BIGGER

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

hé ben c'était étonnant que jusque là on avait pas eu le droit a un film a la gloire des frères weider :rolleyes::rolleyes:
De grands usurpateurs , qui cachaient aux les lecteurs le fait que les programmes de 2h /6jours par semaines des culturistes qu'ils publiaient étaient conçu pour des bbers sous stéroïdes , bref , ils n'ont rien inventé , mais juste mis sur papier ce que les cultos faisaient instinctivement depuis des décennies .
M'enfin , y a un film et voilà la bande annonce .

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
hé ben c'était étonnant que jusque là on avait pas eu le droit a un film a la gloire des frères weider :rolleyes::rolleyes:
De grands usurpateurs , qui cachaient aux les lecteurs le fait que les programmes de 2h /6jours par semaines des culturistes qu'ils publiaient étaient conçu pour des bbers sous stéroïdes , bref , ils n'ont rien inventé , mais juste mis sur papier ce que les cultos faisaient instinctivement depuis des décennies .
M'enfin , y a un film et voilà la bande annonce .

Yep j'en avais entendu parler.
Merci pour le lien
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
hé ben c'était étonnant que jusque là on avait pas eu le droit a un film a la gloire des frères weider :rolleyes::rolleyes:
De grands usurpateurs , qui cachaient aux les lecteurs le fait que les programmes de 2h /6jours par semaines des culturistes qu'ils publiaient étaient conçu pour des bbers sous stéroïdes , bref , ils n'ont rien inventé , mais juste mis sur papier ce que les cultos faisaient instinctivement depuis des décennies .
M'enfin , y a un film et voilà la bande annonce .


Je l’attends depuis pas mal de temps, j’espère que l’attente va valoir le coup :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
C'est sûr mais ils ont bien réussi en tout cas à se faire un nom.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ce qui est étonnant c'est que les frères Weider, à part être passionné du milieu, ce sont des illustres inconnus.

Réunion de famille chez moi aujourd'hui. Rapide tour de table pour savoir qui connaissait les frères Weider. Et bien... Personne sur 15 (je ne me compte pas )

Deuxième question, connaissez vous Arnold, tout le monde dit oui même sans dire le nom.

Ce film va profiter des Arnold et autres Lou Ferrigno pour passer au sein du grand public.

Votre avis ?
 
I

invité

Je sais pas ce que ça va donner....faut voir la façon dont ça été traité.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Dommage qu'on ait jamais eu un film biographie de la vie d'Arnold à part pumping Iron qui retrace qu'un petit moment de sa vie.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est vrai que ça me surprends toujours qu'il n'y ait rien sur le sujet, moi les frères WEIDER ouais bon ok mais bon;..
Par contre le petit Arnold qui s'entraîne en Autriche dans un milieu très modeste et qui à la rage ça c'est une belle histoire dont on connait tous la suite et j'imagine les potos que vous comme moi (question génération) on a grandi avec Arnold, c'est THE MASTER.
 
I

invité

ah okayyyyyyy, j'avais pas compris ça moi depuis que j'avais vu un truc qui en parlais y-a 6 mois.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ce qui est étonnant c'est que les frères Weider, à part être passionné du milieu, ce sont des illustres inconnus.

Réunion de famille chez moi aujourd'hui. Rapide tour de table pour savoir qui connaissait les frères Weider. Et bien... Personne sur 15 (je ne me compte pas )

Deuxième question, connaissez vous Arnold, tout le monde dit oui même sans dire le nom.

Ce film va profiter des Arnold et autres Lou Ferrigno pour passer au sein du grand public.

Votre avis ?

C’est un peut normal que ton entourage ne l’es connaissent pas, ils sont Canadien et ont œuvrer dans le domaine de la musculation, équipement et suplémentation, très présent année 70,80,90.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est bien ce que je dis.

Ce film cible un public très particulier. Pas certain que ça fasse un carton.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
ah okayyyyyyy, j'avais pas compris ça moi depuis que j'avais vu un truc qui en parlais y-a 6 mois.
C'est parce que c'est Calum Von Moger qui aura le rôle d'Arnold.
Je croyais qu'il allais être dans un film sur Arnold à la base aussi, mais nein, ce n'est qu'un perso secondaire apparemment.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est bien Calum (repris dans la liste des acteurs) qui fera Arnold. On disait bien de lui qu'il était le nouveau Arnold.

Par contre Louis Weider (le père des frères Weider) sera incarné par Steve Guttenberg.
Pour les moins jeunes d'entre nous, c'est lui qui jouait dans Police Academy :D

Steve.jpg
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Le film n'est pas encore dispo en VF ou VOST mais si vous parlez anglais vous pouvez le visionner ici en superbe qualité en VO.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le film n'est pas encore dispo en VF ou VOST mais si vous parlez anglais vous pouvez le visionner ici en superbe qualité en VO.
Merci poto, je vais me taper ça.
 
Retour
Haut