besoin d'un petit coup de main : )

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : besoin d'un petit coup de main : )

cool .

en fait generalement , je demande a la personne de noter tout ce qu'elle mange pendant 1 semaine , tout , même un bonbon , ou un café .
bref , tout la nourriture + les ptits trucs qu'on oublie (la chips volé dans le sachet de la copine , ou un morceau de kinder bueno lol )

si tout est fait en confiance totale , alors , on peut deja corriger les habitudes , enlever ceçi , deplacer celà .

generalement , ça suffit , si la personne a un bon metabolisme , tu retires les hausse de glycemie , et le poids descends .

pendant ce temps là , tu sussures qu'un peu de sport , 3h par semaine au debut c'est pas mal , et ça accelere le processus .

une fois lançer , le sport , declenche tout un processus biochimique (adrenaline ......) et là , ben on devient accroc , et hop ça y est , une adepte de plus .

bien sur , a coté , les fondamentaux de la nutrition auront été expliqué , de façon a avoir des resultats , du plaisir de temps en temps , et un corps/esprit en harmonie .


par la suite , tu la pousses vers la cage a squat , tu lui fais tenir , la barre olympique bien grosse et dure , dans les mains , et tu lui dis de faire des allers et retours de haut en bas (avec les cuisses , cochons!!!) et son corps de rêve va venir sous peu !




voilà , mon speech pour la motiv' .

a toi de jouer ;-))

exact c est remplacer une addiction(manger nimp) par une autre addiction (notre sport) et lorsque ce processus est en route........tu retrouves une dingue du sport qui sera mieux dans sa tête !
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : besoin d'un petit coup de main : )

Excellente méthode de Swat06 ! Tiens-nous informés des progrès Soprane.
 

Soprane

Banni
Re : besoin d'un petit coup de main : )

Ok merci a tous je vais suivre swat ( mdr pour les alleer retour au fait )
 

Soprane

Banni
Re : besoin d'un petit coup de main : )

Salut les mecs ,
donc elle a suivi cette diéte pasd a la lettre mais asser sérieusement quand méme et elle a perdu 2 kg , ca se voit pas trop mais l effet (trés ) positif c'est que ca fonctionne et que ca va surement la motiver encore plus voir méme ( va savoir ) la persuader de faire un peu de sport mais j y croit pas trp lol , en tout cas elle es ravi :) merci a vous je vous tien au courant au fur et a mesure ;)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : besoin d'un petit coup de main : )

Alors courage ! Ta copine est sur le bon chemin, et 2kg en moins de 15 jours c'est bien.
 
I

invité

Re : besoin d'un petit coup de main : )

oui , il faut qu'elle s'accroche . generalement les premiers kilos perdus sont de la flotte , donc ça motive , apres c'est plus long pour attaquer les graisses , forcer le metabolisme a puiser dedans .

donc dis lui bien qu'il y aura une phase plateau , et que c'est la perseverance qui aura le dessus .


et puis une fois les bonnes attitudes alimentaires prises , ça va suivre son cours . sur l'année , elle verra la difference .
 

Soprane

Banni
Re : besoin d'un petit coup de main : )

oui disons aussi qu elle a hate que son regime finisse pour s envoyer 2 ou 3 crepes au nut .... mais bon je veille au grain lol
 
Retour
Haut