Big ramy fake ou pas

Kartou

membre approuvé
vétéran
Je suis de moins en moins les pros sur insta ou facebook mais est ce qu'il a dit pourquoi il aurait été absent pendant presque 50 jours ?


En tout cas si il n'a pas touché a une haltère et qu'il est off sur tous les rapports ça m'étonnes pas qu'il fonde a vue d'oeil...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
A ce niveau là j'imagine qu'un arrêt total c'est la grosse dégringolade. Déjà qu'à notre niveau ca ce voit bien alors sur un nounours de 150 kg ...
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
que tu fondes au soleil quand tu fais que du sarcoplasmique , normal . Pour çà que les powerbuilders sont avantagés quand ils arrêtent .

j'irais pas jusqu'à la je pense, le mec tape plus haut en série au squat et surtout au couché que Ronnie en séries, la force elle est la.
Il n'y a qu'à voir le strong Man, Marius pudzia@ qui après sa carrière est redevenu "presque" normal ou du moins à perdu une énorme partie de sa masse.

Je pense que certains doivent faire des sevrages pour mieux répondre par la suite aux produits. Être "On" non stop ça doit être trop lourd à supporter au bout d'un moment lol.
 
I

invité

faut vraiment tout arrêter, entrainement et supplémentation pour arriver a perdre autant de masse ;
Ou la maladie , hospitalisation .
 
I

invité

au repos ok , mais là , c'est un catabolisme extrême . perdre du glycogène musculaire ok , perdre un peu de muscle ok , mais là on parle pas de 4/5 kilos perdus , même 10 . c'est autre chose .
si bien sûr ce n'est pas un fake ou joke.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Perso je n'y crois pas...Ou alors comme le dit Gear c'est pour mieux re-charger avec les prods de façon à être plus réactif...
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Exact, un peu comme quand un alcolo qui s'enfile 1L de whisky par jour, y sent plus grand chose lol.... Tu le sevres quelques semaines ou mois, et tu le fais reprendre y va ressentir un peu mieux quoi...
Désolé pour l'exemple, mais c'est exactement ça lol :D :D :D
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
vous vous posez des questions ? tout ceux qui on fondu comme des crêpes et a vu d œil ! tout leur acquits étais sous anabolisant rien autre,dé leur début en musculation , on prit la faciliter , en gros la triche !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Dernière édition:
I

invité

Une photo recente du big ramy
Il va avoir grave de la concurence (enfin pour la 2eme et 3eme place ) car je doute fort que phil va laché sa place du moins cette année
image.jpeg
 

Ginji

membre approuvé
Je ne sais pas si c'est le sujet principal de Ramy mais voici une photo de lui d'hier.

J'espère qu'on aura le droit cette année à un Ramy écorché de chez écorché. J'espère que cette photo avec les joues creusées sont le signe d'un gros changement pour cette année.
Je ne sais pas si vous le saviez mais il est suivi depuis presque un an par Chris Aceto. Ce dernier a dit qu'il souhaitait un Ramy plus léger 128kg au lieu des 136kg de l'année dernière; moins massif mais écorché.
S'il a bien écouté les conseils de Chris et suit bien à la lettre ce qu'il lui dit, il y a des chances pour qu'il arrive sur scène avec un physique impressionnant. Je cite Jay Cutler lors d'une interview il y a deux jours à rxmuscle; "si Ramy arrive avec une excellente condition, écorché, il pourra gagner la competition haut la main et on verra alors un physique jamais vu auparavant, Ronnie Coleman compris"
Rien que ça.. lol
Justin Compton: "Si Ramy arrive avec une condition physique comme celle de Dexter ou de Phil, on pourra tous rentrer à la maison."
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est clair qu'avec une meilleure condition il pourrait faire très mal.
 
Retour
Haut