Re : blax
Honnetement la je sais plus quoi dire ..
Je crois qu'on a tout bonnement un "hors catégorie"....
Honnetement la je sais plus quoi dire ..
Je crois qu'on a tout bonnement un "hors catégorie"....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Que de la whey de la pure en plus je parie?
Mais tu es fou, j'espere au moin que tu prendra du "charbon 2 aldi" ou "du legathlon" sinon tu vas bousiller ton foie et ta maléole...
il n'y a que Vick Mckay qui arrive a prendre de la whey pure...
:marteau:
aaaaaaaaah tu es aussi fan de la strike team...eh oh jeune dépravé ça s'écrit VIC McCKEY, tu viens d'écorché le nom de mon idole, espèce de sale toxicomane c'est encore les effets secondaires du sustabite qui font effet !!!! !!!
Et avec ses cures impressionnantes, tu a fait une relance quand même! Rassure moi sinon tu pourra plus jamais avoir d'enfant! Tu le sait ça quand même, tu as du bien étudier l'endocrinologie avant ça je suppose!:hein:
ouais ben c'est peut être pas un mal...
Sa y est j'ai comprit,toi ematone t'es le gentil flic et gold le méchant.:hihihi
Je trouve quand meme que la mode du "je veux tout tout de suite" et du manque d'info sur les prods chez les jeunes devient tres préoccupant...
Bienvenue quand meme...
ah ah ah les blagueurs :yourock:
bien sur que je pende truck de relance c'est sur c'est pas du clomid ou hcg mai les eostrogenex c'est nikel c'est adapté a mes cure spécial
Faut relancer la prod a partir de 6 semaines, avec mes cures a moi j'ai constater que c'est inutile de dépasser les 4 semaines !
c'est une blague, personne ne peut être aussi naze.
ah ah ah les blagueurs :yourock:
bien sur que je pende truck de relance c'est sur c'est pas du clomid ou hcg mai les eostrogenex c'est nikel c'est adapté a mes cure spécial
Faut relancer la prod a partir de 6 semaines, avec mes cures a moi j'ai constater que c'est inutile de dépasser les 4 semaines !
si si j'existe mais a l'origine je suis pas venu dans l'optique de crée un buzz
mon entraiment intensif biensur je suis sérieux, c'est un programme personnaliser pour progresser vite
Et mes cure c'est srx aussi désoler de ne pas m'injecter
Après je vois que l'on aime pas ma façon de faire mes entrainement...
C'est pas que l'on aime pas, c'est juste que tu présente le tout d'une façon qui nous fais penser que tu es un gros charlot, un kéké qui s"inscrit dans une salle de sport pour quelques jours juste avant d'aller à la plage.
Ton entrainement doit être construit et réfléchi, tout comme ta diète car ce n'est pas avec 1500 kcal que l'on prend du muscle. Les produits que tu achète c'est de l'argent jeté par la fenêtre pour la bonne raison qu'il te faut avoir une hygiène de vie irréprochable avant de penser aux produits.
Les anciens du forum ont cessé de te répondre car tu poses des questions qui sont à la limite du ridicule. :hein:, de là à ce que tu sois banni par un Modérateur/Administrateur il n'y a qu'un pas et ce serai dommage...
En faite il y a une conspiration des modos,c'est une blague de leur par. Car blax est un imbécile mais cependant il est au courant de certaine chose,tel que la relance ainsi que les produit qui serve à celle ci. Il parle d'une diet à la con mais nous dit le nombre de calorie qu'elle contient.
Franchement elle est bonne,je sais pas qui est derrière ceci mais quand je le saurai je lui mettrai des points de réputation en plus pour avoir créé un vrai kéké.
Un grand bravo mdr
Hum, en étant nouveau et en lisant quelques posts du forum il est pas spécialement difficile de comprendre quelques grands principes de bases, non ?