bientot la procuration de testostérone..... JT FR2

I

invité

oui je l'ai vu....mdr, le truc dont je suis convaincu. Mais on est tellement "cul serré" en france que c'est pas prêt d'arriver.

maxence47

COMPTE INACTIF
Déjà que quand tu souffres d' hypogonadisme à un âge assez jeune on t'envoie chier, alors une fois plus âgé, je t'en parle même pas. Comme disait le vieux toubib balèze, on te répond "ça fait partie de l'âge, faut accepter, bal bla bla".... Ben voyons.... Alors on ne devrait pas non plus donner de traitement aux femmes à propos de la ménopause, tiens... Bullshit.

Mais dans le même temps, ça deviendrait vite la course à la connerie, et comment un jeune sportif pourrait-il accepter (question d'ego que nous connaissons tous) d'être moins performant qu'un vioque stéroïdé? Et boum, on devine la suite... (Bon, comme d'hab, je prend des raccourcis, mais le fond est réel.)

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
...on est pas "cul serré" en France, imagine la caisse de retraite si les vieux vivent plus longtemps... Le top du top, c'est quand quelqu'un cotise toute sa vie et qu'il meurt quelques mois après sa retraite.

On est dans un pays de "merde" c'est tout !

I

invité

je sais pourquoi il a besoin d'une bonne libido,matez la secrétaire de son cabinet
elle va bien avec le bateau:faim:
apres comme le dit MAXENCE,le probleme est plus complexe qu'il n'y parait

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
en France c est pas demain la veille.... derniere phrase du journaleu ...a l arret les benefices s estompent...mirage ou miracle....:arghh:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Pas qu'aux USA... En Allemagne, en Espagne, en Angleterre, en Suisse...

La France? Ça existe encore ça ???

Soyons sérieux ! Max ! COMMENT une jeune sportif pourrait-il accepter d'être moins performant qu'un vieux stéroïdé ??? Mais les jeunes sportifs sont déjà stéroidés dans la plupart des fédérations !!!!! Arrêtons de nous voiler la face.

Quant à la population, la populace, le bon peuple soumis aux désirs du Roi, eh bien elle subit. Il serait toutefois bon de s'inquiéter non pour les séniors, mais pour les juniors de plus en plus nombreux à souffrir de déficits hormonaux.

I

invité

perso je suis sûr que ça va devenir un problème de santé publique d'ici quelques temps.

Retour