Besoin d'un conseil pratique

manera13

membre approuvé
vétéran
Bonsoir à tous,

Petite question en rapport aux ampoules de 1ml que je n'ai jamais pratiqué...

Si je dois m'injecter 0.8ml ED, avec 1ml, il me reste 0.2ml à chaque fois.. Si je transfert dans une vial stéril rapidement, ya t'il risque de contamination à cause de l'air?

J'avais aussi penser à tout transvaser, puis après être tranquille avec ma vial de 10ml pour mes INJ...

Par avance merci pour vos conseils ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Besoin d'un conseil pratique

Injectes toi le 1 ml complet, la différence est plus que minime.
De toute façon, tu tireras moins qu'un 1 ml, il en restera un peu dans l'ampoule

Et comme cela , tu ne contamineras pas ce qui reste

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Bonsoir à tous, Petite question en rapport aux ampoules de 1ml que je n'ai jamais pratiqué... Si je dois m'injecter 0.8ml ED, avec 1ml, il me reste 0.2ml à chaque fois.. Si je transfert dans une vial stéril rapidement, ya t'il risque de contamination à cause de l'air? J'avais aussi penser à tout transvaser, puis après être tranquille avec ma vial de 10ml pour mes INJ... Par avance merci pour vos conseils ;)
pour ma part solution 2, tu fais tout de suite et on considère l'air stérile t'en fais pas mais pas à agerder un an nn plus lol

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Injectes toi le 1 ml complet, la différence est plus que minime.
De toute façon, tu tireras moins qu'un 1 ml, il en restera un peu dans l'ampoule

Et comme cela , tu ne contamineras pas ce qui reste

Oui entre le fond de l'ampoule et la perte dans la seringue ....
Autant tout envoyer

aloora

membre approuvé
vétéran

D'accord avec sho et mm tfacon tu verra que dans presque toutes les ampoules tu aura moins de 1 ml

manera13

membre approuvé
vétéran

Lol, oui effectivement 0.2ml j'avais pas pensé mais avec les perte ça servirait à rien! A moins de prendre des seringues à insuline, mais bon au prix du paquet on va vite oublier :)

En gros, si par exemple si mes dosage sont de 0.5ml ED : je fais tous mes transfert en 1x dans 1 vial de 10ml et après basta

Ou alors sur un dosage à 0.8ml, pour pas me faire ... je passe mon INJ à 1ml..

aloora

membre approuvé
vétéran

C pas compliquer tu pompe tous ce que tu as dans ton ampoule et tu injecte

manera13

membre approuvé
vétéran

Ok je vous remercie ;)

Une autre question que je me pose, c'est les éventuels micro bouts de verre qui pourraient tomber dans l'ampoule puis être aspirés par la seringue et donc finir dans ma cuisse :((...

Connaissez vous un site où on peut acheter un ouvre ampoule (si cela existe) ou alors une sorte de filtre?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

capuchon de stylo fait l'affaire pour l'ouverture,sinon il est possible d'acheter une petites scie prevu pour sa existe

je pense pas qu'il y ai de micro bout de vers,si un tel truc existait sa ferai des lustre que les labos auraient lacher le systeme de l'ampoule

manera13

membre approuvé
vétéran

capuchon de stylo fait l'affaire pour l'ouverture,sinon il est possible d'acheter une petites scie prevu pour sa existe

je pense pas qu'il y ai de micro bout de vers,si un tel truc existait sa ferai des lustre que les labos auraient lacher le systeme de l'ampoule

Capuchon de stylo? genre capuchon bic?

Tu t'y prends comment ?

I

invité

la première ampoule que j'ai ouverte je l'ai broyée et j'avais forcé comme un âne. je me suis dis " et ben, en voila un système à la con"

et puis en ouvrant dans le bon sens y-a vraiment pas de problème.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

D'accord avec sho et mm tfacon tu verra que dans presque toutes les ampoules tu aura moins de 1 ml

Presque toute, celles que j'avais eues contenaient presque 1,1ml (en plus le labo a la reputation de surdoser legerment ses molecules)

Retour