Bilan hormonal pas top

nicoccinelle

membre approuvé
Re : Bilan hormonal pas top

Résigné... voila ou j'en suis.

Désolé de ne pas avoir donné plus de news, mais le dernier RDV chez l'endo (ci dessus) m'a vraiment coupé les pattes et n'ayant pas d'éléments nouveau à apporter je n'ai pas reposté.
 

nicoccinelle

membre approuvé
Re : Bilan hormonal pas top

J'ai oublié de préciser que j'essaye en ce moment les huiles essentielles (bois de Siam) mais je n'ai noté aucun changement pour le moment. Je pense refaire une prise de sang dans quelque temps pour vérifier si il y a une amélioration.

Sinon l'idée d'une TRT qui ne me branchait pas du tout commence à faire son chemin. J'hésite même à faire un micro cycle très light pour voir si l'apport de testo est valable par rapport aux ES potentiels que pourrait avoir une TRT. Mais mentalement j'ai encore du mal à franchir le cap.
 

nicoccinelle

membre approuvé
Re : Bilan hormonal pas top

Je viens d'avoir les résultats du taux de testo biodisponible après avoir utilisé l'huile essentielle de Bois de siam:

0,82 ng/ml contre 0,81 ng/ml avant d'utiliser l'huile ==> pas significatif pour moi.

J'attends les résultats pour la testo totale.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour nicoccinelle

Je viens de lire ton sujet avec attention.

Aurais tu des nouvelles a donner depuis ?
As tu trouvé une solution ?

Merci.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Denière connection il y a plus de 2 ans 1/2, je doute que ce up t'apporte des réponses...
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
J'ai vu oui mais sa n'empêche pas les notifications par mail et qu'il donne des news suite a sa ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ccba88e1590a9a05b82b827a0a4df8db.jpg
 
Retour
Haut