Bizarrerie ?? ou problème ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

stooba84

membre approuvé
vétéran
Salut les gars,

Je ne sais absolument pas si je suis dans la bonne partie, donc n'hésitez pas a m'en faire part si je me plante.

Pour la petite histoire, ma copine fait ses études à Londres et un mec de sa classe qui pratique notre discipline et qu'elle connait.

Jusque la, tout va bien, le problème c'est que apparemment pas mal de personne ce moquent de lui.

Je ne comprenez pas jusqu'à ce qu'elle m'envoie des photos... et à vrai dire je ne comprend pas, on dirais que
de visu il n'à jamais pratiqué... aspect vraiment flotteux, cependant il à une poitrine exagérément développé par rapport au reste.

Je me demande si le mec fait pas une conneries... si il est sous AAS type grosse gyno ou autre... je ne suis pas un expert en la matière, c'est pour sa que j'aimerais avoir vos avis.

J'avoue que la question me turlupine depuis un moment, je me fais peu être des idées, peu être que tout est normal. :laugh:

10287069_10203651466866730_1940600341_n.jpg

Celui tout a gauche

2510_95133215984_6105160_n.jpg

Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Bizarrerie ?? ou problème ?

"Qui pratique, qui pratique" je veux pas être méchant mais j'ai l'impression de voir un mec qui débute et qui n'entraîne que les pecs plutôt qu'un vrai pratiquant assidu.

Ça me fait penser aux débutants avec les bras surdimensionnés par rapport au reste juste avant l'été.

stooba84

membre approuvé
vétéran

@ Gold : je ne le connais pas, et je suis tout à fait d'accord avec toi.
@Burattino : carement sa lui fait des seins

Le but de ce sujet n'étant pas de ce payer une tranche de rire même si je ne connais pas la personnes mais j'ai l'impression que c'est un "kéké" qui à fait n'importe quoi sur une cure.
Sur la deuxième photos j'ai l'impression de ma petite expérience qu'il fait un gyno ??

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

on dirait qu'il a des pecs de black .. genre comme si c’était plein de gras. J'dit ça car a la salle y'en a un a qui ça fait la même chose j'ai l'impression.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Il y a peut être un peu de ça aussi. Quand on se lance dans cette discipline, c'est là où l'on progresse le plus, suffit que le mec se soit pris au jeu de bosser un peu plus les pecs et le tour est joué.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Gyno je pense pas... Car ca semble gonflé et assez homogene sur tout le pec, pas au niveau de mamelon.
Cela dit beaucoup de keke ne font que pecs et biceps... Et j en vois jamais avec des pecs surdimensionnés. Certes ils creent un leger desequilibre mais lui, on vois que ca!

Moi je pense a un petit protocole seo...

Steeve, depuis combien de temps subit il la moquerie ce bonhomme?

stooba84

membre approuvé
vétéran

je sais pas Micka, j'ai juste son profil facebook et ma copine qui m'en parle.
Pour le mamelon je suis d'accord mais en vu de profil ses pectoraux sont vraiment "boursoufler" d'ou le fait que je pense à une gyno.

Protocole seo ?? éclaire moi... jivoirien :gn:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

je dirais pas que c'est une gyno, je pense plutôt comme gold, que d'office il avait les pecs plus developés que le reste du corps et à la place de travailler le reste pour qu'il suit, il s'est concentré encore plus sur son "point fort" pour son ego forcement, les pecs, pour qu'il a ce qu'il a maintenant, à mon humble avis, qu'il fasse des analyses pour voir son taux d'oestrogéne "sait on jamais" et qu'il laisse ses pecs tranquille pour un bon moment tout en travaillant le reste du corps.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

C est un protole assez complexe et dangereux a base de seo aussi appelé synthol, qui consiste a s injecter ce dernier entre le fascia et le muscle, afin de creer un espace qui va contraindre le muscle a combler ce vide creer par le synthol. Ce dernier se drainant en quelque mois.
Voila grosso modo de ce que je sais.

Il est utiliser par les pros pour rattraper un retard. Et par d autre fou pour ressembler a rien quand il es pris comme un ane... (Desole de cité greg valentino)

Vicious

membre approuvé
vétéran

Oui, il ressemble fort à un gars qui fait les pecs trois fois par semaine ...

JAJA

membre approuvé
vétéran

on dirait qu'il a des pecs de black .. genre comme si c’était plein de gras. J'dit ça car a la salle y'en a un a qui ça fait la même chose j'ai l'impression.

Des pecs de black ?? Parceque maintenant il existe une différence entre les pecs de blacks et ceux des blancs ?

- - - Mise à jour - - -

Je supporte pas ce genre d'imbécilités racistes sans le savoir donc t'es en partie pardonné mais fais attention à ce que tu dis tout n'est pas anodin !

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
@jaja : pas que y'est une difference . Mais les 3/4 des black que jai vu on cette forme de pecs style "seins"

Edit: Euh mister on se detend y'a rien de rasciste dans ce que je dit ...

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

JAJA

membre approuvé
vétéran

@jaja : pas que y'est une difference . Mais les 3/4 des black que jai vu on cette forme de pecs style "seins"

mdrr alors Kévin Levrone, Ronnie Coleman, Lionel Beyeke, Chris Dickerson, Dexter Jackson, Phil Heath, Kai Greene ont les mêmes pecs de blacks style seins...franchement je dis ça en rigolant mais des fois vaut mieux s'abstenir...

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Si tu veut... J'ai pas envie de discuté plus .

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Levrone est black???? OMG on m aurais mentis!!!?

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Lol moi je le vois blanc. Cela dit plutot a coté de la plaque pour les formes de pecs concernant les origines...
Cela dit les blacks ont un avantage genetique niveau musculaire en general.
Mais aucune variation de forme ou d insertions musculaire en fonctions du territoire...

JAJA

membre approuvé
vétéran

Oh il est bien métisse quand même^^ Faux les blacks n'ont aucun avantages génétique ou alors cite moi ta source...et puis peut importe j'ai dit plus haut ce que j'avais à dire je pense qu'il a compris je vais m’arrêter là pour pas flooder cette discussion.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pour ma part j'ai rarement vu un black mal foutu en salle de sport, après il y a une histoire d'illusion d'optique de part la couleur de peau plus foncée.

Je ne pense pas qu'il y ait forcément eu des tonnes d'écrits sur le sujet mais de manière générale les blacks sont relativement plus disposé à faire du muscle.

Vous avez déjà regardé les sprinters aux JO ? Regardez Lemaitre ou les asiatiques, des crevettes, les deux ou trois jamaicains qui raflent tout on dirait des men's physique américain.

Pourtant à ce niveau ils ont le même entraînement et bouffe la même chose.

stooba84

membre approuvé
vétéran

je dirais pas que c'est une gyno, je pense plutôt comme gold, que d'office il avait les pecs plus developés que le reste du corps et à la place de travailler le reste pour qu'il suit, il s'est concentré encore plus sur son "point fort" pour son ego forcement, les pecs, pour qu'il a ce qu'il a maintenant, à mon humble avis, qu'il fasse des analyses pour voir son taux d'oestrogéne "sait on jamais" et qu'il laisse ses pecs tranquille pour un bon moment tout en travaillant le reste du corps.

C'est pas faux, mais il à une sacré génétique alors !!

C est un protole assez complexe et dangereux a base de seo aussi appelé synthol,

Tu pouvais pas le dire plutôt :D, ouais j'ai aussi pensé à sa ou aux implants mammaires mais c'est un peu exagéré pour la situation et un étudiant qui plus est.

Oui, il ressemble fort à un gars qui fait les pecs trois fois par semaine ...

Je pense pas, ton muscle n'à pas le temps de ce reconstruire sa serai contre productif, kéké des plages du début je les ai eu bosser 3 fois par semaines
et il n'ont jamais autant grossi que depuis que je bosse qu'une fois par semaine

HS ON:

@Burattino, je suis tout a fait d'accord avec toi bizarrement il y à des domaines sportifs ou il n'y à que des blacks et ce n'est pas un hazard.

HS OFF

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Je vais cherché ca. Mais je crois que ca s explique par une difference en creatine.
Mais faudrais etre naif et completement fermé pour affirmer que nous sommes egaux. Et arrete dessuite avec te phobie du racisme a deux balle stp.

Tu trouve qu un black a le meme gabaris qu un asiat??
Tu trouve qu une black est foutu comme une asiate?? Tu vois pas de difference ou tu le fait expres.
Bizarrement moi je vois des black autour de moi, pas faire de muscu et etre assez developpé musculairement. A l opposé de l asiatique assez frele et pas tres grand. C est un fait et il est reel!
Idem du coté des femmes. Ou la black est souvent bien foutu avec des beaux seins et un boule bien bombé.
A la difference de la femme asiat souvent tres longitudinal est plate.

JAJA

membre approuvé
vétéran

Vous avez déjà regardé les sprinters aux JO ? Regardez Lemaitre ou les asiatiques, des crevettes, les deux ou trois jamaicains qui raflent tout on dirait des men's physique américain.

Pourtant à ce niveau ils ont le même entraînement et bouffe la même chose.

La même bouffe : oui; le même entrainement : oui aussi; Mais pas les mêmes prods ^^

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Oui il ne s'agit pas de racisme, le racisme c'est ne pas accepter la différence.

Mais les occulter c'est idiot, les blacks ont très souvent des prédispositions pour le sport, tant mieux pour eux, on dit pas ça pour les dénigrer ou les envoyer bosser dans les champs de coton, c'est juste un état de fait, je suis un peu jaloux au contraire ^^

I

invité

:stop:

on arrête là sur le racisme .

@JAJA , particulièrement toi , puisque tu pars dans une discussion qui n'a pas lieu d'être .

le prochain qui revient dessus , je le sors le maximum de temps possible . qui que ce soit .

:stop:

edit : je ferme ce topic , de toute façon le gars en question ne fait pas partie du forum , et établir des hypothèses ne mène a rien !!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour