blax

blaxdevil

membre approuvé
bonjours je m'appel Arnaud, j'ai 18 ans je pratique de musculation depuis 1 ans et demi maintenant
Je me suis inscris sur ce forum car j'ai vu le topic sur l'utilisation des stéroïde avant 20 ans
Avant mes 18 ans j'ai fais une cure de sutanon oral de 6 semaine => http://www.bodybuilding.com/store/ht/sustanon250.html et actuellement je suis en sèche avec ce produit =>> http://www.nextdaynutrition.com/mhpdrmhpd30.html (on peu traduir la page avec le traducteur en haut a doirte)
Après avoir vu le topic sur les stéroïde avant 20 ans, je me demande si je risque de pertuber mon taux naturel de testo pour le reste de ma vie?

je conte prochainement faire un cure de 30 jours avec ce produit http://www.sarmx.net/ es ce conseiller vu mon age?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : blax

T'inquiètes pas , ces produits , c'est de la daube , ils ne portent que des noms ronflants de stéroides pour des histoires de marketing pour attirer les gogos.

Tu ne risques rien , à part un trou dans ton porte monnaie et peu d'effets:hihihi

Salut et bienvenu ici:welcome

ET POUR LE MOMENT , NE TOUCHES PAS AUX VRAIS STEROIDES

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

salut, si j'ai bien compris en étant mineur t'a déjà touché aux produits.

pas cool, inutile,

prot ,diete, training , motivation

sois le bienvenue.

I

invité

Bienvenue sur MEM, tu t'ai fais avoir mais dit toi que c'est pour la bonne cause et heureusement :mord-hamecon:

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Je trouve quand meme que la mode du "je veux tout tout de suite" et du manque d'info sur les prods chez les jeunes devient tres préoccupant...

Bienvenue quand meme...

BananeTime

membre approuvé

merci
A okai je pourrai me faire ma cure de Sarm-X pour aout, avec les stéroide je prend sa http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&lp=xx_fr&btnTrUrl=Traduire&trurl=http%3A%2F%2Fwww.sshealthfoods.com%2Fpages.php%3Fpage%3Dlt.testosterone%26details%3D0948, Qui soi disant fait anti œstrogène et normalise la production naturel de testo, es ce efficace?

Ce n'est pas tout ces produits qui te feront avancer, c'est surtout ton hygiène de vie (diets et repos) et tes entrainements...
Comme le disais Anselmo, pourquoi donc vouloir bruler des étapes et avoir tout tout de suite ? :idkw.
Tu ne nous à pas encore proposé ta diète que tu nous parle déjà de produits, je pense que cela risque d'être très mal vu...

roni68

membre approuvé
vétéran

Laisse tomber tout ces trucs c'est de la merde. Mange correctement et régulièrement toute la journée entre 5 et 6 repas ( tu peux chercher des exemples de diete sur le forum ) repose toi bien, dors bien, entraine toi au moins 3 ou 4 fois par semaine, prends un shake de whey le matin après ton entrainement et le soir avant le coucher, prends un peu de créatine et tu auras deja de bon résultat t'inquiete pas.
Maintenant c'est mon point de vue je dis pas que c'est le meilleur après tu fais comme tu veux mais commence comme ça dans un premier temps c'est dèjà très bien..

blaxdevil

membre approuvé

c'est bon niveau diet je mange pas plus de 1500 kcal par jour et 150 gr de port par jour pour la sèche je prend des acide aminer et tri creatine, je fais des la muscu tout les 2 jours( pour le haut du corps) et les autres jour j alterne avec du cardio

kalimero

Membre du Staff
supermodo

merci
A okai je pourrai me faire ma cure de Sarm-X pour aout, avec les stéroide je prend sa http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&lp=xx_fr&btnTrUrl=Traduire&trurl=http%3A%2F%2Fwww.sshealthfoods.com%2Fpages.php%3Fpage%3Dlt.testosterone%26details%3D0948, Qui soi disant fait anti œstrogène et normalise la production naturel de testo, es ce efficace?

tu demarre tu t'entraine depuis 3 jours , la plupart d'entre nous s'entrainent depuis 7 , 10, 15 ans et on demarre juste les produits!.

c'est trop tôt juste de la prot, une bonne facon de manger, voila ce que tu dois ingérer.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

c'est bon niveau diet je mange pas plus de 1500 kcal par jour et 150 gr de port par jour pour la sèche je prend des acide aminer et tri creatine, je fais des la muscu tout les 2 jours( pour le haut du corps) et les autres jour j alterne avec du cardio

Apparement t'es bien callé ... Escuse nous alors ...
Continu t'es sur le bon chemin.
Franchement je te vois bien Olympia .. Y'a moyen je pense.
Encore 10 ans comme ca et tu arriveras à ton reve.

Vas-y champion !!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Salut à toi le kéké, je pensais ta race éteinte mais finalement tu sembles être un digne représentant de l'espèce, rassure moi tu n'as pas le droit de vote?

kalimero

Membre du Staff
supermodo

tu delire, ou tu es sérieux , (ANTOINE sors de ce corps),

non serieux sois gentil de poster diete et training stp.

on pourra en discuter et peut etre qui sait te conseiller, ou apprendre des choses de toi pour nos routines et dietes.

d'avance merci

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Salut à toi le kéké, je pensais ta race éteinte mais finalement tu sembles être un digne représentant de l'espèce, rassure moi tu n'as pas le droit de vote?

arrete merde j'étais constructif flingues pas tout:devil::eek:ki::marteau::hihihi:hihihi:hihihi:mdr::mdr:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

si ça t'intéresse je vends des stéroïdes de la marque sustabite et têteu²kon au prix de 478965235 euros et oui Maryse c'est pas cher... si ça t'intéresse contacte moi vite

Non sérieusement attends avant de toucher à tout ça, concentre toi sur tes entrainements surtout sur ta diet, le reste c'est de l'accessoire surtout à ton âge.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Salut bienvenue sur le fofo quand même! La prochaine fois lit un peu avant de te présenter sur un forum! Tu comprendras ce qui est mal vu!
Au fait as tu eu un changement après la prise de tes produits de ouf?!:hihihi Je rigole mais ma question est sérieuse

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Salut bienvenue sur le fofo quand même! La prochaine fois lit un peu avant de te présenter sur un forum! Tu comprendras ce qui est mal vu!
Au fait as tu eu un changement après la prise de tes produits de ouf?!:hihihi Je rigole mais ma question est sérieuse

oui gros changements: il a perdu 5000 balles.

BananeTime

membre approuvé

Hum, 150gr de protéines par jour, donc tu devrai peser grosso-modo 68kg (je me suis basé à une valeur 2.2 grammes de protéines par kilo).
De la musculation tout les deux jours, soit, pourquoi pas, mais à te lire j'ai l'impression que tu ne travaille pas le bas du corps, je me trompe ? C'est bien dommage, car dans le bas du corps il y'a les plus gros muscles du corps humain, et qui lorsque tu les travaillent sérieusement est bénéfique à l'ensemble de ton corps (production d'hormone de croissance plus importante tout ca tout ca).
Tu devrai nous poster ton entrainement ainsi que ta diète, cela nous permettra de mieux comprendre tes objectifs.

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

si ça t'intéresse je vends des stéroïdes de la marque sustabite et têteu²kon au prix de 478965235 euros et oui Maryse c'est pas cher... si ça t'intéresse contacte moi vite

Non sérieusement attends avant de toucher à tout ça, concentre toi sur tes entrainements surtout sur ta diet, le reste c'est de l'accessoire surtout à ton âge.

T'es un grand malade Gold :hihihi:hihihi

Salut a toi jeune:coupsdepoings:

anselmo25

membre approuvé
vétéran

je pense faire ma cure en aout avec du sarm-X et après je repartirai sur une cure de tri crea pour ensuite tourner que a la whey, je prend des petit stéroide au début pour bien me lancer enfaite

Que penser vous de cette prot la =>> http://www.nutrimuscle.com/egg_proteine/egg-proteine-6kg.php?-composition-egg-proteine=1 elle à l'air pas, sa concentration de prot au 100 gr est de 92 gr sur matière sèche

Oui tu peut y aller ....
Personnellement j'ai commencé le sarm-X à 16 ans et ca ma bien lancé par la suite .
La majorité des gens de ce forum ont commencé par ca.. C'est la base en matière de "pré-stéroides"
Si tu veux une bonne source de protèine pendant ta seche prends du pain d'épice .. C'est la meilleur source possible et ca va aider tes muscles a bien secher ...

N'hésite pas à poster ou a nous donner ce qui marche pour toi...
On a soif de connaissance ici..

BananeTime

membre approuvé

je pense faire ma cure en aout avec du sarm-X et après je repartirai sur une cure de tri crea pour ensuite tourner que a la whey, je prend des petit stéroide au début pour bien me lancer enfaite

Que penser vous de cette prot la =>> http://www.nutrimuscle.com/egg_proteine/egg-proteine-6kg.php?-composition-egg-proteine=1 elle à l'air pas, sa concentration de prot au 100 gr est de 92 gr sur matière sèche

Béh ce sont des protéines de blanc d'œuf, mais avec un training et une diète il nous sera plus aisé de te répondre...M'enfin bon, comme tu semble têtu :hein:.

elbody1

vétéran

Que de la whey de la pure en plus je parie?

Mais tu es fou, j'espere au moin que tu prendra du "charbon 2 aldi" ou "du legathlon" sinon tu vas bousiller ton foie et ta maléole...
il n'y a que Vick Mckay qui arrive a prendre de la whey pure...

:marteau:

PIOU

membre approuvé
vétéran

HA HA HA HA HA !!! Comme je rigole!!

Va y prends les produit que tu nous a montrer,y aucun soucis! Tu crains pas grand chose... Tant mieux...

Je constate que ces produits ce vende,pourquoi on créée pas une marque MEM,on l'apellerai GH 3000,ce serai des caps de prot. Après avec les bénef on fait une grosse bouf tous ensemble,y a tellement de kéké qu'on pourra payé des billet d'avion et de train facillement.

J'avais oublié,bienvenue. Comme d'habitude la phrase que j'aime bien dire,montre nous que tu vaux mieux que ce que l'on a put penser de toi au premier abord.

PIOU

membre approuvé
vétéran

Au faite un truc qui me viens à l'ésprit,la photo que tu as mit en avatar c'est une 50 cm cube. C'est la tienne je suppose. Et c'est ce qui me fait dire que tu n'as pas encore 18 ans.

blaxdevil

membre approuvé

certes c'est une 50 , c'est beaucoup plus économique que un gros cube ( au minimum 3000€ pour le permi + assurance + moto), et les 50 ne sont pas réserver que au mineur! et ces beaucoup mieux car on a pas de points sur le bsr :p

Les résultat avec du sustanon oral qui mon couter 20€, on a quand même du résultat mais je m'attendait à mieux!

Retour