Re : besoin d'un petit coup de main : )
exact c est remplacer une addiction(manger nimp) par une autre addiction (notre sport) et lorsque ce processus est en route........tu retrouves une dingue du sport qui sera mieux dans sa tête !
cool .
en fait generalement , je demande a la personne de noter tout ce qu'elle mange pendant 1 semaine , tout , même un bonbon , ou un café .
bref , tout la nourriture + les ptits trucs qu'on oublie (la chips volé dans le sachet de la copine , ou un morceau de kinder bueno lol )
si tout est fait en confiance totale , alors , on peut deja corriger les habitudes , enlever ceçi , deplacer celà .
generalement , ça suffit , si la personne a un bon metabolisme , tu retires les hausse de glycemie , et le poids descends .
pendant ce temps là , tu sussures qu'un peu de sport , 3h par semaine au debut c'est pas mal , et ça accelere le processus .
une fois lançer , le sport , declenche tout un processus biochimique (adrenaline ......) et là , ben on devient accroc , et hop ça y est , une adepte de plus .
bien sur , a coté , les fondamentaux de la nutrition auront été expliqué , de façon a avoir des resultats , du plaisir de temps en temps , et un corps/esprit en harmonie .
par la suite , tu la pousses vers la cage a squat , tu lui fais tenir , la barre olympique bien grosse et dure , dans les mains , et tu lui dis de faire des allers et retours de haut en bas (avec les cuisses , cochons!!!) et son corps de rêve va venir sous peu !
voilà , mon speech pour la motiv' .
a toi de jouer ;-))
exact c est remplacer une addiction(manger nimp) par une autre addiction (notre sport) et lorsque ce processus est en route........tu retrouves une dingue du sport qui sera mieux dans sa tête !
merci a vous je vous tien au courant au fur et a mesure