bilan 2014 et objectifs 2015

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
J'ouvre ce post qui rappelera quelque chose aux plus anciens.

Je vous propose donc de partage votre bilan sur l'année 2014 et vos objectifs sur l'année 2015 qui approche à grand pas.

Pour ma part, 2014 a été une année avec pas mal de petits soucis de santé sans gravité mais ils n'ont pas jouer en ma faveur au quotidien.
J'espère donc pouvoir soigner tout cela au plus vite et pouvoir progresser réellement cette année.

Après cela, je continuerai une pdm tranquille avec ma première "vraie cure" éventuelle.

Après tout cela, il sera temps de sécher un bon coup et ça ne sera pas une partie de plaisir mais c'est une nécessité pour afficher une forme plus "agréable".

Je vais également devoir travailler sur mon mental qui me fait parfois défaut durant mes séances.

Au-delà du body, j'espère avoir une promotion au niveau professionnel avec tout le travail que j'ai fourni cette annee.
Aussi, une maison pour ma famille serait la bienvenue et peut être un bébé aussi...

Bilan fin 2015...

J'espère à tous les mems que cette année sera bonne mais surtout meilleure pour certains mems qui se reconnaîtront.

Dernière édition:

fqb91

membre approuvé
Excellente bonne idée ce post !

Pour ma part l’année 2014 a été une année plutôt bonne dans l’ensemble .

-Une bonne évolution physique par rapport a 2013 (+10kg) ainsi que de nouvelles connaissances dans le domaine de l’entrainement et une planification des repas enfin mieux gérée ce qui a permis de mieux me connaitre et de progresser ( évidement grâce a vous ).

-J’ai enfin entrepris les démarches pour me faire opérer de de ma gyno que je traine depuis un bon moment et me suis fais opérer il y a 15 jours. Je suis actuellement en « convalescence » mais je me sens déjà mieux moralement ( quand je me regardais je ne voyais que ça et pensais que évidement les autres aussi .. )

-Pour la première fois depuis 4/5 ans je suis enfin parti en vacances et ça ma fait énormément de bien de quitter Paris, qui plus est avec la femme que j’aime.
Niveau professionnel j’ai enfin décroché un cdi ( en poste depuis 10 mois ) et donc je me sens bien plus stable dans tous les domaines.

Pour 2015 j’entreprend physiquement de progresser encore un peu et d’ensuite effectuer une vrai sèche niveau compétition . Chose que je n’ai jamais fais durant mes années de pratique ( jamais descendu en dessous de 10/12%)

Je remercie la communauté MEM pour m’apprendre tellement de choses au quotidien ainsi que ceux que j’aime et vous souhaite a tous une excellente année 2015.
Santé et réussite les amis !

maxence47

COMPTE INACTIF
J'ai perdu des cheveux, et d'autres ont blanchis. Voilà mon bilan 2014 :(

Bon, allez, je déconne :)

J'ai axé mon année sur la force, et j'ai pu améliorer mes performances personnelles.

Egalement, cette nouvelle vision de l'entrainement m'a rapproché un peu plus de ce que j'ambitionne physiquement, c'est à dire le "old school". (Enfin, pour l'été qui vient de passer, j'ai quand même approché les critères de jugement actuels, mais c'était juste pour me marrer.) J'ai pris de l'épaisseur, j'ai fait un peu grossir mon buste et à peine mes cuisses, j'aime mieux ma ligne.

Pour 2015, une petite "shape" d'été, normal, quoi, mais rien de transcendant, à l'ancienne ;). Je continue sur la force, depuis que j'ai arrêté de multiplier les exercices, les séries et les reps, je n'ai plus mal aux coudes, c'est super.

Sur le plan personnel, pour 2015, bah rien. J'espère juste rester en bonne santé, et je souhaite la même chose pour ma mère et mon fils.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
et bein cette année j ai beaucoup de regrets au niveau du sport je n ai pas pus m entrainer correctement, physiquement j ai enorment perdu -10 kg mais ma deuxieme operation du genou en fevrier qui pris du temps aussi .
mais bon je vais repartir durant l année 2015.

ensuite j ai ete heureux aussi cette année j ai eu ma ptite fille j ai changer de boulot aussi, changer c est un grand mot, j ai changer de fonction principale lol. meilleur train de vie meilleur paye aussi .

voila pour mon année 2014

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Cette annee ..encore un demenagement pro ..j ai enfin termine la guerre de succession ave mes freres j ai tout laisse jusqu au dernier sous ..
J ai change de vie avec changement pro temporaire a lyon et personnel a aix en provence ..venant de Paris tout est mieux.
Sinon une nouvelle salle perso qui me permet de belles seances.

Je suis soutenu par ma nouvelle compagne dans ce sport et je progresse bien malgre mes faiblesseq physiques du a mon accident.
J ai pris l option de me nettoye de partout avant de reprendre a fondd et mon corps reagit bien..
Grace a certains potes ici on se renouvelle bien niveau training en echangeant nos points de vue et c est la partie qui l intéresse le plus dans ce sport

Objectifs 2015 ne plus avoir de barrières niveau sport.
Rendre au gens tout ce qu ils m apportent et aider au mieux mon prochain.
Accessoirement enfîn au bout de 10 ans de galeres etre heureux..
Un divorce un deces trois demenagements un accident ca commence a me gonfler sans parler du reste que certains ici connaissent .

A mes potes du staff un big kiss

A certains membres ici un grand merci pour faire vivre ce forum qui nous unie tous..
Je souhaite a toutes et a tous une bonne sante et prosperite pour cette nouvelle annee qui arrive.
Ce forum est un lieu de convivalite et de partage..
Unissons nous pour qu il reste ainsi

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
pour moi que du bon, belle progression niveau physique , boulot stable , malgré que les factures sans tasse :D

si j ai un vœux pour 2015 !! , j aimerai rencontrer lazar angelov , ;) j adore son physique

bien a vous et meilleur vœux a tous et toute , a bientôt

Kartou

membre approuvé
vétéran
Du très bon pour moi également, sur le plan personnel j'ai déniché une alternance dans une grosse boîte, ça fait plaisir de mettre de côté.

Sur le plan sportif je reprends ce que j'ai mis sur mon topic, grosse progression en poids et en visuel, je remue des charges plus lourdes.

Toujours un bémol au niveau de la qualité de la peau (vergetures) mais c'est le prix.

Vivement 2015 pour envoyer sévère !

Bonnes fêtes à tous ! Je vous souhaite du bon pour cette future année

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
2014:
bilan positif
-j'ai beaucoup appris,j'ai pris 13 kg de la fin de séche jusqu'à la fin de pdm, sans prendre trop de merde(comparé à l'année dernière)
-bonne prise de force, j'ai dépasser mes objectifs sur quelques exo, et raté celui du Dc, mais ça viendras

-d'un point de vue vie perso, c'est toujours le néant, mais bon, je m'y suis fait

2015:
-une grosse sèche, je veut voir jusqu’où je peut aller
-puis de nouveau une Pdm, avec des objectifs:
rattrapé mon retard aux pec
gagné un maximum en force

et bien sur continué à apprendre :)

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
bonjour a tous!
pour ma part bilan 2014 en demi teinte.
jusqu'en septembre l'année fut exceptionnel niveau entrainement avec une année accés sur la découverte (programme, diet etc) et niveau pro une très bonne année qualitativement.
a partir de septembre l'année s'est gatée. activité opérationnel (au boulot) très élevée (en quantité mais pas en qualité) donc difficile de faire des entrainements correctement. et egalement quelques pépins physique comme une forte douleur aux lombaires durant plusieurs semaines.
et la 2015 va mal commencer avec une bonne coupure au doigt en ouvrant des huitres! joyeux noel!

sinon pour 2015
objectif prise de masse propre au maximum. puis une seche pour essayer d'avoir un physique qui me convient a peu prêt (éternel insatisfait)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
2014: Au top jusqu'en été ou j'ai reussi a avoir ma meilleure condition que j'ai saccagé a partir de Septembre pour pas grands choses ...

2015: Mon coach, reprise en main et espérons que tout change vraiment.
Une pdm propre, une diet au top et des trainings hardcore

ronualld

membre approuvé
vétéran
pour moi, concernant mes objectifs pour 2014 ont été de me maintenir au mieux et oui 66 balais dans une quinzaine de jours:eek:,mais dans l'ensemble cela c'est bien passé.

objectifs principaux,etre capable d'effectuer des séances de bonnes intensité de 1h à 1h30, fondées sur les exercices de bases à raison de 4 séances semaine,par contre j'ai petit problème de cervicales qui m'empeche,je dirais plutot que j'évite d'effectuer certains exercices,ceux sollicitant trop les trapèzes.

je suis satisfait,toujours cette envie d'aller à l'entrainement,en plus,ce plaisir de parler de sa passion avec des jeunots,de toutes façons, plus le temps passe et moins je vois de mec de mon age à l'entrainement et si il en a, dans quel état ils sont,normal la mal bouffe et le bistrot,alors je préfère tirer la bourre avec la jeunesse.

mes objectifs pour 2015,toujours aller le l'avant et faire rougir les petits jeunes à l'entrainement:D

I

invité

1994-2014,déjà 20 ans que l'on ma désincarcéré de cette foutue voiture:mort:
malgré les séquelles qui s'accentuent avec l'age,2014 a été une année ou je me suis entrainé sans blessure ou douleur supplémentaire,que du bonheur....:cool:
2015,continuer a perdre doucement du poids,quitte a sacrifier de la masse,pour soulager mes articulations
continuer en TRT tranquillement,et que mes jeunes enfants soit fier de leur vieux père,ainsi que ma douce moitié
comme c'est cool de voir passer les années , de pouvoir continuer d'aller a la salle,et de voir encore longtemps le verre a moitié plein;)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
très bonne année pour moi également que ce soit au niveau professionnel privé et physique
j'ai tester de nouvelles méthodes qui mon bien fait progresser tant sur le niveau force que physique
j'ai pris un réel plaisir a partager et a discuter avec certains d'entre vous
je remercie mes potos du staff pour m'avoir supporter hé hé

pour 2015 progresser encore un peu même infime un progrès c'est toujours ça de pris je vais donc m'atteler a la tache
partager avec vous les potos en apprendre de vous également avoir des débats enrichissants de manière a alimenter ce forum qui me tient a cœur et qui par la même perdurera

que mes proches ma mère et ma fille ce porte bien

et je vous souhaite a tous une très bonne année 2015 que vos vœux ce réalise

Dernière édition:

Maxitb

membre approuvé
vétéran
2014: - au niveau training pas vraiment de regrets, je n'ai pas atteint entièrement les objectifs que je m'étais fixé mais il y a pas mal de positif quand même...
- au niveau boulot: assez mauvaise année, changement de fonction et je m'y ennuie...(mais j'ai un job tout le monde n'a malheureusement pas cette chance...)
- au niveau famille: rien à signaler, tout se passe pour le mieux

2015: training: priorité sur les jambes et continuer à progresser sur le reste
boulot: mettre certaines choses au point pour améliorer ma situation
famille: que çà continue comme cette année

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2015 et que vous atteignez vos objectifs.

Dernière édition:
I

invité

ben pour moi je suis content de torcher 2014. J'ai du en finir avec les tracas liés au décès de ma mère, vendre sa maison et ça n'a pas été de la tarte.

Ensuite j'ai du redresser le tir vu que je me suis enlisé dans l'alcool mélangé avec les médocs et de grosses doses d'AAS ce qui m'a bien fait partir en couille.
J'ai failli finir en cabane et en HP a cause de ça..........pour finir chez les alcolos anonymes ou j'ai trouvé les clefs qui me manquaient.

J'ai réussi a décrocher de l'alcool et me remettre a flot, récupérer mon couple que j'ai pratiquement foutu en l'air et qui n'a tenu que grâce à ma diabolette qui ne m'a jamais laissé tomber.

J'ai grave de la chance, de vous avoir aussi les potos car la fonte et MEM m'ont servi de moteur pour ne pas laisser tomber totalement.

Je termine l'année à 90 Kg stable, pas trop dégueu et plein d'acné mais bon. J'ai pas mal appris cette année.

Pour 2015, finir de faire le ménage autour de moi, continuer ma nouvelle route, la fonte, rester clean, prendre soin de ma famille.

Prenez soin de vous et je vous souhaite une très bonne année 2015.

Merci à phoenix pour ce forum et ceux qui le font vivre.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Pour ma part je suis bien content que l'année se termine en espérant que la prochaine soit meilleure, je m'ennuie dans ma vie et à l'heure actuelle je suis déjà au lit.

Je travail de manières à acquérir plus de cartes afin d'avoir un avenir professionnel plus adapté à mes capacités et à mes désirs.

Sinon j'ai un bon physique LOL, je stabilise à 99kg et je pense continuer d'axé mes séances sur la force et l'explosivité parce que ça me plait et que j'ai le sentiment de progresser de cette manière.

Je vous souhaite un bon réveillon :).

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi aussi l'année ce termine bien mais va commencer a 5h00 du matin pour le taff!

Donc je suis déjà dans mon lit ...

Mais dans l'ensemble c'est une bonne année qui se termine professionnellement, personnellement, sportivement,

Des projets sportifs pour 2015 que j'exposerai plus tard mais pour l'heure je vais vous souhaitez à tous un très bon réveillon que ce soit en famille , entre potes , ou en solo , et surtout faite attention a vous ce soir que je vous retrouve tous l'année prochaine ;)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Diabolo je suis content pour toi et admires ta femme d avoir supporter cela, d autres seraient parties, bien joué cette remise en cause

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Sportivement 2014 à été une très bonne année, bonne perte de masse grasse et augmentation de la masse musculaire et grâce à swat et aux bandes élastiques des séances d'échauffement efficaces.
J'ai enfin trouver le régime alimentaire qui me va.
Objectif 2015 :
- essayer de rejoindre la famille en province
- passer d'un physique fitness sympa pour un gars de 40 balais a un physique plus body
- si tout se cale tenter une compet en fin d'année ou au moins être au niveau

J'en profite pour vous remercier pour la qualité du forum, quel plaisir de retrouver le forum tous les soirs après le boulot.

Bonne et heureuse année à tous.

Dernière édition:

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Allé je me lance : pour moi 2014 a été bien constructif niveau training et vie pro et social jusqu'en juin, hormis mes 30 ans début juin grosse blessure au dos avec 6 mois pour m'en remettre, un décès dans la famille qui n'aide pas à se reconstruire, du chômage en fin d'année bref pas très épanouissant.
Donc pour moi 2015 beaucoup d'objectifs, déjà niveau training avec passage en crossfit pour la préparation de ma future vie pro ensuite niveau pro avec un changement important et suite à ça j'espère pouvoir ( logiquement ça marche ensemble) enfin construire un petit nid douillet à ma petite famille. Donc que du positif à venir.
Mes objectifs sont aussi de m'investir sur MEM avec journal suivi training et tout le reste...
Maintenant je souhaite à tous les membres de MEM une bonne et heureuse année prometteuse et surtout merci pour ce forum de grande qualité. Tom

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ReyKa

membre approuvé
Pour ma part 2014 aura été mon début dans le monde du muscle en metal ! 2014 m'aura permis d'apprendre beaucoup et d'avoir quelques expérience sympa en force athlétique. Je me rend compte que j'ai fait beaucoup d'erreurs mais j'en prend note pour 2015.
Je vais attaquer 2015 en changeant mon entrainement(je vais commencer le 5/3/1) et mon alimentation. Comme Diabolo, je vais investir dans des écouteurs et lecteur mp3 et je vais faire mon asocial à la salle. Sans penser à la prochaine saison de force athlétique je me suis fixer des objectifs perso à compléter dans l'année à venir.

objectifs pour 2015:
+10kilos sur la balance
passer les 200kilos au sdt/ 130 au squat / 90 au dc
mon bts quand même :D

Bonne année à tous !

Dernière édition:

Gollum

membre approuvé
vétéran
Bon bah je vais mettre mon petit message au topic^^

2014 aura été très bonne comme année au niveau sportif, niveau études super aussi et niveau amours le néant ahah. J'ai appris pas mal de chose niveau training/diète et j'ai acquis un peu d'expérience grâce aux compèt de FA. J'ai vu que j'aimais la force et essayer de se surpasser mais par contre les compétitions de FA c'est fini je n'aime vraiment pas ça..

Pour 2015 je vais repartir sur un training body, en me faisant plaisir en gardant de la force sur les mouvements principaux, comme Reyka et certains MeM's je vais repartir en mode asocial dans la salle avec écouteurs et musique!
Mes objectifs pour 2015 c'est faire péter la balance tout en améliorant mes perfs, revenir plus actif sur le forum car en cette fin d'année j'ai pas eu beaucoup de temps.. puis avoir mon bts et choper une alternance pour ma licence :)

Bonne année les MeM's ;)

ps: diab prend soin de diabolette respect à elle pour ce qu'elle a fait!

I

invité

Merci poto. Je m'en rends tout les jours un peu plus compte.
Je suis pas très fier de moi quand je fais le bilan....alors faut que je sois là a présent.

Lol. On est un paquet a se coller en mode autiste a la salle. Faut croire que ce que j'ai dis ne concerne pas que moi. ;-)

Associal powa crue lol.

depuis mon smartfoune

Vicious

membre approuvé
vétéran
Mon petit bilan 2014, j'ai beaucoup appris grâce au forum.

J'ai tenté une diète cétogène l'été dernier, ou j'ai sacrifié trop de masse musculaire pour le résultat final à mon gout, je ne referai plus la même erreur en 2015.
Et la prise de masse de cette année à été mieux réussi que celle de l'année dernière (moins de gras).

J'ai eu un peu de mal à trouver la stabilité que je voulais pour la fin d'année, ce qui m'a un peu empêché d'être présent sur le forum.

Pour 2015, j'aimerai conserver mon poids de corps actuel en essayant de réduire mon BF, je vais surement apprendre encore, car je ne sais pas trop quel BF je peux espérer garder à l'année.
Ca parait simple comme objectif dis comme cela, mais c'est un vrai challenge en soit ^^

J'ai aussi quelques attentes pour l'année qui vient j'aimerai venir sur le forum plus souvent.

Et le top serai une mutation professionnel près de ma famille en fin d'année, que je puisse construire un vrai foyer avec ma chérie, et qui sait peut-être lancer le projet d'un mini-Vicious.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
2014 a était une année favorable car j'ai passé le cap de monter sur les planches et cela 3 fois. Et quel plaisir de se sentir bodybuilder.
Ca était possible grâce a l'aide des membres de Mems, mais en particulier à Doc qui m'a suivie et avec qui jai pu faire connaissance directement sur Colmar pour m'encourager. Et je lui suis reconnaissant et redevable.

2015 je reste en PDM afin de me préparer pour 2016. Donc encore une bonne annee pour rajouter quelque kilos supplémentaires.

Pour le boulot je suis tres content, au 1er stepembre 2014 j'ai pu rentrer là où je voulais. Je m'y sens bien et le personnel m'apprécie beaucoup. Reste plus qu'à passer le concours afin de me titulariser au sein de la structure en mars et un autre concours en novembre 2015.

Le seul bémol de la fin d'année 2014 a ete ma séparation. L'amour ca fait vraiment mal. Il n'y a rien de pire comme souffre douleur. Seul ceux qui ont connus ca savent a quel point qu'il n'y a rien de pire.

Pour le reste, attendons la suite...

Retour