Bilan de ma cure

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma cure

Pour une première cure, ça ne sert strictement à rien de se charger comme un cycliste, je l'ai dit à un moment dans ce sujet: j'ai choisi ces dosages dans un premier temps pour voir de quelle façon je régissais.

C'était ma première cure et je n'avais aucunes bases sur lesquelles m'appuyer, j'aurais pu charger bcp plus mais je n'en voyais pas l'intérêt car je serais passé à côté de beaucoup de choses et n'aurais pas eu le même ressenti.
La cure en elle-même n'a pas été mauvaise, c'est "l'après" qui a foiré (notament la relance).
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Bilan de ma cure

Tu as eu du courage Gold' de nous exposer tout cela... et tu as apporté à certains lecteurs novices dans le domaine des "aas" de l'expérience. En effet, je pense que bon nombre d'entre-nous (je m'inclus et je me rappelle d'une remarque de Grunt sur l'illusion), pensons à tord que les anabolisants sont des produits miracles et sans dangers.

Depuis mes lectures du forum, j'en tire de plus en plus la conclusion suivante : On ne prend pas le risque d'utiliser les "aas", tant que son alimentation, son entrainement et son hygiène de vie ne frise pas la perfection pour son corps.

Merci de ton témoignage,
 
Retour
Haut