Bigger Stronger Faster DVDRip '08

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

Mon lien ne fonctionne plus les gars car l'hébergeur l'a viré, et je vais pas l'uploader pour les membres en proba qui viennent par dizaines me le demander j'ai malheureusement pas que ça à faire, ça reste disponible pour les potos au besoin.

@++
 

alex69

membre approuvé
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

Salut à tous,

A la recherche depuis un moment du documentaire en VOSTFR, si l'un des membres à cela sous la main, se serait vraiment sympa. Merci par avance les gars.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

Up pour BSF avec sous titres pour les intéressés !!!


Voici le lien pour les sous titres du film (faut déjà avoir dl le film en question)

http://www.subsynchro.com/2008/bigger-stronger-faster.html

Et petite explication du petit truc a faire pour associer le fichier "sous titres" au film sur VLC


mode d'emploi:

pour voir le reportage avec les sous titres il vous faut vlc,qui est un lecteur video gratuit,les sous titres, et le reportage .

apres vous avez 2 possibilités:

1/ soit vous mettez reportage et sous titres dans un meme dossier, et vous appellez les 2 exactement pareil(par exemple bsf.avi pour le reportage et bsf.srt pour les sous titres)...et quand vous lancerez le reportage, les sous titres se lanceront direct avec.

2/ soit vous ouvrez vlc, vous cliquez sur media/ouvrir un fichier en mode avancé, dans la premiere case vous choisissez le reportage, et juste en dessous vous cochez utiliser des fichiers sous titres, vous les selectionnez et vous cliquez sur lire et c'est parti!
 

BOER

membre approuvé
Re : Bigger Stronger Faster DVDRip '08

Je n'arrive pas a télécharger ou voir la vidéo

SVP un lien !!!!
 
Retour
Haut