Bimo diète.

bimo

membre approuvé
vétéran
Sault a tous !
voila après avoir posté des photos, je poste la diète que je viens tout juste de commencer.
poids : 69.1kg taille : 1m71
C'est une diète pauvre en glucide dans le but de sécher doucement.
Je compte suivre cette diète pendant 6 semaines et ensuite baisser encore plus les glucides petit a petit... jusqu'à arriver à zéro carbs et tourner seulement sur les protéines et AGE pour arriver à perdre un maximum au niveau de la sangle abdominale.
Niveau entrainement en musculation c'est beaucoup d'explosif et force, en cardio 2 entrainement de grappling de 1h30 et un footing de 1h par semaine.
Je m'accorde une journée de relâche en général le samedi ( restau chinois, pizza, kebab, :0014:...)
Je compte sur votre aide pour m'aider à corriger mon plan diététique :thumbup:

Repas 1 :
Bol complet : 70grs FA + 70grs pétale de riz complet + 40grs whey + 15grs d'amande + eau
1 jus de pamplemousse
1 thé vert

Repas 2 :
100grs riz complet
200grs blanc de poulet/rumsteck
100grs légumes vert
10grs huile de colza

Repas 3 :
300grs de FB
15 grs d'amande

Repas 4 :
200grs poisson colin
200grs légumes vert
10grs huile d'olive

Repas 5 :
300grs de FB
20grs beurre de cacahuètes

Pré training : 10grs BCAA + 5grs glutamine
Post training : 40grs whey + 40grs malto

Protéines/Glucides/Lipides : 190/230/65 ---------- 40%/45%/15%

Dernière modification par un modérateur:

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Bimo diète.

je suprimerais le beurre de cacahuètes au repas 5

Pour le repas 2 j'enlèverais l'huiles de colza que je remplacerais par de l'huile d'olive
1 cuillère à soupe
1 cuillère à café d'huile de colza est suffisante, je pense dans la journée

après le reste est correcte mais au début descend tes hydrates doucements! qu'elle est ta diète actuel?

bimo

membre approuvé
vétéran

je suprimerais le beurre de cacahuètes au repas 5

Pour le repas 2 j'enlèverais l'huiles de colza que je remplacerais par de l'huile d'olive
1 cuillère à soupe
1 cuillère à café d'huile de colza est suffisante, je pense dans la journée

après le reste est correcte mais au début descend tes hydrates doucements! qu'elle est ta diète actuel?

Noté italia-jo, c'est vrai qu'il y a un poil trop d'acides gras, j'ai corrigé ça. Je les augnmenterais au fur et à mesure que je supprime les glucides dans le temps.
Ma diète d'avant était la même mais avec un peu plus de glucides : 1 banane (repas1 et 3) + 100grs de riz (repas 4).

I

invité

huile de colza est plus equilibré en ratio O3 et O6 pourtant .

bimo

membre approuvé
vétéran

huile de colza est plus equilibré en ratio O3 et O6 pourtant .

L'huile de colza est plus riche en oméga 3 que les autres huile (olive, noix...). J'essaie de varier les sources d'AGE ( colza, olive, oléagineux...).

Retour