Bjr

BODY974

membre approuvé
Bonjour à tous:)

Parcourant d autres forums tjs a la recherche de bonnes infos, je suis tombé sur votre site...j'espère continuer a apprendre et si je peux faire partager ma modeste expérience sur différents sujets ce sera avec plaisir...

En espérant que le fait de discuter librement de certains sujets n'empêche pas la longévité ;)

Pratiquant depuis une dizaine d années , je n'ai encore pas franchi le pas d aides chimique...Au moment ou j aurai voulu via l'aide d'un autre forum, celui-ci a fermé..:mad: et sur d'autres pas facile d avoir des infos :(

longue vie a musclesenmetal
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Salut Body et bienvenue sur le forum. Tinquiete pas, je ne crois pas que le site fermera à cause que lon parle de steroides et dautres produits ;)
 

BODY974

membre approuvé
Re-bjr

En effet, j'étais sur anabolika...je connais un peu les raisons de fermeture, je ne pense pas avoir participé a ça...comme je l'ai dit, étant novice sur certains sujets, je lis beaucoup et pose qq questions de temps en temps pour être sur d'un truc...donner des conseils... c pas pour tout de suite..

Et oui je suis aussi sur musclexxl...
Mais regrettant un peu le manque d'accès aux infos dont j'ai besoin, je patiente en parcourant les rubriques "non-vip";)

Comme je l'ai dit, j'suis pas pressé...

Bons trainings:)
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
BODY974 à dit:
En espérant que le fait de discuter librement de certains sujets n'empêche pas la longévité ;)

Bienvenue Body974, ne t'en fais pas pour ça, on est un site canadien et on a très bien le droit de discuter de ces sujets ici, il ne faut pas oublier qu'au Canada, la possession simple d'anabolisants est parfaitement légale, ce qui est interdit c'est la vente, l'importation, la distribution, etc etc.

Le site n'aura aucun problème à moins que des gens essaient de s'infiltrer ici pour faire de la vente, on est quand même assez vigilants là-dessus, donc tant que les gens respectent les règles du forum, tout ira bien.
 
Retour
Haut