bibifricottin

bibifricottin

membre approuvé
bonjour,
je ne savais pas ou poster,alors dès que j'ai vu le nomde swat, Doc, thor je me suis dis que j'étais en trrain familier :D

beaucoup me connaissent sur d'autres forum avec comme pseudo markus , mais ce pseudo était déja pris donc j'en ai repris un vieux qui parlera a ceux qui me connaissent déja .

je n'ai pas eu le temps de trop découvrir le forum , donc je ferais ma présentation pour les autres d'ici peu et dans la bonne rubrique!

bon aller je file m'entrainer et ensuite coacher mes clients ( hé vi je suis coach sportif ^^ )
d'ailleur voici mon site pour ceux qui veulent en savoir plus :
http://denismorin.free.fr/

à bientot et bonne journée a tous !

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
bienvenue mon coach prefere ,je lui doit tout ,et il m'a permis de realiser un reve ,faire de la compete ,denis une personne de grande valeur ,humble ,d'une grande gentillesse et toujours a l'ecoute des autres :goodone:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Les amis de mes amis sont mes amis! bienvenue ici

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Hey Denis, bienvenue par ici

Attention Ladies and Gentlemen, voici l'un des meilleurs bodybuilder français, un physique de fou doublé d'une personnalité très humble, un vrai champion quoi

porto78

membre approuvé
vétéran
yep les potos , ça vous rappelle pas le paradis ça :goodone::goodone::goodone:

l'ecurie campbell en pleine reunion :D:D
bienvenue an toi bibifricottin, sinon c'est quoi cette bouleille de sky et ces appéritif????:hitit: attention c'est pas recommandé les gars:haha::coupdepoing:

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

bienvenue an toi bibifricottin, sinon c'est quoi cette bouleille de sky et ces appéritif????:hitit: attention c'est pas recommandé les gars:haha::coupdepoing:

Tu remarqueras que c'est notre SWAT qui a la grosse bouteille devant lui... Faut dire, il était tout p'tit dans ce temps... :coupdepoing:

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Je ne peux , à mon tour, que te souhaiter la bienvenue parmi nous...Les ami de watou sont les notres donc.... :rockit:

I

invité

Re : bibifricottin

bon anniversaire mon poto ,:bebe::bebe::0014::nice:

Retour