bilan sanguin comment faite vous?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bilan sanguin comment faite vous?

@ lusi merci :merci:de toute façon je comptais la joué franc jeux!

@atom,pas de souci

Avant/savoir si tous et ok,au cas ou ya un truc qui cloche
Si possible Pendant/ idem voir si il y a carence et permet egalement de verifier si ta cure et benefique
Après/ voir si tu as retrouvé tes valeurs d'avant cure
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : bilan sanguin comment faite vous?

Ok merci.

Vu la difficulté de faire une analyse et dans l'hypothèse ou tu ne pourrais en faire qu'une seule, ne pense tu pas que c'est celle d'après la plus importante ?
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : bilan sanguin comment faite vous?

Le HIC avec une seule (là celle d'après) bah c'est que tu pourras pas la comparer avec ton avant cure.
Tu ne seras donc pas si tes résultats sont revenus à la normal ou pas.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : bilan sanguin comment faite vous?

Bien vu, en même temps je me disais que comme il y a des valeurs repères lors d'une analyse et que si on est dans les clous c'est que c'est tout bon, mais effectivement il est important de savoir si on est revenu à la normal d'avant la cure car dans le cas contraire ça ne sera pas si tout bon que ça, merci c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça ;-)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : bilan sanguin comment faite vous?

Je n'avais pas vu ton thread Bullet. Tu es d'où? Si en région parisienne, j'ai un labo pour toi. Pas d'ordonnances mais il faut les sous car une analyse complète peut monter très chère.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bilan sanguin comment faite vous?

Bon,suite et fin de mon aventure
J'AI TROUVER
Enfin le dernier medecin avec qui j'avais pris rdv mercredi ma prescrit un bilan sangin
Mais ma clairement dit qu'il ne me suivrai pas! En resumer

-je vous donne ça,revenez pas,vous faite un connerie,bon courage!

Mais j'ai eu se que je voulais

Pour le reste merci a thor49
 

balezeman

membre approuvé
Re : bilan sanguin comment faite vous?

Quest-ce qu'il t'as mis sur l'ordonnance?

Comment tu comptes faire pour l'après cure?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bilan sanguin comment faite vous?

C est quand même une réaction de connard mais au moins t a ton ordo.
Va falloir chercher encore pour plus tard.

Tu dirai que t es eroinoman il t aiderai a faire cracher la sécu de mes deux.
Ça y est je suis piqué ! :)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bilan sanguin comment faite vous?

je viens de trouver un petit truc sympa et comme je suis un acharné ,lundi,je retourne au laboratoire ou j'ai pris un vent........
et je leurs montre ça.....
histoire de voir
http://www.ladb.fr/spip.php?article77

Mise à jour

je viens de trouver un petit truc sympa et comme je suis un acharné ,lundi,je retourne au laboratoire ou j'ai pris un vent........
et je leurs montre ça.....
histoire de voir
http://www.ladb.fr/spip.php?article77
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : bilan sanguin comment faite vous?

ouais après c'est au bon vouloir des labos...moi avec mon ordo le mec du labo me bombarde de questions...pourquoi vous avez besoin de ceci, pourquoi celà bla bla bla
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bilan sanguin comment faite vous?

Je sors de chez mon toubib.

J'ai joué franc jeu avec lui en lui expliquant les déboires que j'ai connu en décembre ( les VIP sont au courant ).

Je lui ai demandé la totale pour savoir si mes taux hormonaux étaient revenus à la normale.

Il m'a dit qu'il était pas là pour critiquer , ni juger mais pour soigner.

Je ne suis jamais malade, je coûte rien à la sécu et comme tout le monde je paie beaucoup.

Je ferai mes analyses fin février en laissant bien minimum 12 h de jeune avant.

Mes analyses me seront entièrement remboursées sauf peut être pour l'oestradiol 2 mais pas grave.

Donc ça dépend vraiment des toubibs, y' a comme partout des cons et des bons.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : bilan sanguin comment faite vous?

Tu es tombé vraiment sur un bon toubib.
Combien de medecins sur 100 tiennent ce genre de discours ?

12h de jeune, tu te laisses une bonne marge de securité, moi on m'avait dit que 10h ca suffisait quand j'avais fait l'anlayse testo, somatomedine et gh, mais bon dans ton cas et les "deboires" que tu as pu avoir ce n'est que mieux :)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bilan sanguin comment faite vous?

Sho, sa faire loin pour moi quand même:mdr:
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : bilan sanguin comment faite vous?

Content pour toi Sho ! Le mien, un ami de longue date, est du même genre : il ne juge pas, mais a bien compris que son métier est d'abord de soigner et, si possible, de donner des conseils de sécurité et les analyses en font partie... Maintenant, il faut aussi savoir qu'ils sont de plus en plus surveillés...
 

bloodshoteyesvet

membre approuvé
Re : bilan sanguin comment faite vous?

je viens de trouver un petit truc sympa et comme je suis un acharné ,lundi,je retourne au laboratoire ou j'ai pris un vent........
et je leurs montre ça.....
histoire de voir
http://www.ladb.fr/spip.php?article77

Mise à jour

je viens de trouver un petit truc sympa et comme je suis un acharné ,lundi,je retourne au laboratoire ou j'ai pris un vent........
et je leurs montre ça.....
histoire de voir
http://www.ladb.fr/spip.php?article77


Tu a parfaitement raison si tu ne demande pas de remboursement tu peux demander ce que tu veux, imprime l'article de loi et retournes pousser une gueulante
« Art.L. 6211-10.-Un examen de biologie médicale peut également être réalisé à la demande du patient, dans les conditions de remboursement et d'information déterminées à l'article L. 162-13-2 du code de la sécurité sociale.

Source :http://www.legifrance.gouv.fr/affic...FTEXT000021683301&dateTexte=&categorieLien=id
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : bilan sanguin comment faite vous?

J'ai parcouru le forum santé et utilisé la fonction recherche et je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question, que faut il demander à une analyse de sang lors d'un bilan hépatique et hormonal ?

Alors hépatique j'ai trouvé : transaminases, gamma gt et phosphatases alcalines, les trois sont ils important, y a t-il autre chose ?

Hormonal j'ai trouvé : taux de testoterone totale et libre biensûr mais j'ai vu des bilans avec SHBG - LH - FSH - PROLACTINE, je ne sais pas à quoi ça correspond et si c'est important et à inclure dans le bilan et y a t-il autre chose d'important ?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bilan sanguin comment faite vous?

musclesenmetal.is/forum/showthread.php/11567-Analyse-de-sang-Dosages-principaux-et-interprétation-des-résultats
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : bilan sanguin comment faite vous?

Merci beaucoup, j'ai cherché dans la rubrique santé et la fonction recherche n'a pas donné de résultat intéressant pour ma recherche, enfin bref je m'y suis peut être mal pris.
 
Retour
Haut