Bilan de ma cure

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Donc voilà, je vais faire un petit bilan de la toute première cure que j'ai fait en essayant d'être le plus précis possible afin d'aborder tous les points qui peuvent poser interrogation. J'ai donc commencé ma cure il y a 3 mois de cette façon: 1ml deca (200Ui/ml) sur 10 semaines et 1ml susta (250Ui/ml) sur 12 semaines, je précise que cette cure était mûrement réfléchie et je ne me suis pas lancé à l'aveuglette dans le truc histoire d'être beau pour la plage.

J'ai 28 ans, 1m70, tendance mésomorphe, je pratique la muscule depuis environ 8 ans, dont 4 très sérieusement (salles de très très haut niveau, Pascal Delhoume, Manu Piat, Pascal Dumini pour équipiers, y'a pire...) avec une diet relativement sérieuse mais depuis un certain temps je stagnais pas mal et commençais tout doucement à être gagné par l'envie de tout arrêter, il est vrai que dans ce cas de figure se charger n'est pas forcément la chose à faire (et pas non plus la chose que je conseille sur ce forum) mais je ne pense pas que prendre du repos m'aurait remotivé, bien au contraire...

J'ai la chance de commencer à me connaitre, j'ai donc entrepris une prise de masse en octobre dernier jusqu'à février qui m'a fait passer de 73kg à 78,5kg et j'ai complètement revu mes routines d'entrainement. Je fais désormais entre 3 et 4 séances par semaine même si les jambes et le cardio restent ma bête noire.

J'ai posé le décor, j'espère que chacun comprendra afin de l'adapter à son propre cas.

Pour cette toute première cure en injectable, je me suis tourné vers le susta + deca car c'est la cure de base, celle sur laquelle je me suis le plus documenté et celle qui me paraissait le plus répondre à mes attentes.