bilan 2014 et objectifs 2015

Crystal

- OFF -
Pour moi 2014 ?

Et bien une belle année de me*rde. Je me suis séparé Apres 8ans de vie commune. Bien évidemment, je me suis séparé quelques semaines avant la PCT. Donc dur dur l'histoire.
Le truc qui m'a fait tenir c'est le training. Le Taf également, ma bien aidé.

Aprés, je me suis chopé en fin d'année une otite bien sérieuse qui m'a couché des jours entiers. Qui est toujours un peu présente Aujourdhui,mais qui a l'avantage de ne plus me faire de douleurs... :)

Sinon, cette année je suis passé REP chez steelgear. Un Taf vraiment cool, mais qui prend un temps de ouf.

Si je fais une conclusion sur 2014, je dirais que cette année doit être oublié, pour mieux rebondir en 2015. :)
Objectif 2015 en body: 90kg pour un 8% de BF serait bien. On va tout faire pour......

Je souhaites á tous les MeM de réussir vos projets, et d'aller jusqu'au bout........
 

Dracks

membre approuvé
Alors pour moi 2014 a été une bonne année que ce soit au niveau sportif, professionnel et même privé.

- Sportif: reprise du sport, 1ère vraie sèche, résultats satisfaisant pour une première ! Rencontre avec mes partenaires d'entrainement !

- Professionnel et privé: plutôt ordinaire mais avec de bons retours sur investissement :)

Objectifs 2015:

- Sportif: continuer et tenir le cap vers une augmentation de mes performances et de mon physique ! Sans doute une 2ème sèche d'ici l'été. A voir l'évolution.

- Le reste: bien on verra, si j'ai pas de souci ce sera déjà pas mal !!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Pour ma part, mon objectif pour 2015 est de continuer à être en forme, toujours plus fort, plus souple, plus explosif. et..heureux.
Afficher une bonne condition sans me prendre la tête et maintenir mon rythme de 3 workouts hebdo, et profiter des petits plaisirs qui s'offrent à nous, ma femme et mon fils, car ils seront toujours là comme point d'appui de notre quotidien.
2014 a été plutôt bonne, j'ai trouvé un bon job dans ma branche et je ne me souviens pas avoir fait un mauvais entraînement.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
L'année 2015 se finit très bientôt.

Quel est votre bilan pour rapport aux objectifs que vous vous étiez fixés l'an dernier?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Et bien je n'ai pas fait de "shape été 2015" ni de séance photo, parce que j'ai continué sur la force.

Le fait de passer outre m'a permis de prendre du poids et de battre mes records personnels. Egalement, j'ai participé à ma première compétition en Powerflifting.
Je suis actuellement à un poids de corps jamais atteint dans ma vie, je vais tenter de battre mes perfs dans quelque semaines, mais... on sera déjà en 2016.

D'ailleurs, 2016, je serais obligé de passer en mode "shape", parce que je suis vraiment devenu trop massif, et j'ai pas encore fini ma programmation en cours. (Même les gens dans la rue me font la réflexion que je suis balèze^^)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
moi je suis plutôt satisfait de cette année j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixer , j'ai enrichi encore un peu plus mes connaissances grâce a mes lectures grâce aussi a vous membres du forum lors de nos échanges ...

mes petits gars en coaching se portent bien progressent et cela me fait plaisir c'est vraiment une satisfaction personnelle pour moi de constater cela en toute modestie !!

pour cette nouvelle année qui s'annonce j'espère progresser encore un peu bien qu'avec les années qui passent cela devient de vrai challenge
de toute façon je m'en fou comme max suis le plus beau ( nan jdéconne !!! ) :D:D
 
I

invité

Ben perso je termine 2015 content. On a atteint nos objectifs avec diabolette et je me suis définitivement stabilisé.

Pour la fonte par contre j'ai bien stagné, appris a la jouer soft avec les prods, fais du gras........donc pour 2016 j'attaque ma sèche.......et je compte bien me refaire une taille de guèpe et faire ressortir mes veines. J'ai définitivement lâché la boxe aussi.
Ce sera l'occasion de continuer a apprendre sur mon corps à ma façon comme de toute façon je ne sais pas faire autrement.

J'en profite pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de noël, j'ai été heureux de passer cette année avec vous sur MEM et me dire que ça continue.

Je vous aime. ;););)
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
2015 que du bon pour moi!
BTS acquis et super entreprise trouvée pour mon master. J'ai enfin mon appart pour suivre une diète à 100% sans faire chier les parents lol. J'ai aussi trouvé une copine et qui plus est qui aime la musculation donc super!
Sinon niveau training j'ai trouvé mon truc, les entraînements façon Kali sont top je m'éclate à chaque fois donc j'ai retrouvé la motivation que j'avais perdu en me lassant de la force, et je progresse bien :)

Voilà pour moi super année :D

Comme diab bonne fêtes de fin d'année à tous et prenez soin de vous bien sûr :)
 

Ricken

membre approuvé
Bilan de l'année mitigé pour moi, bonne évolution tant au niveau physique que de la force.
Premières compétitions qui se sont bien déroulées.

Pas terrible sur le plan perso, séparation, et ruminations depuis, en esperant que ça passe en 2016.
Heureusement une jolie demoiselle m'accompagne de nouveau depuis quelques mois :)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bilan 2015 mitigé, jusqu'en en octobre tout se déroulait bien au niveau muscu et privé.
Depuis novembre, douleurs multiples (épaules-dos), donc training à la ramasse.
Puis coté privé ma femme a des ennuis de santé et je viens de perdre ma chienne ce lundi... donc fin d'année vraiment triste...
En tout cas je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Super année pour moi, changements d'objectifs certe, mais je n'ai jamais été si bien et tant impliqué dans ce que je fais !

J'attend beaucoup de cette année 2016 en terme de grosses barre, pour le poids de corps rester a 92 et juste baisser en bf me conviendrai parfaitement. Aller soyons optimiste : Passer 140 au DC / 180 au Squat et 220 au DL ça serai super bien pour l'année pro !

Bonne fin d'année à tous les MeMs !
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Que vos vœux se réalisent les MeM, bon courage a toi @vanack et bon rétablissement à ta moitié
pour moi année 2015 en dents de scie
douleurs dans le bas ventre région inguinale sur les entraînements lourd très handicapant
hernie diagnostiqué, après scanner, échographie et irm il y a rien!
Je laisse passer les fêtes et j'approfondi tous ça en début d'année
j’espère aussi me faire mon homegym et enfin trouvé une salle de boxe qui correspond a mes horaires de travail
 
I

invité

je suis heureux en amour , en famille , j'ai un job dur mais qui me convient , je ne roule pas sur l'or mais je n'ai pas de dettes et crédits , donc ma foi , je ne me plains pas .

Pour parler d'un autre bilan , celui du forum par exemple .
Ben pour moi , grand tristesse de le voir déserté par des membres que je me faisais un plaisir de lire , d'aider , de partager , je ne pourrais pas tous les citer , mais putain , çà me manque de ne plus voir des durs de durs qui ont fait la réput' de MEM :(

l'objectif 2016 ??? ma foi , que les prochains membres soient des vrais de vrais pousseurs de fontes , avides de connaissances , de partages , et non pas des pseudos cultos comme la plupart qui se sont inscrits depuis klks mois , incapables d'accepter les conseils , de s'informer , d'apprendre , de s'ouvrir a d'autres choses que leurs routines Muscles&Fitness , et d'arrêter de se la péter , de se la jouer kéké , de ne pas accepter la critique si elle n'est pas a leur convenance .

Mais bon , faut croire au père Noël pour çà :cool:
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Je vous souhaite à tous de réaliser vos objectifs.

Pour ma part ayant repris l'entrainement depuis quelques mois,2016 sera l'occasion de finir mon home gym et pourquoi pas, me prendre un coach ici.

Niveau famille, pas de soucis de ce coté là,j'élève mon fils du mieux que je peux.
Niveau boulot, toujours la routine,métier à la con,mais faut bien manger.
 

Mr.R

membre approuvé
Bonjour à tous, pour moi 2014 c'est l'aboutissement de mon projet professionnel (Food-Truck) et je suis arriver à rester plutôt stable en poids et progressé. (Ancien gras, j'ai pas mal de mal à reprendre du poids )

Et je vais essayer de me faire un training digne des règles de ce forum!
 

Mr.R

membre approuvé
Moi j'ai découvert ça sur Miami, mais le concept de travailler du produit frais plait en France c'est sur :) .
 
I

invité

y-a un vrai créneaux ...........ici la bouffe c'est pas n’importe quoi........après l'approche BB c'est une autre planète.
 

Dracks

membre approuvé
Pour moi 2015 aura été une bonne année au niveau fit.

Objectifs posés, coach choisi et démarrage d'un programme pour une compét !

Suis positif car gros travail sur l'année et j'ai bien tenu le rythme. Juste cette fin d'année (nov-déc) un peu moins bonne car j'ai du limiter mes training et là bouffe est un poil plus dur à adapter.

En tous cas pour 2016, on ne lâche rien du tout et go go go !!!!

Bonnes fêtes à tous !
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Bilan positif pour moi !! Environ 45kg en moins, toujours un bon coach et toujours aussi motivé malgré quelques coup de la vie ( changement de logement, déchirure du quad et depuis peu divorcé) mais ça va, je pense qu'il y a pire !! Donc oui nickel pour l'année 2015 et 2016 n'est pas prêt ahah il ne sait pas encore ce que je lui réserve !!
 
Retour
Haut