black spider pharmaceuticals

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Est ce que quelqu'un connait ce labo?
20150413_133013.jpg
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Doit pas être évident le dosage
Quoi qu'il en soit je peu pas t'aider gold j'ai pas d'informations la dessus
Je vais fouiller sur le net
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Si tu trouves des infos je suis preneur car j'ai beau chercher, je trouve rien
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
perso connais pas ! Gold...

Mais on sait que les MP viennent de Chine...après ils ont MEM pas pris la peine de compresser le matos, kan même c'est abuser je trouve !

Après faut voir le prix et doser avec une balance de précision mais bon c'est la M... je trouve non ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est un mec de la salle qui se débarrasse de ça, je crois qu'il va vite récupérer son truc...
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Il a du les faire lui-même, c'est facile et pas chère d'acheter ces aas au gramme (10g de winstrol ça vaut dans les 60$). Le problème c'est que mélangé comme c'est fait ici, c'est risqué. Si le mélange n'est pas homogène tu flingue ton foie (si y a vraiment des aas dedans).
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Trouve un cobaye et fais des expériences @gold' ça t'occupera les moments ou t'as la dalle!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Il y a un espèce d'hologramme sur le côté, les flacons semblent scellés mais bon l'origine me semble assez floue
 

bobylapointe

membre approuvé
je m'incruste sur ton post, je ne connais rien aux aas, mais il y a une règle de sécurité très simple au tir: munition inconnu touche a ton cul.
Je pense que pour tout se qui touche a notre sécurité cette règle est valable.
Se n'est que mon point de vu de non connaisseur.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
je me demande si sa fais pas partie du groupe
CLOMA PHARMA LABORATOIRES

ton étiquette fais partie un complément alimentaire !!
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
il a vraiment rien sur le net , et pour tant sur google on parle de tout , déja pour un laboratoire le nom araignée noir bizard ?
 

Crystal

- OFF -
Il faut vraiment une balance de précision, au 0,000gr. Pareil que les potos, les flacons direction poubelle. Trop de risques pour pas grand chose...
J'espère que t'as pas payé ça cher, si toutefois tu la payé....

:)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est un mec à la salle qui m'a filé ça car il souhaitait l'échanger contre un sac de prot' et de la créatine, donc ça va être retour à l'envoyeur
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Il faut vraiment une balance de précision, au 0,000gr. Pareil que les potos, les flacons direction poubelle. Trop de risques pour pas grand chose...
J'espère que t'as pas payé ça cher, si toutefois tu la payé....

:)
Pas pour ces pots là, c'est censé être un mélange aas+glutamine+creatine à doser à la cuillère. C'est marqué dessus...
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
C'est des compléments alimentaires déguisés en produits dopants j'ai déjà vu des trucs du genre chez un mec qui se pensait bodybuilder...
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je vais peut etre passer pour un con mais en gros c'est a reconstituer un peut comme le HCG avec de l'eau injectable ? style bacterio... , j'ai lu ca je ne sais plus ou sur le forum

Ca ce prend comment ? oral ? injectable ?
 
Retour
Haut