bitcoin

frodin

membre approuvé
Salut à tous
J'ai fait ma 1ère commande via Bitcoin et j'ai été surpris des frais.
Par quelle appli passer vous, avez vous des astuces pour réduire ces frais.
Parce-que pour moi j'ai perdu toute ma réduc à payer des frais et j'avoue que ça m'a un peu énervé.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut à tous
J'ai fait ma 1ère commande via Bitcoin et j'ai été surpris des frais.
Par quelle appli passer vous, avez vous des astuces pour réduire ces frais.
Parce-que pour moi j'ai perdu toute ma réduc à payer des frais et j'avoue que ça m'a un peu énervé.
Les réducs Bitcoin des sources sont faites pour compenser les frais liés aux transactions BTC......
 

Kirby

membre approuvé
Mais le BTC ne fait que de monter, donc si tu laisses quelques BTC sur ton compte tu risques de gagner pas mal d’euros.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mais le BTC ne fait que de monter, donc si tu laisses quelques BTC sur ton compte tu risques de gagner pas mal d’euros.

Très mauvaise idée de spéculer sur le btc ....

Ça descend aussi vite que ça monte. Parfois encore plus vite
 

frodin

membre approuvé
effectivement quand j'ai fait le transfert j'ai vu que le cours avait plutôt tendance a se casser la gueule ces dernier temps
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
effectivement quand j'ai fait le transfert j'ai vu que le cours avait plutôt tendance a se casser la gueule ces dernier temps
Il monte, il descend. Cette valeur est très très fluctuante, ce n'est pas une valeur refuge comme l'or par exemple.

Crois moi, il vaut mieux prendre +/- ce que tu as besoin et l'utiliser. Spéculer avec le BTC (à moins d'être sérieusement informé), c'est risquer des grosses pertes
 

Kirby

membre approuvé
De 6000€ en debut d’année a 10 000€ actuellement en effet, casse gueule...j’ai gagné pas mal de pognon grace au BTC, de plus en plus détrader de WS s’y intéresse. Les crypto c’est l’avenir et beaucoup pari sur un BTC a 20 000€ dans quelques mois. Je préfère placer 1000€ sur le BTC que sur n’importe quel autre livret dans une banque et jusqu’à présent je ne le regrette absolument pas. J’ai commencé a m’intéresser au BTC en 2016 le cours etait a 700€, 10 000€ ce matin, certains sont devenu millionnaire grâce au BTC.
 

Andrey

Neurotype 1B
Les gars petites question mais vous achetez comment vos BTC ?

Je suis sur coinbase compte vérifié et blablabla vu que c'est plus safe, je ne peux pas faire de virements Européen avec ma banque...
Et la carte international ça me dit " achat bloqué en raison d'activité suspect " ............
ça commence à m'énerver cette histoire :tete:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les gars petites question mais vous achetez comment vos BTC ?

Je suis sur coinbase compte vérifié et blablabla vu que c'est plus safe, je ne peux pas faire de virements Européen avec ma banque...
Et la carte international ça me dit " achat bloqué en raison d'activité suspect " ............
ça commence à m'énerver cette histoire :tete:

Je passe par coinhouse moi. Jamais eu de pbm avec mes cartes bancaires mais elles ne sont pas françaises.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'étais sur Blockchain de base, mais un mec de Méso c'est fait hacker 400 euros et ça m'a fait peur... :(
ça rend fou tout ça :(

Il s’est fait hacker, tu veux dire, hameçonné avec un e-mail frauduleux?

Ce n’est pas lié à BlockChain mais parce qu’il a cliqué sur le lien du mail sûrement

Je me suis fait avoir de la même façon avec Western Union. Pourtant je suis dans le milieu, et bien non, après une trentaine de mail, j’ai cliqué parce que je pensais à autre chose.

Récupération de mon mot de passe et en l’espace de 2mn ils avaient déjà tiré 2000€ !!!! Heureusement que j’ai mis un plafond à cette carte bancaire pour le net
 

Andrey

Neurotype 1B
Aucun idée il ne l'a pas dit, mais ça me fait flipper... :(
Je vais voir sur le site de ma banque si je peux activer les virements intra-européen

et tu as été remboursé pour ton vole poto ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Aucun idée il ne l'a pas dit, mais ça me fait flipper... :(
Je vais voir sur le site de ma banque si je peux activer les virements intra-européen

et tu as été remboursé pour ton vole poto ?

Oui en deux mois mais parce que je suis au Luxembourg. MasterCard rembourse du moment que tu fais une plainte au commissariat. Mais c’est assez long

Par contre en France, c’est beaucoup mieux, une loi est passée pour que le remboursement se fasse en 48h max maintenant. Heureusement parce qu’on n’est jamais à l’abris hélas.

On peut aussi tout simplement se faire piquer son numéro de carte. Il y a des générateurs de numéro valides sur le Dark net. Si tu n’as pas de chance....
 
Retour
Haut