Besoin info Probléme acné

musclor

membre approuvé
Hello tout le monde, j'ai besoin d'info sur certain effet secondaire !
Un pote aimerai faire sa premiére cure ( y serai temps car ma femme est plus baraque que lui :) ) Et son dermato lui a certifier que avec la testo il va se taper une acné comme à ses 16 ans ??!?

Vous en pensé quoi ?
Ceux qui sont sujet ,..., un avis ?

Merci

musclor

membre approuvé
Merde .... pour une premiére cure, il peux faire quoi alors ?
Déca tout seul ?
Toi tu fais quoi mon petit david pour cette acné ?

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
ça depend de la sensibilité de chacun , certain comme moi ferront pleins de boutons et d'autres non .:(

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Ouai..... effectivement !

Sinon les produit injectable sans testo, ça donne quoi?

c'est pas la question injectable ou pas , dianabol theoriquement done plus d'acné que deca par exemple , par contre moi je lui conseillerait des derivé dht , tel que winstrol :) the best steroid of the world :)

TNT

membre approuvé
salut, moi j'ai fait ma première cure avec 600mg /sem de testosrérone enanthate sur 8 sem.. J'ai eu de très bons résultats et aussi une acné que je n'avais jamais eu et vue. J'avais pleins de boutons dans le dos à un point tel que s'était souffrant même de prendre une douche. Maintenant s'est terminé mais je suis resté avec pleins de marques sur la peau. J'aimerais savoir si je refait une autre cure de testo énanthate, est-ce que j'aurais autant d'effets secondaires ou s'était parce que s'était ma première cure ? :th_watchout:

TheIrIsh

membre approuvé
ben on est pas devin, reéssé tu verras bien, mais bon si t'es vraiment sensible a ca, tu peux deja essayer de reduire le dosage

sinon moi l'acne j'en ai eut pas mal avec l'anadrol mais surtout avec la trenbolone
un peu avec le stack testo deca assez dosé, mais rien de fabuleux

musclor

membre approuvé
Moi rien du tout, j ai du bolle à premiére vu !

Bon... je peux lui conseiler quoi comme produit à mon ex boutoneu ?

Retour