BIGMAT Photos et Vidéos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BIGMAT

Banni
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

Elles n'ont pas l'air si catastrophiques que ça sur les tofs précédentes.


je les ai jamais montré mes jambes, quels tofs précédentes ?

Oui le déséquilibre y est déja c'est sur, je vais faire "se que je peux" pour pallier se problème.

D'un coté vous me dites sa, mais vous le saviez déja "mon problème" au niveau des jambes et se n'était pas en quelques moi que j'allais prendre 5kg dans chaque cannes, sa vient sa vient :emlaugh:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

désolé je lisais 2 posts différents à la fois je supprime
 

BIGMAT

Banni
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

Bon j'ai rajouté mes jambes dans les photos précédentes comme sa y'aura le HAUT et le BAS, c'est la première que je post une images de mes jambes (point très très faibles) !!!
 
Dernière modification par un modérateur:

BIGMAT

Banni
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

Quand tu coupes totalement tes hydrates en vues de prépa,c'est que déjà tu es très flotteux,alors tu les supprimes au grand maximum 2semaines.Mais jamais ô grand jamais totalement trop longtemps,ça se gère comme pour tout.Tu perds vite c'est clair,mais tu t'aplaties aussi comme une galette.Pour toi tu aurais du simplement réduire les quantités,et augmenter tes protéines.

Du coup faut repartir sur qu'elle quantité d'hydrate ? encore faible mais de plus en plus haute, ou alors re-faire une recharge assez haute pour limité la casse et mieux repartir ?
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

bigmat c'est quoi que tu appel couper les hydrates? tu les a totalement stopper? moi je pourrais pas aller m'entrainer avec un deficite en glucide c'est impensable.. parcontre je sais pas si c'est le fait du bronzage mais je trouve que ta as un tres bon physique te plains pas c'est pas mal du tout se que tu a... bonne continuation
 

BIGMAT

Banni
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

bigmat c'est quoi que tu appel couper les hydrates? tu les a totalement stopper? moi je pourrais pas aller m'entrainer avec un deficite en glucide c'est impensable.. parcontre je sais pas si c'est le fait du bronzage mais je trouve que ta as un tres bon physique te plains pas c'est pas mal du tout se que tu a... bonne continuation

Non ben j'ai ré-entamé une diete plus haute en hydrate, du coup plus de force petit a petit qui monte.

Au niveau du visuel j'était très "gonflé" les premiers jours, peut-etre parce-que sa pouvais s'apparenter a un "rebond", mais la depuis le visu et un peu moins bien (moins sec et moins galbé qu'après l'augmentation de glucides il y a quelques jours) :smiles-disgust: ...

Faut que je réadapte encore ma diète je pense du coup...


J'ai vraiment envie de testé une différence de poids sèche et PDM inférieure a 7 à 8kg au lieu de 15 à 20kg d'habitude. Du coup là sèche sera moins difficile mais je sais pas si le progret sera aussi intéressant que mes autres PDM "extreme" hivernale :dots:

A voir !
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

Je pense que c'est une très bonne idée.
Tu feras moins souffrir ton corps et la seche sera moins difficile tu aura toujours de la puissance à) la salle plutot que de ramolir
et je pense pas que faire 5/6kilos de gras en plus te fasse prendre un veritable gain de force (du moins pour ca en valent le coup)
 

BIGMAT

Banni
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

Je pense que c'est une très bonne idée.
Tu feras moins souffrir ton corps et la seche sera moins difficile tu aura toujours de la puissance à) la salle plutot que de ramolir
et je pense pas que faire 5/6kilos de gras en plus te fasse prendre un veritable gain de force (du moins pour ca en valent le coup)

a 110kg (pdc) j'avais plus de 15kg de force sur mon couhé qu'à 100kg (pdc)... Mais d'un coté c'est du muscle que je veux :punk:

je pense que ok, je prend du muscle et de la force, mais le fait de faire une sèche beaucoup plus longue et dure après, me fait perdre autant de muscle du coup, donc je pense que c'est mieux que je n'ai pas beaucoup d'écart entre la sèche et la PDM :rasta:
 

BIGMAT

Banni
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

je rajoute mon MSN pour se qui voudrais blablater musculation --->*****************

PAS DE DONNEES PERSONNELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:punk:
 
Dernière modification par un modérateur:

xyzall

membre approuvé
Re : BIGMAT Photos et Vidéos.

:plusla:
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut