BIG CRISTMAS PROMO

Crystal

- OFF -
Hello les gars,

Pour les fêtes de fin d'années, steelgear fait 30% de remise sur tout le site. Tous les produits reçoivent la remise HGH également.
+++++. les frais de port sont également offert...


Yes let´s go 30% discount and free shipping
open as BIG CRISTMAS PROMO!!


C'est la fête.... :)
 
Dernière édition:

Crystal

- OFF -
Salut les gars,

Une petite précision, au vu de mails de certains potos d'ici. Les 30% doivent être calculés par vos soins.
Il n'y a pas de code, et le site ne calcul pas non plus.

/_\ == > Faites directement le calcul sur le total de votre commande les -30%. Á cela vous rajoutez 1 euros/dollars sur le total. C'est pour le taux de change qui peut changer de quelques centimes dans la journée... Vous en avez pour 345€, et bien vous envoyez 346€... Pas d'envoi avec des centimes, vous arrondissez au +1.


Frais de port gratuit en ce moment...

:)
 

Crystal

- OFF -
Buy 2 pack of Oxymetholone Iran(40 Tabs), Write a review and get 1 pack of Oxymetholone Iran(20tabs) for free
Buy 2 pack of Clenbuterol So pharma, Write a review and get 1 pack of Clenbuterol So pharma for free
Buy 2 pack of Tiromel(T3), Write a review and get 1 pack of Tiromel(T3) for free
 

killon

membre approuvé
Bonjour,
J'ai envoyé un mail mais j'ai un retour comme quoi il ne peut être délivré...
J'aimerais savoir ou en est ma commande...
Merci
 

Crystal

- OFF -
Bonjour,

Envoi moi ton numero de commande en MP. Á l'heure actuel postmaster déconne, on ne peut rien y faire.
 

Crystal

- OFF -
Salut les potos,

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, je vous préviens que la promo va bientot se terminer. Alors ça ne sera pas pour demain, vous avez encore un peu de temps, mais profitez au plus vite de la promo si vous avez besoin....

Toujours un -30% sur tout le site, ainsi que la GH, et les frais de port offert...


:)
 

muscuguy

membre approuvé
Est-ce que quelqu'un à déjà commander Arimidex avec eux ? celui d'Astrazeneca, Gen Shi ou autre c'est exactement la même chose ? car y a une sacré différence de prix.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
oui un amis en à deja commander
il m'a fait essayer quelques tabs (roid +)

ça à l'air de bien fonctionner, pas vue de différences avec le xbs en tout cas
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ok le calcul est donne par nos soins donc on envoie un montant différent de la facture!
 
I

invité

dis moi chrys , Bitiron T4 et T3 mix , t'as de bons retour ??? merci

bitiron-steelgear-228x228.jpg
 

Crystal

- OFF -
Hey Swat,

Sur le abdiIbrahim de steel ya aucun souci. J'ai pas eu/entendu de mauvais retour dessus.

:)
 
Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bin en fait je t enverrais un mp avec le prix donne et la reduction faite.
Dois je expliquer a la source que je suis de MEM?
 

Crystal

- OFF -
Comme expliqué à Kali, vous notez dans la partie commentaires lors de votre commande que vous êtes membres MeM.

Cette promo est spécialement pour le forum, ainsi que le petit frère Meso uniquement.


:)
 

Crystal

- OFF -
Tu dois mal chercher. Sur les boards US tu trouves des 100aines de feeds sur steel, et surtout sur les labos vendus ( ROID+, gen-shi pour ne citer qu'eux, et qui fonctionne très bien).
Steel est reseller officiel.
Il ne faut pas chercher qu'en France. Dans la partie VIP de MeM, pas vu de mauvais retour des potos.

Le site eroids, est une vaste blague.
 
Dernière édition:

Crystal

- OFF -
Salut les potos,

Voici le packaging de steel. Honnêtement, les produits sont très bien emballés, on ne sent absolument pas ce qu'il y a à l'intérieur. C'est très bien protégé pour éviter la casse également.
Pour info, pendant le mois de décembre, ça á était un peu la galère. Des retards, du aux fêtes de fin d'années. Concernant ma dernière commande:

Le 14/01 déposé au bureau de poste
Le 19/01 reçu à la maison.

Donc 5 jrs. En gros, vous comptez 1 semaine pour la livraison ce qui reste rapide. Je vais etre livré en 2fois. Chez Steel, quand vous commandez beaucoup de choses, vous êtes livré en 2 fois, avec 2 jours d'intervalle pour encore plus de discrétion et de sécurité.

EDIT: second paquet reçu Aujourdhui. Donc pour les envois en plusieurs fois, comptez 48hrs de décalage entre les arrivées

image.jpg image.jpg
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    142.9 KB · Affichages: 245
Dernière édition:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

Voici le packaging de steel. Honnêtement, les produits sont très bien emballés, on ne sent absolument pas ce qu'il y a à l'intérieur. C'est très bien protégé pour éviter la casse également.
Pour info, pendant le mois de décembre, ça á était un peu la galère. Des retards, du aux fêtes de fin d'années. Concernant ma dernière commande:

Le 14/01 déposé au bureau de poste
Le 19/01 reçu à la maison.

Donc 5 jrs. En gros, vous comptez 1 semaine pour la livraison ce qui reste rapide. Je vais etre livré en 2fois. Chez Steel, quand vous commandez beaucoup de choses, vous êtes livré en 2 fois, avec 2 jours d'intervalle pour encore plus de discrétion et de sécurité.

Regarde la pièce jointe 7956 Regarde la pièce jointe 7957

Trés pro rien à dire la dessus,ça rassure.
 
Retour
Haut