Bientot le jour "J" la cure DSA

  • Initiateur de la discussion anonymous
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

malgré un sujet bien présenté ...

rien n'est maitrisé moi perso ça me fait peur..

le gars pense faire une cure d'aas alors qu'il prend des compléments... et il compte relancer ...


SERIEUX !!! à un moment donné ça craint ..


avec le nombre de sujets, d'exemples de cures...


je te souhaite quand même une bonne '"cure"
 
I

invité

Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

ton calcul pour les calories est juste en théorie, mais faut dans la pratique, 1000calories c'est ce que je crame sur une séance de fractionné en 30/30 de 1h15 a des vitesse de sprint supérieur a 21km/h.. donc en 1 h de fonte (avec tout le repos qu'il y a entre les séries et le nombres de muscles qui travaillent en moindre quantité, et aussi le coeur plus bas) c'est impossible......tombe plutot a 400-450 cal pour la muscu
 
A

anonymous

Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

si tu n as rien payé tant mieux ,je te souhaite une agréable cure:080402cool_prv:

n oublie pas que ça ne set a rien de relancer ni de mettre du hcgavec se type de" supplément" au contrairetu pourrais déregler ton système hormonal


Merci pour ton éclairage mais j'aurais une question quand même puisque depuis tout a l'heure tous le monde critique mais pas une seule remarque n'est constructive ( a part quelque une ... )

Pourquoi cet cure est elle si nul d’après vous ??
Qui a t'il vraiment dans ces cachets alors ??
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

ouais j'ai lu sa cure
Si c'est pas basé sur des aas, pourquoi il postes ce sujet aux forum anaboliques alors tu peux me dire ???

Désolé mais pour moi le sujet a été posté dans la bonne section( Pro-Hormones). Apres je ne suis pas moderateur mais on peut discuter tranquillement sans se prendre la tete, non?
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

Désolé mais pour moi le sujet a été posté dans la bonne section( Pro-Hormones). Apres je ne suis pas moderateur mais on peut discuter tranquillement sans se prendre la tete, non?

Le sujet a été déplacé, de une et on ne se prend pas la tête,on dit des vérités.
Chacun est libre de mettre son argent où il veut et d'avaler n'importe quoi mais appeler un Ph avec un nom de stéroide, c'est niet et si tu es pour l'adjonction de hcg en cure de Ph,j'écoute tes arguments.
 
A

anonymous

Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

Et oui il faut discuter tranquillement personne ne peut avoir raison sur tous ...
Donc d’après la Compos de ces trois ( faux ) ph ou pas ou encore placebo ou je ne ces qu'elle appellation ont peut leur donner ,qu'y a t il dedans alors que font vraiment ces cachet ?? Pourquoi sont il si nul que sa ?? dangereux ou pas ?? Tous le monde sort pleins de phrases plus rocambolesque les une que les autres mais rien n'avance enfaîte personne ne sais vraiment en gros alors bon .
 
A

anonymous

Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

je n'ai pas les bouteilles de stockage sa viens de NY pittsburg exactement c'est un collègue pilote qui la ramené et l'inscription sur le dessus du cachet est le nom du prod .
Donc possible que ce soit ce labo qui fournisse .
 
A

anonymous

Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

de chez HI-TECH PHARMACEUTICALS le seul prod que je connaisse ces un brûleur qui fonctionne bien a condition de rallier mucus , cardio , hygiène de vie .
 

Thoms

membre approuvé
Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

je connais une personne qui à essayé ces produits,
verdicts rien nada aucun effet, en plus si tu n'a pas les boites d'origine
je n'y toucherais même pas....
 

Wukong

Banni
Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

de chez HI-TECH PHARMACEUTICALS le seul prod que je connaisse ces un brûleur

bah je crois que t'as tout dis lol
si tes cachets viennent de ce labo (hi-tech pharma), c'est même pas des ph, ce sont juste des compléments alimentaires..

et d'après les feeds-back ici comme ailleurs, bah ça se confirme avec les effets qui ne sont pas au rdv.. (ni bon, ni mauvais d'ailleurs)
est sous-entendu: effet que tu pourrais avoir avec un melting-pot tel que dianabol-anavar-susta !
 
A

anonymous

Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

je connais une personne qui à essayé ces produits,
verdicts rien nada aucun effet, en plus si tu n'a pas les boites d'origine
je n'y toucherais même pas....

Je ne connais pas HI-TECH PHARMACEUTICALS pour leur ( diana , anavar , suta ) je ne me suis pas plongé dans leur Compos ou dériver de synthetisation etc etc
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

Daube ou pas, tu es grand.
Tu te fais ton opinion et tu prends ou ne prends pas en ton âme et conscience.
Chacun est libre de tester.
En revanche, la relance, tu peux la faire car même si il n'y a pas shut down, ça ne va pas te tuer.
Par contre, l'hcg, oublie.
Il est dangereux de stimuler un axe sain et de plus, l'hcg est oestrogènique et mal utilisé, tu peux chopper un gynécomastie qui après est plus que pénible à faire disparaitre, par médicament ou encore pire, opération.
Tu vois le topo?
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

je connais une personne qui à essayé ces produits,
verdicts rien nada aucun effet, en plus si tu n'a pas les boites d'origine
je n'y toucherais même pas....

moi aussi une personne que je connais a testé le diana et nada!!!
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

Le sujet a été déplacé, de une et on ne se prend pas la tête,on dit des vérités.
Chacun est libre de mettre son argent où il veut et d'avaler n'importe quoi mais appeler un Ph avec un nom de stéroide, c'est niet et si tu es pour l'adjonction de hcg en cure de Ph,j'écoute tes arguments.

ok j avais pas vu qu'il avait été deplacé et quand je dis de ne pas se prendre la tete c'est dans les paroles pas dans les cures car ce n'est pas mon domaine et je n'ai pas de connaissance pour donner des explications, c'est tout!
 
A

anonymous

Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

Daube ou pas, tu es grand.
Tu te fais ton opinion et tu prends ou ne prends pas en ton âme et conscience.
Chacun est libre de tester.
En revanche, la relance, tu peux la faire car même si il n'y a pas shut down, ça ne va pas te tuer.
Par contre, l'hcg, oublie.
Il est dangereux de stimuler un axe sain et de plus, l'hcg est oestrogènique et mal utilisé, tu peux chopper un gynécomastie qui après est plus que pénible à faire disparaitre, par médicament ou encore pire, opération.
Tu vois le topo?


La c'est claire yoda merci de ta reponse moin massacrante que les autres ;)
 
A

anonymous

Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

La forme ressemble bien a ceux présente sur ce site ainsi que les couleurs coincide.

Mais alors que renferme ces cachets ?
 
A

anonymous

Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

enfaîte mon plus gros souci c'est d’être bélonéphobe ... :(
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

En lisant ce sujet, j'ai cru à une blague...
Au moins, tu risques pas grand chose pour ce qu'il y a dans ces pilules magiques!
Prasterone= DHEA
Déhydroépiandrostérone=DHEA

Heureusement que ce n'est du susta, ni anavar ni diana parce que là, ta santé aurait pris un coup...
Dommage d'avoir claqué 135 euros pour ces conneries!
Mais j'ai bien rigolé.
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

En lisant ce sujet, j'ai cru à une blague...
Au moins, tu risques pas grand chose pour ce qu'il y a dans ces pilules magiques!
Prasterone= DHEA
Déhydroépiandrostérone=DHEA

Heureusement que ce n'est du susta, ni anavar ni diana parce que là, ta santé aurait pris un coup...
Dommage d'avoir claqué 135 euros pour ces conneries!
Mais j'ai bien rigolé.


avant de dire que quelqu un ne risque rien , renseigne toi un peu car aucune molécule héxogene n est dénué d éffet sur le corps humain , et a moins de toi meme l avoir éssayée et confirmé par des bilan qu elle a été innofensive pour toi , il n est pas prudent de s avancé ainsi car en minimisant ses effets certaines personnes pourraient l utiliser sans se soucier de l état de leur prostate ou meme l adjuvé a une TRT et la sa devient tres tres dangeureux

ensuite en lisant tu aurait pu voir qu il n a rien payé


La DHEA et les effets secondaires sur la santé

La dehydroépiandrostérone ou DHEA, est une hormone stéroïde, une cousine chimique de la testostérone et l’estrogène.
Elle est produite du cholestérol par les surrénales, situées au dessus des reins.
Pour les premières années de vie, les surrénales produisent très peu de DHEA. Elles commencent à en produire vers l’âge de 6 ou 7 ans.
La production est au maximum dans le milieu de la vingtaine, quand la DHEA est la plus concentrée des hormones en circulation.
Dès le début de la trentaine, il y a une décroisance progressive dans la production de la DHEA , et les personnes de 75 ans n’ont que 20% de la DHEA en circulation de ce qu’elles avaient 50 ans plus tôt. A tout âge, les hommes tendent à avoir des taux plus élevés que les femmes.

Dhea, effets secondaires :

Des études chez l’animal tendent à prouver un effet sur la mémoire des rats. Quant aux effets sur l’homme, le sujet reste entouré d’un grand mystère. On a pu établir que la DHEA est en partie synthétisée directement dans le cerveau et pourrait se fixer sur certains récepteurs impliqués dans les facultés d’apprentissage et de mémorisation. Toutefois peu d’études ont pu confirmer cet effet chez l’homme. Bien au contraire, on trouve plus facilement dans la littérature scientifique des études réfutant l’intérêt d’un apport supplémentaire de DHEA.

dhea

Publiées au début de cette année, deux études5,6 font le point sur les recherches effectuées à ce jour sur les effets de la DHEA sur les fonctions cognitives, la démence et la dépression. Les deux concluent que les données actuellement disponibles ne permettent pas de mettre clairement à jour une quelconque amélioration de la mémoire ou de l’état dépressif.

Ne pas associer un traitement à la DHEA avec un traitement hormonal substitutif !
La DHEA est transformée dans l’organisme en différentes hormones.
Ainsi, le cumul de ces deux traitements peut entraîner une augmentation des estrogènes qui peut représenter un risque de cancer hormonodépendant.
Quant à choisir entre les deux traitements, le dernier rapport de l’Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé est sans appel : chez la femme ménopausée, le bénéfice du traitement hormonal substitutif oestro-progestatif est démontré.
Ce type de traitement ne doit en aucun cas être abandonné au profit d’un traitement par la DHEA dont les effets sont incertains. Ces deux traitements ne doivent pas être associés pour éviter un surdosage en oestrogènes.

Avec la DHEA et le veillissement, il n’y a pas de bénéfices prouvés et quelques risques potentiellement sérieux. Néanmoins, les gens se présentent en foule pour essayer cette substance virtuellement non règlementée, ce qui rend Arthur Feinberg, M.D., éditeur associé de HealthNews craintif :
“Le potentiel d’effets secondaires irréversibles est réel” “Alors, considérant qu’il n’y a pas d’évidence convainquante d’un bénéfice quelconque ave la DHEA, je crois sincèrement que les gens ne devraient pas l’utiliser.” (Extrait du numéro 19 nov. 1996, de HealthNews)

La DHEA, efficace ou non ?

Dans son rapport rendu le 3 juillet 2001 l’AFSSAPS (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé) propose une relecture de ces résultats.
Concernant les effets avancés, les experts estiment que les constatations observées peuvent être expliqués par “le simple hasard”, ou sont “modestes et discordants”, donc “de pertinence discutable”.
Ils concluent par : “Au total, aucune preuve formelle d’efficacité dans les pathologies associées au vieillissement n’a été établie, même si des pistes peuvent mériter des études ultérieures”.
La DHEA n’aurait montrée d’intérêt potentiel que pour le cas particulier d’insuffisances surrénales et dans le traitement du lupus.
Pour cette dernière indication, une autorisation de mise sur le marché américain a été déposé auprès de la Food and Drug Administration par les Laboratoires Genelabs Technologies.

Les contre-indications vis à vis de la DHEA :

Cette substance a plusieurs contre-indications.
Dans certains cas de cancer hormono-dépendants, la prise de cette hormone va favoriser un développement plus important des tumeurs.
D’autres effets secondaires potentiels ne sont pas non plus à prendre à la légère : acné, augmentation de la pilosité, dysménorrhée, insomnie, diminution du bon cholestérol, etc.
La DHEA doit donc être prise sous contrôle médical.

Les risques du DHEA :

Les principaux risques ont été rappelés dans le rapport de l’Agence Française de Sécurité Sanitaire.
La prise de DHEA peut stimuler la croissance de cancers hormonodépendants (prostate, sein, utérus) ;
Le risque cardiovasculaire potentiel, lié à une baisse de l’HDL cholestérol, observé dans plusieurs études, doit être pris en considération notamment en cas de prise au long cours de DHEA.

Le communiqué de presse officiel de l’afssap sur la DHEA :

L’Afssaps a réuni, le 3 juillet 2001, un groupe d’experts sous la présidence du Pr. Charles Caulin, président de la commission d’autorisation de mise sur le marché, pour évaluer les données expérimentales, cliniques et épidémiologiques actuellement disponibles sur la DHEA. Au cours de la réunion, le Pr. Baulieu a pu présenter les informations les plus récentes sur le sujet.

La DHEA est un précurseur d’hormones sexuelles masculine (testostérone) et, à moindre degré, d’hormones féminine (estradiol). Il n’a pas été établi à ce jour une activité pharmacologique directe de la DHEA.

En ce qui concerne l’utilisation de la DHEA dans la lutte contre le vieillissement, les experts ont considéré que, dans les études disponibles y compris l’étude DHEAge, les preuves de son efficacité sont insuffisantes. Les propriétés prêtées à la DHEA n’ont pas été établies de façon indiscutable et des essais complémentaires doivent encore être menés.

Au plan de la sécurité, aux doses inférieures ou égales à 50 mg, il n’a pas été observé d’effets indésirables cliniques majeurs. Deux points ont pourtant retenu l’attention des experts. L’utilisation de la DHEA s’est accompagnée, dans plusieurs études, et même à faible doses, d’une diminution du cholestérol HDL (“bon” cholestérol) ; la DHEA est donc susceptible d’augmenter le risque de maladie cardio-vasculaire. Par ailleurs, du fait de sa transformation hormonale, elle peut favoriser ou aggraver les cancers hormonodépendants. Ces risques potentiels sont susceptibles d’être plus importants en cas d’augmentation des doses ou de la durée du traitement.

D’autre part, la DHEA a montré un intérêt potentiel dans le cas très particulier des insuffisances surrénaliennes et fait l’objet d’un programme de développement clinique avancé dans le traitement du lupus.

Au vu de l’analyse du groupe d’experts, l’Afssaps considère que l’utilisation de la DHEA doit être assujettie à la réglementation du médicament et qu’une information des professionnels de santé et du public doit être faite (rapport scientifique disponible sur le site de l’agence http://afssaps.sante.fr).

Compte tenu du contexte d’utilisation de la DHEA aujourd’hui, il est nécessaire de souligner les points suivants :

la prise de DHEA peut stimuler la croissance de cancers hormonodépendants (prostate, sein, utérus,) ;
le risque cardio-vasculaire potentiel, lié à une baisse de l’HDL cholestérol, observé dans plusieurs études, doit être pris en considération notamment en cas de prise au long cours de DHEA ;
chez la femme ménopausée, le bénéfice du traitement hormonal substitutif oestro-progestatif est démontré. Ce type de traitement ne doit en aucun cas être abandonné au profit d’un traitement par la DHEA dont les effets sont incertains. Ces deux traitements ne doivent pas être associés pour éviter un surdosage en œstrogène ;.
chez l’homme âgé, l’absence d’indice en faveur d’un bénéfice de la DHEA peut s’expliquer par le maintien d’une sécrétion testiculaire de testostérone. De plus, il existe un risque potentiel de développement de cancer de la prostate.
Pour toutes ces raisons, il ne peut être conseillé de prescrire la DHEA dans le cadre de la lutte contre les effets du vieillissement, quel que soit l’âge et le sexe. L’utilisation éventuelle de ce précurseur hormonal n’est donc pas justifiée en dehors des essais thérapeutiques ou de situations cliniques très particulières à juger au cas par cas. La DHEA nécessite une prescription et une surveillance médicale. En l’absence de spécialité pharmaceutique ayant une AMM, la préparation magistrale reste possible, délivrable uniquement sur ordonnance.

L’Afssaps poursuit l’évaluation de la qualité de la DHEA, notamment pour vérifier qu’elle est exempte de certaines impuretés potentiellement toxiques dont la présence dépend du mode de production.

L’Afssaps continue l’évaluation de l’efficacité et de la sécurité d’emploi de la DHEA au fur et à mesure des éléments nouveaux susceptibles d’apparaître.
 

odality

membre approuvé
Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

C'est vrai que bon, pour rester posé et te donner des conseils plutôt que se foutre de toi...


Pourquoi tant d'organisation/mich-mach pour si peu?

Je comprends le gars qui a peur des aiguilles, qui veut juste faire 5Kg de flotte pour parraître plus massif sur la plage... mais toi tu as l'air motivé, c'est bien! Mais sache que pour du résultat, il faut de la quantité...que ce soit PH ou roids, c'est pas là qu'est le problème. Le truc c'est que c'est difficilement faisable avec seulement des oraux, cela te tuerais le foie en quelques semaines, même avec les protec. C'est cool, tu vas prendre du poids, mais ce sera majoritairement de la flotte... après, la petite quantité de muscle réellement gagnée, faut encore savoir la garder pendant et après la relance.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

Mais sache que pour du résultat, il faut de la quantité...que ce soit PH ou roids, c'est pas là qu'est le problème. .


Hum... Odality, poto, désolé si je me permet, mais... on peut pas dire ça non plus:34:

Je me cite en exemple: jamais, en bientôt 26 ans de body, je n'ai pris plus de 450mg AAS/semaine, ce qui, au vu de ce que j'ai pu apprendre auprès des membres, n'est pas vraiment "important" en terme de quantité, et j'ai tout de même eu quelque résultats...

Après, bien sur, tout dépens du résultat qu'on escompte, et à quelle vitesse....:zoo_cat:
 
A

anonymous

Re : Bientot le jour "J" la cure DSA

Tous d'abord merci a tous ceux qui m'ont apporté leur soutien et qui m'ont éclairé.

Etant donné que je n'ai pas payé cette cure et sur vos indications bonne ou mauvaise je ne préfère ne pas la faire car si elle ne m'apporte rien je ne vois pas pourquoi je la ferais.

Ce soir en discutant avec un ami que je connais depuis longue date et qui est lui dans le milieu de la musculation depuis belle lurette, il me propose une cure que je vais vous décrire ci-après toujours dans l'esprit d'une prise de masse et de force. --- >


--- > Sustanon Organon Karachi 250/1ML

--- > Deca durabolin 250 /1ML

--- > Dianabol 10 MG/Tabs


Semaine 1: dianabole 10 mg 1x3/jour

Semaine 2: dianabole 10 mg 1x3/jour --- susta 1ML
Semaine 3: dianabole 10 mg 1x3/jour --- susta 1ML
Semaine 4: dianabole 10 mg 1x3/jour --- susta 1ML

Semaine 5: susta 1 ML--- 2ml de deca

Semaine 6: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 7: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 8: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 9: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 10: susta 1 ML --- mesviron 1/jour

Mesviron pendant 30jour âpres la dernière injection de susta.

Pour ce qui est de ma phobie je vais serrer les dents et les faire faire part un collègue infirmier il visera toujours plus juste que moi tremblant comme une feuille !

Pour ma diète ainsi que mon training je garde la même composition juste je vais réviser mes temps de récupération je vous tiendrais au courent .
Donner moi vos avis sur cette nouvelle formule (avec des prods de qualité )

En revanche ,si c'est pour une nouvelle fois me tailler en pièces comme précédemment ce n'est pas la peine de répondre merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut