Bizarre : propio et baisse de force

Mind in Muscles

membre approuvé
Bonjour à tous,

Ayant besoin de tester les prods d'un UGL en particulier, le plus simple et rapide m'a semblé évidemment être de commencer par la propio de ce labo en l'intégrant à une cure basique (susta/deca d'un labo que je connais) commencée le 15 de ce mois. Ayant besoin de juger rapidement de la qualité de la propio, je n'ai pas fait dans le détail : 100mg/jour.

Cela fait trois jours et depuis justement ces trois jours, ma force semble avoir diminuée. Je me sent plus faible ! C'est vraiment bizarre et pas normal il me semble, bien que je n'ai jamais testé une propio seule.

Je n'ai bien-sûr pas touché aux autres paramètres (training/diète/repos)...

C'est déjà arrivé à quelqu'un ou c'est moi qui ai un problème ?

Steack you :)
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Bizarre : propio et baisse de force

Bon, je me réponds tout seul pour partager au cas où ;) La propio a une demie vie très courte, mais quand même, là c'est beaucoup trop court pour qu'elle soit incriminée. Sacré hasard quand même ! Comprend pas d'où vient subitement cette baisse de force (-30kg d'un seul coup au développé incliné, -20/25 au tirage poulie haute, etc.)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bizarre : propio et baisse de force

Surement un gros coup de pompe ?
Effet provisoire du prod ? Je sais pas mais tu devrais attendre en te reposant ce week end et tu avisera a partir de lundi
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Bizarre : propio et baisse de force

ouais bizarre, tiens nous informé de l'évolution
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Bizarre : propio et baisse de force

C'est vrai que pour de la Propionate c'est bizarre tu aurai du avoir l'effet contraire attend encore un peu
Mais si sa persiste faudra te faire à l'idée que tu peut avoir un fake ou que tu réagi mal à celle-ci à voir
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Bizarre : propio et baisse de force

Je ne pense pas que l'on puisse attribuer cette perte de dforce et cette sensation de faiblesse à Propio.

Par exemple cette dernière semaine j'étais claqué et j'ai perdu du poids tout simplement parce que j'ai moins mangé et moins dormi, et que je ne voulais pas le reconnaitre.

Comme dis Gregorius, repose-toi un peu et reprend l'entrainement. Si ça persiste, comme dit Hardtrain, c'est peut-être un "fake" auquel tu réagis mal.
Je partage leurs points de vue.
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Bizarre : propio et baisse de force

Ok les gars, merci. Ca réconforte d'être entouré, car j'ai les boules là. Bref, je vais continuer à prendre 100mg/jour de cette propio jusque lundi inclus pour en avoir le coeur net. Repos samedi et dimanche. Je ferai un petit feed-back ici lundi.
 

Sulfide

membre approuvé
Re : Bizarre : propio et baisse de force

Il est vrai qu'il ne faut pas négliger d'autres paramètres. Ce n'est plus à démonter, je pense, chacun d'entre nous à déjà du vivre l'expérience, les performances restent intimement liées à d'autres facteurs que les seules capacités musculaires. J'entends par là, fatigue de l'organisme, moral dans les chaussettes, dispute de couple, petit virus qui couve... Même si je dois avouer que c'est une perte de force assez notable.Il faudrait peut-être prendre en compte cet état d'une manière holistique, santé, alimentation, sommeil, psycho-affectif... Et voir ou ça coince. Qu'en penses tu?
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Bizarre : propio et baisse de force

Sage décision ;)

Je le crois aussi Gregorius, mais j'ai dit samedi/dimanche :) Il y avait hier (vendredi) entre-deux ;) C'était le jour des jambes...
Je me suis entraîné comme un vrai taureau, une augmentation très importante de ma force, une pêche d'enfer et une meilleure congestion. Bref tout ce que donne un susta/déca au bout d'un moment :)
Cette propio semble donc être bonne. Je posterai tout de même une confirmation lundi, histoire d'aller au bout des choses là-dessus. Ensuite, ça ne sera plus vraiment "valable" car mon susta/déca va commencer à agir.

Je me demande toutefois pourquoi cette propio est aussi peu chère (comme tous les produits de cet UGL soit dit en passant), car j'ai toujours tendance à penser que la qualité se paye. Là, ce n’est vraiment pas cher, je me méfie donc du camarade :)

Rappel, au cas où... : Règle 4. Aucune discussion sur les sources de stéroïdes sur le forum sauf dans la partie appropriée. Je ne pense pas enfreindre cette règle, l'idée du dernier point porte sur le principe, pas sur autre chose.
 
Dernière modification par un modérateur:

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Bizarre : propio et baisse de force

Ce serait possible que tu me dises en pv de quel Lab. il s'agit? Meme si j'ai ma petite idée.

Content que ton souci ce soit arrangé :nice:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bizarre : propio et baisse de force

bonne nouvelle alors. Sympa ton retour.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Bizarre : propio et baisse de force

De bonne augure pour toi
Reste concentré à fond sur ta cure sa payera à la fin
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Bizarre : propio et baisse de force

Repos samedi et dimanche. Je ferai un petit feed-back ici lundi.

Petit feed-back donc. 7ème jour de propio à 100mg/jour. Excellent training aujourdhui, je me suis entrainé avec des ailes dans le dos. Excellente récupération entre les séries et exos, gains de force TRES significatifs par rapport à d'habitude (+ 7 kg au DM machine (séries de 10 à 95kg) + 25 kg au élévations latérales machine (séries de 10 à 100kg) + 11 kg au tirage poulie haute pour les triceps (séries de 15 à 63kg), ect). Trop beau pour être vrai, mais c'est pourtant vrai. Il faut dire aussi que je me suis vraiment bien reposé ce week-end et que j'ai aussi vraiment bien mangé.

Donc, je ne sais pas à quoi pouvait être dûe la baisse de forme vertigineuse précedemment évoquée. Surtout que ça ne m'étais jamais arrivé à ce point. En tout cas, ça devait être moi le problème en fait LOL

Donc je confirme que la propio semble OK. Il faut aussi, au vu des résultats, se dire que le susta/déca commencé le 15 de ce mois doit aussi commencer à se faire sentir Il doit y avoir un petit effet cumulatif je pense. Cela dit, connaissant bien les effets sur moi du susta/deca aux dosages que j'utilise (500/400 par semaine), je peux clairement dire qu'il y a autre chose qui booste.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Bizarre : propio et baisse de force

Et bien c'est bien cool tout sa

Continue sur cette lancée et sympas le feedback
 
Retour
Haut