Blast and Cruise

Khan

membre approuvé
vétéran
Salut les gars,

Pendant un blast and cruise, il vaut mieux utiliser le même ester de testo tout le temps ou changer à chaque période ?

Exemple, pendant le blast utiliser du susta et pendant le cruise de la test E.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Blast and Cruise

Blast and cruise ? ? ? ? euh j'ai fait Allemand en première langue...

Khan

membre approuvé
vétéran

Ne me dis pas que tu connais pas ça gold ? !

En résumé c'est être " ON " sur une longue période voir même à l'année.Tu fais une cure normale et à la fin, au lieu de faire ta relance classique, tu enchaines avec une faible dose de testo pendant plusieurs semaines et tu refais une autre cure normale derrière.

Mon explication est claire ?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

essaye de garder le meme, mais ca n'a pas grande importance...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

sauf pour la frequence d'injection, le plus simple et le plus stable reste l'enanthate

kepou15

vétéran

sauf pour la frequence d'injection, le plus simple et le plus stable reste l'enanthate

tout à fait, les cruises au susta ou a l'omna je ne suis pas fan.

par contre le blast avec un ME type susta peut etre intéressant étant donné que la concentration hormonale va se faire plus rapidement mais ça c'est un détail.

en ce moment j'utilise un ME isocaproate, enanthate, cypionate et je tiens à dire que c'est pas mal du tout !

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

tout à fait, les cruises au susta ou a l'omna je ne suis pas fan.

par contre le blast avec un ME type susta peut etre intéressant étant donné que la concentration hormonale va se faire plus rapidement mais ça c'est un détail.

en ce moment j'utilise un ME isocaproate, enanthate, cypionate et je tiens à dire que c'est pas mal du tout !

la concentration hormonale sera deja élevée avec le cruise, donc pas de soucis, mais ca peut etre interessant de changer pour du ME en blast pour surprendre le corps (et encore)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

'tain tu baisses dans mon estime, même moi qui suis une quéquette niveau prod' j'avais pigé

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

meme moi j'avais compris , on va mettre cela sur ke compte de la fatigue.

LUDo donnes tes sensations et resultats pour ton blast and cruise ca m'intrigue meme si je pense qu'il vaut mieux laisser se reposer le corps car se charger est tres stressant a tous niveaux , et je dirais que je pense qu'il est meilleur de prendre une bonne charge sur un laps de temps court (bonne je m'entends)qu'une moins importante toute l'année sans repos.

ce n'est qu'un avis

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

meme moi j'avais compris , on va mettre cela sur ke compte de la fatigue.

LUDo donnes tes sensations et resultats pour ton blast and cruise ca m'intrigue meme si je pense qu'il vaut mieux laisser se reposer le corps car se charger est tres stressant a tous niveaux , et je dirais que je pense qu'il est meilleur de prendre une bonne charge sur un laps de temps court (bonne je m'entends)qu'une moins importante toute l'année sans repos.

ce n'est qu'un avis

ca depend des personnes, moi ca n'a pas été bénéfique, au contraire...

kalimero

Membre du Staff
supermodo

je pense qu' a charges raisonnables j'entends c'est moins dommageable une cure de 12 a 16 semaines qu'une charge toute 'année meme a plus faible doses.

La relance s'en retrouve plus difficile, et meme le stress pour le corps est plus long.

:oops:

en fait rien... :D[/QUOTE]

leepriest7

membre approuvé
vétéran

salut ludo sans indiscretion tu part sur combien de temps et tu fais quel stack si c est pas trop demande je te remerci pour ta reponse

Khan

membre approuvé
vétéran

salut ludo sans indiscretion tu part sur combien de temps et tu fais quel stack si c est pas trop demande je te remerci pour ta reponse

Pour le moment c'est juste un projet, dans les grandes lignes ça donnerait quelque chose comme:

Blast: 10/12 semaines de testo (500 mg)+ deca (300 mg)
Cruise: 10/12 semaines de testo 200/250 mg
Blast: 14/15 semaines de testo (500/600 mg) + boldo (400/600 mg)

et enfin une grosse relance et quelques mois "off"

Vos avis ?

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

C'est pas mal je trouve comme systeme mais peut etre que ca marche pas sur tout le monde :eek: enfin apres c'est a essayé on peut pas savoir sur qui ca marchera et sur qui d'autre ne marchera pas :)
Mais je trouve le principe GROS ca fait 3 cures ^^ meme petite au milieu :D... Ca fait pas mal de prods ^^. Tiens nous au courant de comment ca avancera tout ca :)

leepriest7

membre approuvé
vétéran

bonjou je ressort un vieu dossier , mais je me demande ou ca en est ? Es ce que quelqu un du forum a testé alors le blast and cruise pour avoir des avis sur cette méthode interressante merci

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

bonjou je ressort un vieu dossier , mais je me demande ou ca en est ? Es ce que quelqu un du forum a testé alors le blast and cruise pour avoir des avis sur cette méthode interressante merci

vraiment pas bon pour moi, et surtout pas en premier cycle pour toi....

leepriest7

membre approuvé
vétéran

merci choa pour ta reponse et tes conseils , je me posait la question car je suis en pleine cure depuis 3 semaines et je me demandais si au lieu de relancer au bout je pouvais continuer mais en plus light du style une enanthate tout les quinze jour mais je pense que tu as raison je vais en rester sur ma cure de 14 semaines d enanthate et 13 de deca pour le moment et une bonne relance on verra cela pour plus tard merci encore

kalimero

Membre du Staff
supermodo

merci choa pour ta reponse et tes conseils , je me posait la question car je suis en pleine cure depuis 3 semaines et je me demandais si au lieu de relancer au bout je pouvais continuer mais en plus light du style une enanthate tout les quinze jour mais je pense que tu as raison je vais en rester sur ma cure de 14 semaines d enanthate et 13 de deca pour le moment et une bonne relance on verra cela pour plus tard merci encore

sage décision ,

Ton corps aura besoin de récupérer.

Les produits ne sont qu'un accessoire n'en deviens pas dépendant ( mais on a tous pensé, ne serait ce qu'un seconde, comme toi a un moment).

Dernière modification par un modérateur:

leepriest7

membre approuvé
vétéran

oui kalimero c est tout a fait ca, ma pensé est parti autant vite que ce quelle est arrive , je vais me contenter de finir cette cure de bien relancer et je ferai de temps a autre des cures normales. Mais c est vrai que l idee ma effleure l esprit d etre ON a l'annee mais trop de risques. Je suis content sinon je sor du doc et ma tension et pas mauvaise , le coeur est un peu rapide mais ca va , je lui est di que je prenais de la nandrolone et de l'énanthate il m'a seulement di de ne pas trop pousser sur les dosages et de faire une prise de sang maintenant et en fin de cure voila. Et pour ce qui est des résultat je ferai un post avec les dosages que j ai pris , ce que j ai gagné et quelque photos avant et apres cure. Merci encore pour vos conseils les gars a bientot

clad

membre approuvé
vétéran

oui kalimero c est tout a fait ca, ma pensé est parti autant vite que ce quelle est arrive , je vais me contenter de finir cette cure de bien relancer et je ferai de temps a autre des cures normales. Mais c est vrai que l idee ma effleure l esprit d etre ON a l'annee mais trop de risques. Je suis content sinon je sor du doc et ma tension et pas mauvaise , le coeur est un peu rapide mais ca va , je lui est di que je prenais de la nandrolone et de l'énanthate il m'a seulement di de ne pas trop pousser sur les dosages et de faire une prise de sang maintenant et en fin de cure voila. Et pour ce qui est des résultat je ferai un post avec les dosages que j ai pris , ce que j ai gagné et quelque photos avant et apres cure. Merci encore pour vos conseils les gars a bientot

c est ta premiere cure ?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

NON NON NON! c'est une premiere bordel, arretez de griller les etapes!! 8 semaines, point.

Retour