Besoin d'infos sur le Primobolan

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

Le Gondadon 250 c'est bien du sustanon 250 et non du sustanon modifié ? Car je m'appréte a passer commande merci.

Beh je viens de tapper "gonadon 250" sur google(pour toi...) et le verdict est sans appel c est bien du sustanon.
C est bien d echanger sur le fofo, c est le but mais quand on peut trouver une reponse aussi simple et qui n ouvre aucun debat, autant le faire sur google.

Au fait les gars j ai une question! Le sustaplex c est bien du sustanon?:D:plusla:
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

Sustanon pour commencer, c'est pas tip top, tu ne sais même pas comment tu réagi à la testo, et la tu veux t'enfiler 4 ester différents d'un seul coup....Et j'espère que tu ne commande pas QUE du susta, car le plus chère dans une cure ce ne sont pas les produits, mais tout le reste ( protections, relance, vitamine, aspejic, vitamine c, oméga 3 etc...) mais ça je suppose que tu le sais déjà un.

Edit
: ne le prend pas mal c'est de la critique constructive, mais la tu n a même pas un bon training, et tu essaie même pas de rester au naturel, en ayant un bon training, une bonne diète, pendant au moins 6 mois, histoire de voir, car en vu du training que tu as posté, excuse moi mais tu n'es pas du tout prêt pour une cure, après tu fais ce que tu veux, mais encore une fois, ce n'est pas des produits miracles et tu verra, à mon avis tu vas droit dans le mur.
Sur ce, bonne cure.
 

Mike24

membre approuvé
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

Sustanon pour commencer, c'est pas tip top, tu ne sais même pas comment tu réagi à la testo, et la tu veux t'enfiler 4 ester différents d'un seul coup....Et j'espère que tu ne commande pas QUE du susta, car le plus chère dans une cure ce ne sont pas les produits, mais tout le reste ( protections, relance, vitamine, aspejic, vitamine c, oméga 3 etc...) mais ça je suppose que tu le sais déjà un.

Edit
: ne le prend pas mal c'est de la critique constructive, mais la tu n a même pas un bon training, et tu essaie même pas de rester au naturel, en ayant un bon training, une bonne diète, pendant au moins 6 mois, histoire de voir, car en vu du training que tu as posté, excuse moi mais tu n'es pas du tout prêt pour une cure, après tu fais ce que tu veux, mais encore une fois, ce n'est pas des produits miracles et tu verra, à mon avis tu vas droit dans le mur.
Sur ce, bonne cure.


Evidement que je commande pas que ça...

Qui te dit que je n'ai pas un bon training peut étre que j'en avais un mauvais c'est sure mais je suis en train d'en métre un en place et un trés bon je l'éspére ( je vous posterez tout ça )

Et puis j'ai pas dis que j'allais commencer ma cure dés maintenant, juste je la prépare et surtout je me prépare : ) donc tu a raison je ne suis pas pret , j'dis ça juste pour pas qu'on croit que je vais aller droit au mur, je veux apprendre et avoir une préparation physique au top

Sinon c'est pas 6 mois mais je misais plutot sur un bon training + bonne diet + 1 bon repos d'une durée de 3 mois bien sérieusement avec mon new programme pour essayer de dépasser mes perfs et mon poids.

Et si ça va toujours pas rechanger les choses et faire des modifs et miser encore sur 2 ou 3 mois pour voir si il y a de l'évolution.

Et c'est aprés tout cela que j'envisage de faire ma cure donc je pense pouvoir étre prét à cet instant.

Sinon tkt non je le prends pas mal normal ton intervention.

Primo susta pas top pour une premiére ? Que conseillerais tu dans ce cas la ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

J'ai pris le sujet en cours de route et pour l'avoir survolé, y'a un truc qui me gêne un peu: tu as 25 ans, 3ans d'entrainement avec des hauts et des bas(?!?!?!), de plus d'après tes dires, ton training ne semblait pas tout à fait au point et là tu souhaiterais passer aux aides chimiques?

J'ai un peu de mal à comprendre comment, après s'être blessé à plusieurs reprises et avoir de ce fait suivi un entrainement tronqué, pouvoir penser qu'on a atteint ses limites.

Personnellement avant de toucher à quoique ce soit j'ai mis pratiquement 10ans et encore, si j'avais su j'aurais encore attendu, j'ai l'impression que tu veux griller les étapes comme beaucoup le font malheureusement.
 

Mike24

membre approuvé
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

J'ai pris le sujet en cours de route et pour l'avoir survolé, y'a un truc qui me gêne un peu: tu as 25 ans, 3ans d'entrainement avec des hauts et des bas(?!?!?!), de plus d'après tes dires, ton training ne semblait pas tout à fait au point et là tu souhaiterais passer aux aides chimiques?

J'ai un peu de mal à comprendre comment, après s'être blessé à plusieurs reprises et avoir de ce fait suivi un entrainement tronqué, pouvoir penser qu'on a atteint ses limites.

Personnellement avant de toucher à quoique ce soit j'ai mis pratiquement 10ans et encore, si j'avais su j'aurais encore attendu, j'ai l'impression que tu veux griller les étapes comme beaucoup le font malheureusement.

Passer aux aide chimique mais aprés avoir corriger mes erreurs aprés avoir essayer encore de progresser naturellement .

Je n'ai jamais pensé avoir atteint mes limites naturel , j'ai dis que mes progrés disparaissent qu'il n'y a plus de progrés. ( donc revoir diet entrainement etc)

j'aime pas étre vue comme quelqu'un qui veut toucher aux produits inconsciemment.
 
Dernière modification par un modérateur:

XIII

membre approuvé
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

Si tu tiens a utiliser le Primobolan, voila une cure toute faite que tu peux trouver dans ANABOLICS 10th Edition

MASTERON/PRIMOBOLAN (lean mass/Cutting) :


semaine 1 à 3 : 200 mg de masteron + 200 mg de primo par semaine

semaine 4 à 7: 300 mg de masteron + 300 mg de primo par semaine

semaine 8 : 200 mg de masteron + 200 mg de primo

Commentaires : ceci est un stack très efficace pour le gain de masse sèche, obtenir une musculature plus dur et mieux découpé. aucun de ces agents ne s'aromatise. cela permettra au stack d'utiliser vos tissus graisseux. ce stack ne présente pas de toxicité particulière pour le système hépatique mais peut affecter de façon certaine votre taux de mauvais cholestérol.

:rudolph:
 

Mike24

membre approuvé
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

D'utiliser mes tissus graisseux ? J'ai lu sur le net que cette cure est trés conseillé pour les gens qui ont un BF trés bas hors je pense pas qu'elle soit adapté à mon cas.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

Si tu tiens a utiliser le Primobolan, voila une cure toute faite que tu peux trouver dans ANABOLICS 10th Edition

MASTERON/PRIMOBOLAN (lean mass/Cutting) :


semaine 1 à 3 : 200 mg de masteron + 200 mg de primo par semaine

semaine 4 à 7: 300 mg de masteron + 300 mg de primo par semaine

semaine 8 : 200 mg de masteron + 200 mg de primo

Commentaires : ceci est un stack très efficace pour le gain de masse sèche, obtenir une musculature plus dur et mieux découpé. aucun de ces agents ne s'aromatise. cela permettra au stack d'utiliser vos tissus graisseux. ce stack ne présente pas de toxicité particulière pour le système hépatique mais peut affecter de façon certaine votre taux de mauvais cholestérol.

:rudolph:

il n y a pas de testo dans se cycle !!!???? c est bizarre
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

D'utiliser mes tissus graisseux ? J'ai lu sur le net que cette cure est trés conseillé pour les gens qui ont un BF trés bas hors je pense pas qu'elle soit adapté à mon cas.

tu as raisons il me semble qu il faut avoir un bf% déja assé bas

après si tu es suis une diet de sèche pourquoi pas de toute façon la cléf de la réussite c est la diet
 

spider

Banni
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

je termine actuellement un cycle de testo ( genre susta ) et de primo que j ai fait sur 15 semaines .
le primo dosé a 400mg par semaine , pas mal du tout mais je monterais a 600 facile , bonne qualité musculaire , je n ai pris que 2 kg en poids , je reste bien propre , veineux , muscle dur aussi .
je n avais jamais testé mais je me suis dit pour l été un primo pour la qualité . franchement j ai bien aimé . après il est vrai qu il ne faut pas s attendre a enflé comme un ballon genre comme avec du déca , mais au final quand on a perdu la flotte du déca ???? autant partir sur un primo et construire de la bonne viande , peu mais qui reste. mon avis perso.
prochain cycle de primo a 600 mg par semaine . je mettrais un post.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

je termine actuellement un cycle de testo ( genre susta ) et de primo que j ai fait sur 15 semaines .
le primo dosé a 400mg par semaine , pas mal du tout mais je monterais a 600 facile , bonne qualité musculaire , je n ai pris que 2 kg en poids , je reste bien propre , veineux , muscle dur aussi .
je n avais jamais testé mais je me suis dit pour l été un primo pour la qualité . franchement j ai bien aimé . après il est vrai qu il ne faut pas s attendre a enflé comme un ballon genre comme avec du déca , mais au final quand on a perdu la flotte du déca ???? autant partir sur un primo et construire de la bonne viande , peu mais qui reste. mon avis perso.
prochain cycle de primo a 600 mg par semaine . je mettrais un post.

tu étais à combien de testo ?
 

spider

Banni
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

le supertest est dosé a 450 mg par ml ... donc 450mg par semaine....
bien ressentit la testo , force , méga libido , et super congestion ! bon par contre sueur nocturnes comme souvent pour moi.... le 2 ème effet kiss cool ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

spider

Banni
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

petite rectif + 3 kg ;) suis monté a 600 pour mes dernières semaines et c est top !
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

C'était quelle marque ton Primobolan ?
 

Mike24

membre approuvé
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

salut Spider merci de ton partage, c'est quoi le supertest?
 

spider

Banni
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

C'était quelle marque ton Primobolan ?

tu va rire , british dragon !
suis monté a 600 mg sur la fin et j avoue que c est mieux encore qu a 400 mg ...je pense que c est un labo UG qui se fait passer pour eux .... prod nickel pour moi ....



Uploaded with ImageShack.us
 
Dernière modification par un modérateur:

spider

Banni
Re : Besoin d'infos sur le Primobolan

salut Spider merci de ton partage, c'est quoi le supertest?

c est comme du sustanon , mais dosé a 450mg/ML

32 mg per ml of testosterone acetate
147 mg per ml of testosterone decanoate
73 mg per ml of testosterone propionate
73 mg per ml of testosterone phenylpropionate
125 mg per ml of testosterone cypionate
 
Retour
Haut