Blast and cruise problems ejac

yamazuong

membre approuvé
Inscrit depuis 2009 , suis je un ancien maintenant? :)

@ricoamoto "eric" : c'est avec joie que je te lis ici car je t'ai connu sur des forums US.
Neanmoins, une éjac rapide,c'est en fait un trop plein de dopamine. Que ce trop plein soit du à la Testo, la DHT,l'estradiol,la thyroxine ne change rien car l'effet est le meme au final,dopamine élevée et donc éjac rapide.

Le controle adrenergique dont tu parles est en fait une dérivation de l'adrenaline sur les recepteurs beta (1 ou 2,ou sous types) et donc éviter les alphas .
On peut moduler la dopamine en augmentant ou baissant l'adrenaline ou la nor adrenaline, mais ce n'est pas le plus efficace car on prend la chaine de production des amines dans le sens inverse et le controle sera trop artificiel. Mieux vaut s'attaquer au probleme directement.

Donc @terrone00 , tu as du finasteride. C'est la pire des cochonneries.
C'est un inibiteur de la 5 alpha reductase, qui si il va reduire ta DHT, et avec ta dopamine, il va aussi degrader de maniere permanente certaines enzimes dont la 5ar,le recepteur à l'estrogene b, la 17 beta HSD, la 3beta HSD. Ton métabolisme de la DHT va etre secoué,et avec ta libido.

tapes dans google "post finasteride syndrome" le net grouille de personnes qui se plaignent.

La solution: la counterbalance de la dopamine est la serotonine, un anti depresseur,type anafranil ,a micro doses, je dis bien a micro dose, va extasier tes compagnes,tu pourras durer une heure. Ou tu optes pour ce que rico@moto a proposé dans le controle adrenergique : un alpha bloquant a micro dose.

Si tu lis mes post, j ai été en blast and cruise, TRT en 2010 2011, j ai arreté.
je ne connais pas ton age ,ni ton histoire, (je n ai pas lu ta presentation) mais apparemment, tu comptes rester sous androgenes. Dans ce cas je te conseilles un combo HCG +HMG. C'est le minimum pour conserver un tas de reactions enzymatiques et hormonales telles la conversion cholesterol pregnenolone qui se fait avec la LH entre autres.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
très intéressant ce que tu expose la poto sa relance le sujet sur le problème rencontrer par terrone
par contre sa aurait été aussi bien sans ta petite phrase du début même si elle est tournée avec humour au vus de ton smiley

yamazuong

membre approuvé
très intéressant ce que tu expose la poto sa relance le sujet sur le problème rencontrer par terrone
par contre sa aurait été aussi bien sans ta petite phrase du début même si elle est tournée avec humour au vus de ton smiley

@barbarrian oui ma phrase d intro etait juste de l humour, rien de mechant :)
sinon merci pour ton compliment sur mon post.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
La dopamine va stimuler l'envie.
Les recepteurs alpha sont vasoconstricteurs. Les E2 augmentent la sensibilité de l'adrenaline aux alpha, et donc diminuent un peu la rigidité.
Mais les E2 participent à la synthèse de NO, vasodilatateur, donc il en faut quand meme un peu.
La dht est l'androgène principal à ce niveau. La DHT participe aussi à la production de NO et de dopamine. Elle participe aussi à la sensibilité ... Donc en la shootant avec du finasteride oui tu vas peut etre durer plus longtemps, mais plus tard tu peux avoir des problèmes d'erections, et certains les ont à vie ....
La t3 augmente aussi la sensibilité.
A ta place j'utiliserai tout simplement moins de testo, au lieu de continuer la testo et d'y ajouter du finasteride. Au moins tu auras moins de dht, mais sans les effets secondaires de cette merde de finasteride lol. Je vérifierai aussi les E2, T3 T4 par prise de sang.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Perso, etant en cruise, je trouve que j'ai une libido au top et que je dure plus longtemps qu'a la periode naturel.
Je m'explique, autrefois, avant de passer le cap des AAS, je n'avais plus de libido avec le body; donc je sentais qu'en plus de ne plus avoir trop envie, je devenais precoce...

J'ai vite trouvé que ça allait mieux en envoyant la testo. Maintenant, en Blast j'en ai aucune idée, vla un pti moment que je cruise...
Je vous tiendrai informé de l'evolution même si je vais voir pour m'interesser a l'Anafranil.

terrone00

membre approuvé
merci pour vos articles tres intéressants,
je vais faire comme vous m'avez dit les Potos, car de toute façon j'ai arrêté le finastéride car le problème est revenu quelques temps après...

je pars explorer de nouvelles pistes avec vos conseils

je vous tiendrai informé :D

merci

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Petit feed si ça vous intéresse. J'ai voulu tester l'anafranil suite a une petite déprime et ça marche très bien sur le maintiens de l'ejac.
Je peux tenir une heure sans stresser lol

• Like
Réactions: doc

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai entendu parler de l'anafranil il y a déjà pas mal de temps, sans y prêter attention

Le mec expliquait qu'il pouvais effectivement durer plus longtemps avec seulement un demi cachets pharma

Ricken

membre approuvé
Ça reste un médoc quand même, c'est pas anodin. Des techniques de sophrologie pourraient aider? (a voir peut être avec des pro, sexologue...) mais je ne sais pas ce qu'ils pourraient apporter!

Retour