Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je crois qu il faut associer curcuma et poivre pour une meilleure assimilation. C est ce qu ils font dans certains hôpitaux en Indes.Alors sans parler peptides car je n'ai jamais essayé pour une tendinite, tu peux essayer le curcumin. Encore une fois la version brevetée Meriva qui coute un bras mais qui est réellement mieux assimilée.
Doctor's Best, Phytosome de curcumine, 1000 mg, 180 capsules végétales (500 mg pièce)
<ul><li>Science-Based Nutrition™</li><li>Curcumine biodisponible</li><li>Vegan</li><li>Complément alimentaire</li><li>Curcumine biodisponible Meriva®</li><li>Sans OGM/Sans gluten/Sans soja</li></ul><p>La technologie Phytosome™ de Meriva® permet d'améliorer la biodisponibilité en associant de la...fr.iherb.com
ça peut vraiment aider (une ou deux gelules de 500mg par jour). Maintenant, si la tendinite est vraiment installée, le repos peut aussi être une bonne solution
Attention à ne pas confondre curcuma et curcumin. Le curcumin est le pigment jaune du curcuma.Je crois qu il faut associer curcuma et poivre pour une meilleure assimilation. C est ce qu ils font dans certains hôpitaux en Indes.
iDB8869 10%Bonjour Olivier! Petit aparté au passage voila plusieurs jours que je cherche en vain un code promo sur iherb avant de passer commande, en possèdes tu un stp?
Sinon je valide également, très efficace pour le carnal carpien sous gh! Un must avec le boswellia et le msm.
Merci bcpiDB8869 10%![]()
MEG PEG c'est un antigel non;(?Pour les expérimentés du megpeg,on est censé ressentir quoi avec?
Oui!! désolé pour le cafouillage,3 jours fériés ici…MEG PEG c'est un antigel non;(?
Ça te donne chaud?
Mais si par hasard tu veux parler du pegMGF, rien, on sent rien
Non pas de plaindre mais si rien ne se passe...Ben je me demandais la même chose .. en même temps pour une fois qu'on a un peptide qui ne donne pas des sensations bizarroïdes on va pas se plaindre..
Et par contre j'avais jamais entendu dire que pég MGF c'était intéressant pour des blessures de tendon?
MEG PEG c'est un antigel non;(?
Ça te donne chaud?
Mais si par hasard tu veux parler du pegMGF, rien, on sent rien
Olivier, tu as déjà testé ?![]()
Meg and Peg
Meg and Peg are identical twin sisters, who appear in the Sofia the First. They often get mixed up for one another, though they claim to be completely different. They were the newest members of Sofia's Buttercups troop until Amber joined. Meg and Peg make their second appearance in the episode...disney.fandom.com
![]()
Olivier, tu as déjà testé ?
Le peptide pas les jumelles...