blanc oeuf en poudre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

quand tu dis que le gout n a rien avoir, cest a dire pas important ou au contraire on sens la différence entra ceux en plein air ou batterie

Je voulais dire que JE sens vraiment la différence.. et le goût compte énormément pour moi
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

moi j'utilise celui la http://protegg.com/descriptif/index.html

Bouteille blanc d'oeuf liquide pasteurisé X 12
# Se conserve 6 mois à température ambiante
Protegg 12 X 1 kg

62 euros TTC
Frais de port inclus

mais je suis comme même intéressé par la poudre car moins chers

t'as pas un pote patissier ou qui à accès chez metro?? parce que là tu te ruine,
la même chose 6x1kg (congelé) se conserve 24 h après ouverture, chez metro c'est 15 euros
donc 30 euros les 12 kg ça fait moitié prix ce n'est pas négligeable.

@zaneboy : je pense aussi que les blancs liquide ou en poudre pour certains c'est une question de commodité,
on est tous plus ou moins pressés. Préparer les repas du lendemain l'entrainement ...
Quand tu peux gagner 5 min par ci par là et que ça altère le gout et pas les qualités nutritionelles.
 

jay

Banni
Re : blanc oeuf en poudre

RIEN ne remplacera jamais les oeufs...les vrais , les 0 ou les 1..pondu par des poules élevées au plein-air et nourries aux végétaux...

On n' obtient pas un physique de qualité sans une nourriture de qualité... C' est une passion qui coûte cher.

justement il a été prouvé que la qualité des oeufs de poules élevé en batterie ( 20 poules dans 2 metre²) ou en pleine air avait la meme valeur nutritionnel. cela ne changeait rien. au gout ou la qualité du produit.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : blanc oeuf en poudre

justement il a été prouvé que la qualité des oeufs de poules élevé en batterie ( 20 poules dans 2 metre²) ou en pleine air avait la meme valeur nutritionnel. cela ne changeait rien. au gout ou la qualité du produit.
qui a prouvé ça STP?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

justement il a été prouvé que la qualité des oeufs de poules élevé en batterie ( 20 poules dans 2 metre²) ou en pleine air avait la meme valeur nutritionnel. cela ne changeait rien. au gout ou la qualité du produit.

mes oeufs, je les prends bio et je peux te dire que je sens la différence depuis..le body, ça coûte cher...

encore une fois, on met pas du super dans un coupé sport
 

jay

Banni
Re : blanc oeuf en poudre

qui a prouvé ça STP?

j avais vue ca sur capital , il y avait fait un reportage sur l élevage de poule et l'oeuf.
ils avaient par la suite fait analysé un oeuf de poule en batterie et un d'élevage en plein air, ils ont constaté que pour la valeur nutritionnel il y avait aucune différence et de meme pour le gout. je v essayé de retrouvé le reportage sur le site M6.
 

gsxrv

membre approuvé
Re : blanc oeuf en poudre

Ceux de Metro sont destinés a la restauration et banlangerie a la base
Moi je trouve que le gout, est trés bon comme les oeufs achetés en plateaux, en tout cas.


a part tout ca c est quoi le plan pour pouvoir rentre chez metro
pq il faut une carte pro je crois ???
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

a part tout ca c est quoi le plan pour pouvoir rentre chez metro
pq il faut une carte pro je crois ???

oui. mais franchement y'a rien de valable chez metro, a part les conditionnements. c'est *TRES cher.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : blanc oeuf en poudre

15 euros les 6kg congelés.
si tu t'entends bien avec ton boulanger...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut