BlackBerry torch ou iPhone 4

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Bonjour a tous et toutes !

Je suis possesseur d' un iPhone 3GS et j en suis content. Je dois changer d' ici quelques jours de mobiles et j hésitais entre iPhone 4 et le BlackBerry torch, votre avis m interresse ...! Je fait pas trop de multimédia dessus. A part téléphoner mon utilisation principale est consulter mes mails et surfer sur internet quand je suis loin de chez moi..
L iPhone me Plait mais le problème d' antenne me fait un peu hésiter, concernânt le torch il me plait aussi surtout la gestion de photo et mp3 sans iTunes mais parait il, il se traine sur internet et c est ce qui me fait peur ..
Avez vous des connaissances qui se Plaignent de sa lenteur ?
Merci de votre participation :D
posté via portable

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : BlackBerry torch ou iPhone 4

Bonjour a tous et toutes !

Je suis possesseur d' un iPhone 3GS et j en suis content. Je dois changer d' ici quelques jours de mobiles et j hésitais entre iPhone 4 et le BlackBerry torch, votre avis m interresse ...! Je fait pas trop de multimédia dessus. A part téléphoner mon utilisation principale est consulter mes mails et surfer sur internet quand je suis loin de chez moi..
L iPhone me Plait mais le problème d' antenne me fait un peu hésiter, concernânt le torch il me plait aussi surtout la gestion de photo et mp3 sans iTunes mais parait il, il se traine sur internet et c est ce qui me fait peur ..
Avez vous des connaissances qui se Plaignent de sa lenteur ?
Merci de votre participation :D
posté via portable

BB= super pour messenger, mail, surf, et gestion pro
Ip=super pour surf aussi, et pour tout ce qui sert à rien. Plus ludique, mais plus inutile.

pour ma part, torch sans hesiter

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Iphone 4 j'en suis trés satisfait!!
Et si tu veu surfer, sans hésiter iphone 4.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

i phone 4 aussi. Mieux pour moi c' est impossible quand tu teste un iphone

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

LOL Lord et ouai :D na !
J' ai vu vite fait le bb j' avoue sans essayer mais je reste trop attaché l' esthétique et le pratique de l' iphone.
Apres peut etre que je ne suis pas assez curieux :D

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Perso j'ai les 2 et pour moi c'est Apple qui a ma préfèrence. Sachant que le problème d'antenne a été corrigé. Niveau fluidité de surf, ergonomie, gestion de plusieurs boites mail il est au top. Loin d'être un "gadget" pour moi. Mais le torch aussi est bon
posté via portable

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

je dirais aussi iphone 4

jai jamais utilisé le torch mais j'ai déjà eu 2 blackberry et franchement j'ai été déçu à chaque fois

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Iphone 4 sans hesiter! L'iphone est le premier portable ou je me dis "putin c'est foutu je pourrais plus revenir a des phone normaux genre nokia samsung ou autre". Je sais pas il est trop bien penser l iphone, rien a redire.

I

invité

je suis un poil vers.. Maintenant que je me décide sur l'iphone4 je retourne sur le site de sfr : out of stock, phonehoue : idem, phoneandphone : idem !

Bon me reste plus qu'a trouver un site qui en vends :(

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

je suis un poil vers.. Maintenant que je me décide sur l'iphone4 je retourne sur le site de sfr : out of stock, phonehoue : idem, phoneandphone : idem !

Bon me reste plus qu'a trouver un site qui en vends :(

au moins toi t'as le choix, en Belgique c'est un seul opérateur qui le vend, et qu'a en plus un reseaux de merde et un service de merde!!

pourquoi tu ne l'achete pas directe sur le site apple us:
http://store.apple.com/us/browse/home/shop_iphone/family/iphone

guignol

vétéran

J'ai un bb torch et un windows phone avec le dernier samsung. Je déconseille le torch je trouve l'écran trop petit. Par contre l'autre j'en suis très satisfait. Sinon pour Iphone je rejoins l'avis de lord :Copie de 0021:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Il est vraiment bien le windows phone? Je suis 100% anti-iphone, je n'aime pas c'est trop "mouton", apple font de bien beaux objets (mais cher) concernant les mp3 mais niveau téléphone y a vraiment le choix pour prendre autre chose.

Donc j'avais repéré le samsung galaxy s et le bb torch...

Désolé mixmike de squater un peu ton thread mais comme c'est exactement sur la même chose^^

I

invité

Il est vraiment bien le windows phone? Je suis 100% anti-iphone, je n'aime pas c'est trop "mouton", apple font de bien beaux objets (mais cher) concernant les mp3 mais niveau téléphone y a vraiment le choix pour prendre autre chose.

Donc j'avais repéré le samsung galaxy s et le bb torch...

Désolé mixmike de squater un peu ton thread mais comme c'est exactement sur la même chose^^

pas de soucis barattino ;) tu peux squatter c'est fait pour cela ;)
bienvenue :0014:

Retour