , j'ai que 3 ans de training mais ça a été 3 ans vraiment bien organisé et sérieux malgrés les bléssures et maladies.

Aujourd'hui la progréssion est difficile, éxemple j'avais longtemps stagné à 39 cm de tour de bras mais j'ai réussie à arriver à 41cm et maintenant ça bouge plus de méme que pour mes perfs 1RM au DC à 120.


Tout ça pour dire que je ne progrésse plus et m'intérrésse à faire une cure de Primobolan.

J'aimerais savoir quel est le gain approximatif éspérable qu'avec du primobolan? Associé à une bonne diéte et un bon entrainement bien entendu.


Est ce du gachis de l'utiliser seul ? Ou vaut-il mieux patienter encore et faire plutot une cure en combinant plusieurs produits?

Mais je rappel que je veux juste pour le moment un coup de pouce, en cherchant a savoir si je risque de faire du gaspillage.

Merci d'avance

Si tu as fais des recherches, tu as pu voir que le Primo seul c'est pas ça.
Et comme répété maintes fois, ce n'est pas des produits miracles, tu n'as qu'à prendre n'importe qu'elle produit, si la diète, le training, le repos avec un rythme de vie stable n'est pas réglé au millimètre ba tu seras très déçu.
Après post ta diète et ton training, peut être, même sur que c'est de la que ça cloche.
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

Je rejoins alonzo
Je pése environ 92 kg j'ai pris 15 kg environs
15kg en 3 ans, j'imagine que c'est pas du 100% pur muscle :shifty:
Aujourd'hui la progréssion est difficile
Body rime avec patience. C'est pas en 3ans de training qu'on atteint ses limites, je te rassure ;)
Tout ça pour dire que je ne progrésse plus et m'intérrésse à faire une cure de Primobolan.
J'insiste encore sur la notion de durée. En 3 ans si tu ne progresse plus, c'est qu'il y a un problème au niveau diète/training/récup. Surtout que tu n'as posté ni ta dièt, ni ton training et tu demandes des infos sur un prod. Ça fait quand même léger...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

Il y a 2 réponses sur ton primo.
-Premièrement seul,ou à faible dosage tu vas être déçu.
-Deuxièmement tu vas perdre ton argent pour pas grand chose.
Donc au final,concentre toi sur autre chose que ton primo,et post nous en détail ton training,et diet.Car c'est peut être la que vient réellement ton souci.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

bonjour

tu dis que maintenant tu es bloqué au niveau de ta progression,penses bien aussi que cela est un peu normal.

arrivé à un certain moment ont ne va plus progresser de façon linéaire, ont passera par des paliers,car il faut aussi maintenir ces progrès afin que cela devienne une seconde nature, ce qui n'est pas un acquit dans un premier temps.

tout cela demande donc du temps et t'obliges de passer par ces différences phases de hauts et de maintiens.

pour ce qui est des produits, dis toi bien que cela ne sera pas un acquit non plus,alors réfléchis!
 

Mike24

membre approuvé
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

Je rejoins alonzo

15kg en 3 ans, j'imagine que c'est pas du 100% pur muscle :shifty:

Body rime avec patience. C'est pas en 3ans de training qu'on atteint ses limites, je te rassure ;)

J'insiste encore sur la notion de durée. En 3 ans si tu ne progresse plus, c'est qu'il y a un problème au niveau diète/training/récup. Surtout que tu n'as posté ni ta dièt, ni ton training et tu demandes des infos sur un prod. Ça fait quand même léger...

Non 15 kg en 3 ans c'est bien evidement pas du 100% muscle.

Je suis daccord que c'est pas en 3 ans qu'on atteint ses limites.
 

Mike24

membre approuvé
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

Il y a 2 réponses sur ton primo.
-Premièrement seul,ou à faible dosage tu vas être déçu.
-Deuxièmement tu vas perdre ton argent pour pas grand chose.
Donc au final,concentre toi sur autre chose que ton primo,et post nous en détail ton training,et diet.Car c'est peut être la que vient réellement ton souci.

Je dispose de 16 ampoules et le primo seul ta raison je laisse tombé.
 

Mike24

membre approuvé
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

bonjour

tu dis que maintenant tu es bloqué au niveau de ta progression,penses bien aussi que cela est un peu normal.

arrivé à un certain moment ont ne va plus progresser de façon linéaire, ont passera par des paliers,car il faut aussi maintenir ces progrès afin que cela devienne une seconde nature, ce qui n'est pas un acquit dans un premier temps.

tout cela demande donc du temps et t'obliges de passer par ces différences phases de hauts et de maintiens.

pour ce qui est des produits, dis toi bien que cela ne sera pas un acquit non plus,alors réfléchis!

Merci à toi Romuald les progrés sont trés difficiles ma force et mes mensurations n'augmentent plus, c'est pour ça que j'ai parlé du primo pour éspérer avoir un petit coup de pouce de sa part, mais maniféstement ya pas grand chose à en tirer du primo seul.

Je réfléchis ...
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

le primo est souvent employer pour une sèche il te permettra de débarrasser un peut de gras il augmente aussi la force mais surtout il donne un appétit vorace.. l'avantage c'est que contrairement au autre produit il est très peut nocif pour la santer ou en tous cas beaucoup moins...
vu que tu l'a déjà sous la main tu peut l'utiliser seul et nous faire partager ton feed dessus..
ou le staker avec un autre produit et la tu obtiendra surement de meilleur résultat parcontre tu dit que ton but est de passer un pallier et augmenter un peut ton volume c'est peut-etre pas le meilleur choix pour sa, tu aurai du attendre de te renseigner avant de te procurer le produit...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

Merci à toi Romuald les progrés sont trés difficiles ma force et mes mensurations n'augmentent plus, c'est pour ça que j'ai parlé du primo pour éspérer avoir un petit coup de pouce de sa part, mais maniféstement ya pas grand chose à en tirer du primo seul.

Je réfléchis ...

Qu'à donner ta réflexion?
 

Mike24

membre approuvé
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

Donc aprés réfléxion, je vais métre en place quelque chose de plus sure en terme de gain du type:

Primo+ susta
 
D

dofus

Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

sage décision, tu auras des meilleurs resultas , bonne cure :rasta:
 

kaiser

membre approuvé
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

Il faut accepter les paliers de stagnation qui servent en fait a progresser .Il y'a un procesus qui fait que les tendons et le squelette doivent se solidifier avant de pouvoir ajouter de la viande.
Un bodybuilder celebre m'avait dit une fois cette phrase,c'est un peu naif mais je crois que ca tombe sous le sens.
 

Mike24

membre approuvé
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

pour ce qui est des produits, dis toi bien que cela ne sera pas un acquit non plus,alors réfléchis!

J'entends trop de choses sur les gains et les acquis d'une cure et je comprends pas trop sur la perte en post cure, je pensais qu'avec une bonne relance bien controler associé à une bonne diét et un super training je pouvais au moin garder 70% de mes gains?

Est ce que je me trompe ?
 
I

invité

Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

la plupart des gars passent aux roids parcequ'ils n'ont pas de résultats , mais ils mettent ça sur le dos d'une mauvaise génétique , d'une "stagnation" etc...

alors que c'est une mauvaise gestion de l'entrainement , et de l'alimentation .

après un cycle , les problèmes reviennent parceque occultés mais non résolus , et donc les gains repartent aussi vite .
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

je ne veux pas répondre pour te faire plaisir!
mais comme je le pense,pourquoi selon toi, une bonne majorité des membres vont te conseillés de réfléchir avant de faire une cure?
une bonne relance diète et entrainement adapté vont te permettre de maintenir des acquits pour une certaine période ,mais pas indéfiniment.
c'est pour cela ,que lorsque l'on commence à faire une cure,on peut pratiquement etre sur que celle ci sera suivit d'une autre.
maintenant c'est à toi de savoir ce que tu veux!
 

Mike24

membre approuvé
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

la plupart des gars passent aux roids parcequ'ils n'ont pas de résultats , mais ils mettent ça sur le dos d'une mauvaise génétique , d'une "stagnation" etc...

alors que c'est une mauvaise gestion de l'entrainement , et de l'alimentation .

après un cycle , les problèmes reviennent parceque occultés mais non résolus , et donc les gains repartent aussi vite .

Donc il ne me réstera rien de chez rien?

Toucher à des produits et prendre des risques et se retrouver sans rien ( argent + risque de la santé) c'est clair que ça fait réfléchir
 
D

dofus

Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

Donc il ne me réstera rien de chez rien?

Toucher à des produits et prendre des risques et se retrouver sans rien ( argent + risque de la santé) c'est clair que ça fait réfléchir

c est a toi de mettre tout en place pour garder tes acquits et sur tout avoir confiance en toi , je vois que tes pas plu sur que ca !!!

comme dit swat plu haut ecoute c est conseils
 

Mike24

membre approuvé
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

je ne veux pas répondre pour te faire plaisir!
mais comme je le pense,pourquoi selon toi, une bonne majorité des membres vont te conseillés de réfléchir avant de faire une cure?
une bonne relance diète et entrainement adapté vont te permettre de maintenir des acquits pour une certaine période ,mais pas indéfiniment.
c'est pour cela ,que lorsque l'on commence à faire une cure,on peut pratiquement etre sur que celle ci sera suivit d'une autre.
maintenant c'est à toi de savoir ce que tu veux!


Combien de temps je maintiendrai mes gains?

Il y a pas un moment ou un stade du dopage qui fait que le corps va garder un certain pourcentage des gains?

Aprés la premiére cure il y aura surement des pertes mais aprés la seconde cure est ce que les pertes seront aussi importante, et n'y aurait-il pas comme un stade ou le corps va garder des gains solides?

Je sais pas si j'arrive à m'faire comprendre.
 

Mike24

membre approuvé
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

c est a toi de mettre tout en place pour garder tes acquits et sur tout avoir confiance en toi , je vois que tes pas plu sur que ca !!!

comme dit swat plu haut ecoute c est conseils

Dofus je t'assure mon choix est fait depuis longtemps mais je parle sur le fait de réster à une cure et tout perdre en risquant la santé.

C'est ça qui fait réfléchir et qui doit faire réfléchir pour celui qui veut faire 1 seul cure je pense.
 
D

dofus

Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

Combien de temps je maintiendrai mes gains?

Il y a pas un moment ou un stade du dopage qui fait que le corps va garder un certain pourcentage des gains?

Aprés la premiére cure il y aura surement des pertes mais aprés la seconde cure est ce que les pertes seront aussi importante, et n'y aurait-il pas comme un stade ou le corps va garder des gains solides?

Je sais pas si j'arrive à m'faire comprendre.

c est la que pose probleme, l apres cure demande au tant de motivation que pendant, donc diet, training rien n est jamais aquits a vie
 
D

dofus

Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

moi aussi j aimerai faire une cure, mais probleme je suis pas encore pret, donc je lis relis, et participe a des postes pour trouver reponse a mes question !!

en gros j attendrai le temp qu il faut pour mes cures avenirs
 
I

invité

Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

on parle par expérience , des erreurs que l'on a faite mais aussi des réussites .

quand un gars poste son intention de juicer , si il a été suffisament explicite dans ces précédents posts , on peut facilement reconnaitre d'où vient le souçis de non-résultats .
a partir de là , on peut voir les détails de son cycle et l'aider si on estime qu'il "rentabilisera" les risques et les conséquences des stéroides , avec plus d'effets positifs que négatifs .si il maitrise les 3 lois du muscles .

faire un cycle ,c'est être capable aussi de gérer les imprévus qui peuvent se produirent .

si le gars a besoin d'un forum en cas de pépin , il est dans la merde si le forum est en maintenance ou down .

il faut être capable d'assumer la totale . aller a l'aveuglette ou ne compter que sur les autres c'est un manque de maturité certain.
 

Mike24

membre approuvé
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

moi aussi j aimerai faire une cure, mais probleme je suis pas encore pret, donc je lis relis, et participe a des postes pour trouver reponse a mes question !!

en gros j attendrai le temp qu il faut pour mes cures avenirs

c'est bien ça ta raison
 

Mike24

membre approuvé
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

on parle par expérience , des erreurs que l'on a faite mais aussi des réussites .

quand un gars poste son intention de juicer , si il a été suffisament explicite dans ces précédents posts , on peut facilement reconnaitre d'où vient le souçis de non-résultats .
a partir de là , on peut voir les détails de son cycle et l'aider si on estime qu'il "rentabilisera" les risques et les conséquences des stéroides , avec plus d'effets positifs que négatifs .si il maitrise les 3 lois du muscles .

faire un cycle ,c'est être capable aussi de gérer les imprévus qui peuvent se produirent .

si le gars a besoin d'un forum en cas de pépin , il est dans la merde si le forum est en maintenance ou down .

il faut être capable d'assumer la totale . aller a l'aveuglette ou ne compter que sur les autres c'est un manque de maturité certain.

Tout à fait daccord.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

Combien de temps je maintiendrai mes gains?

Il y a pas un moment ou un stade du dopage qui fait que le corps va garder un certain pourcentage des gains?

Aprés la premiére cure il y aura surement des pertes mais aprés la seconde cure est ce que les pertes seront aussi importante, et n'y aurait-il pas comme un stade ou le corps va garder des gains solides?

Je sais pas si j'arrive à m'faire comprendre.

Sincèrement à moins d'avoir déjà un niveau très haut, les cures apportent quand même des plus sur le long terme.

Pour l'avoir testé, je suis persuadé que pour un mec qui n'arrive pas à passer un cap, le fait de faire une cure et d'atteindre ce niveau permet d'y revenir naturellement ensuite. Alors on ne garde pas forcément tous les gains après la cure dans les semaines qui suivent mais sur les mois qui viennent, on peut les reprendre et au final on aura été bien plus vite qu'en restant OFF. Ptet grâce à cette "fameuse mémoire musculaire"...

Après c'est sur, que selon tes objectifs, tu peux y arriver aussi avec une diète et un training au top... et si t'es pas trop vieux!

Tous les chemins mènent à Rôme comme on dit...
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

Sincèrement à moins d'avoir déjà un niveau très haut, les cures apportent quand même des plus sur le long terme.

Pour l'avoir testé, je suis persuadé que pour un mec qui n'arrive pas à passer un cap, le fait de faire une cure et d'atteindre ce niveau permet d'y revenir naturellement ensuite. Alors on ne garde pas forcément tous les gains après la cure dans les semaines qui suivent mais sur les mois qui viennent, on peut les reprendre et au final on aura été bien plus vite qu'en restant OFF. Ptet grâce à cette "fameuse mémoire musculaire"...

Après c'est sur, que selon tes objectifs, tu peux y arriver aussi avec une diète et un training au top... et si t'es pas trop vieux!

Tous les chemins mènent à Rôme comme on dit...


tu est sur de sa "ecotox" d'apres ma definition de se qu'est la memoire du muscle ( d'ailleure a se propos on a aucun post specifique sur la memoire du muscle dans notre forum pourtant trés complet..)
donc comme je disait dans la definition que j'ai de la memoire du muscle c'est le fait que dans les cellule musculaire on trouve un noyau, quand on arrete le sport la cellule s'atrophie mais le noyau reste et donc des qu'on reprend le sport c'est les noyaux qui sont rester qui font leur travail .. voila pourquoi on reprend aussi vite du poil de la bete..:lol:

et pour ce qui est de la plupart des AAS Ils augmentent la retention d'eau et la synthèse des protéines dans les cellules, entraînant une augmentation de tissus cellulaire, en particulier dans les muscles. dans la foulée on note une augmentation de la force et voila d'ou vien toute la masse et le poid sur la balance..( bon au passage il y a aussi et surement creation de nouvelle celulle musculaire mais certainement pas de quoi justifier la masse prise pendant la cure). "j'espere ne pas me tromper..":passur:

loin de moi l'idee de te contredire "ecotox" au contraire vu que tu en a fait l'experience tu va pouvoir m'éclairer la dessus, je me posai la question: as-tu deja recuperer de la masse perdu apres une cure et sans avoir eu recours a une nouvelle cure? (j'espere que je me suis fait comprendre:lol:)
car c'est ce que tu semble dire dans ton post, au quel cas j'ai tout faux :boat:
 

Mike24

membre approuvé
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

Le Gondadon 250 c'est bien du sustanon 250 et non du sustanon modifié ? Car je m'appréte a passer commande merci.
 
Retour
Haut