Bien le bonjour a vous tous et toutes

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Voici encor un nouveau parmis vous :)

François, 24 ans, je pratique la musculation serieusement depuis 1 ans

Exercices favoris? : developpé couché / dvel incliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 90 kilo sec ... ya du boulot

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :passer de 67 kilos a 84 kilos sur une cure de 6 semaine puis seche jusqua 75 kilo actuellement.

Hobbies / Passion? : Sport / musique et les femmes lol

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Par un amis deja parmis vous.

Quels sont vos attentes sur ce forum? beaucoup de réponses a mes questions sur les annabo, les diette ainsi que de nouveau training.


Bravo pour ce forum, a premiere vu il a l aire d'etre un puys de science et s'informer sur les annabo reste assez delicat donc vraiment BRAVOOOOO !!

Merci pour vos conseil sur la presentation voici mon *EDIT*

Byeeeeee
 
Dernière modification par un modérateur:

alexil18

membre approuvé
Re : Bien le bonjour a vous tous et toutes

Juste un conseil si je peux me permettre, avant que tu te fasses incendier par des plus virulents que moi, tu devrais refaire ta présentation en utilisant la trame prévue à cet effet.
 

DrMuscles

membre approuvé
Re : Bien le bonjour a vous tous et toutes

Par ici pour la trame si t as pas réussi à trouver => [ame="http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6208"]http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6208[/ame]
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Bien le bonjour a vous tous et toutes

Voici encor un nouveau parmis vous :)

François, 24 ans, je pratique la musculation serieusement depuis 1 ans

Exercices favoris? : developpé couché / dvel incliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 90 kilo sec ... ya du boulot

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :passer de 67 kilos a 84 kilos sur une cure de 6 semaine puis seche jusqua 75 kilo actuellement.

Hobbies / Passion? : Sport / musique et les femmes lol

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Par un amis deja parmis vous.

Quels sont vos attentes sur ce forum? beaucoup de réponses a mes questions sur les annabo, les diette ainsi que de nouveau training.


Bravo pour ce forum, a premiere vu il a l aire d'etre un puys de science et s'informer sur les annabo reste assez delicat donc vraiment BRAVOOOOO !!

Merci pour vos conseil sur la presentation voici mon *EDIT*

Byeeeeee

1 an de muscu serieux et deja 1 cure a ton actif.....bref...
bienvenue ...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bien le bonjour a vous tous et toutes

Salut à toi et bienvenu :welcome
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Bien le bonjour a vous tous et toutes

ouai ca peut choké deja 1 cure aprés 1 ans je sais ... j'ai 2 autre année de pratique derriere moi mais ce n'été pas avec la meme assiduité d'entrainement. Enfin bref ca reste quand agressif j'en suis conscient t inquiete
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Bien le bonjour a vous tous et toutes

bienvenue parmi nous
 

Weezy61

Banni
Re : Bien le bonjour a vous tous et toutes

Salut,

Un peu la même réaction que tout le monde concernant ta présentation et se que tu comptes prendre..au boup d'un an c'est moyen quand même mais chacun ses choix.J'espère quand même pour toi que tu n'auras pas de soucis et que tu auras les réponses à tes questions.

Mais si je peux me permettre c'est quand même écris :

"Notice aux nouveaux membres, veuillez prendre note que si votre unique but ici est de vous renseigner sur des cures ou cycles d'anabolisants vous risquez d'avoir un séjour très court sur notre forum. Tout membre qui débute sa participation ici par des questions au sujet des anabolisants sera sévèrement réprimandé, voir banni. Ces produits ne doivent pas être pris à la légère et font partie d'un tout et sont une étape à franchir par des sportifs ayant déjà une bonne base. Utilisez la fonction recherche et ne demandez jamais de question sur les anabolisants aux membres du staff en privé."

Enfin je veux pas passer pour une relou mais la santé c'est précieux.
 

alexil18

membre approuvé
Re : Bien le bonjour a vous tous et toutes

Passer de 67 kilos a 84 kilos sur une cure de 6 semaine puis seche jusqua 75 kilo actuellement.

C'est vrai que tu n'as pas perdu de temps en faisant déjà une cure.

Par contre, c'était une cure de quoi ? Parce que 17 KG en 6 SEMAINES, c'est quand même énorme...

Au fait, bienvenue sur MeM ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Bien le bonjour a vous tous et toutes

Sois le bienvenue.

Même 3 ans de musculation et deja cure c'est trop tot , bref , juste mon avis , j'espere que tu n'auras pas trop flingué ton potentiel naturel et ta santé.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Bien le bonjour a vous tous et toutes

bienvenu sur le forum, moi je ne dis rien, j ai fait les meme "conneries" si on peut dire..cure un peu precoce...
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Bien le bonjour a vous tous et toutes

Merci pour votre accueil.

Pour repondre aux questions :

Non je ne suis pas ici que pour avoir des info sur des cures, je suis passioné de musculation je suis en train d en faaire mon metier officiel car oui il me faut un petit diplome qui arrive tranquilement. Donc je suis trés interessé ar ce qui touche nutrition au quotidien , exemple de diete et recette, nouveau training ..

Et pour les 17 kilo j'ai fait deca / susta / dianna / avec un bon gainer / une alimentatin trés riche en glucide et proteine a raison de 4 repas solide et 3 gainer Par jour / une bonne relance

en complement vitamine / créa / supercharge /tri arginine.

Et beaucoup de repos avec une sieste par jour et pas de veillé nocturne loool

Mais bon 17 kilo avec du gras et de la flotte aussi, malheuresement obligé de passer par la

Voila
 
Retour
Haut