blocage du dos a la presse

diabolo

membre approuvé
vétéran
salut a tous
je me suis blesser a la presse incliné il y a quelque jours.au moment de remonter j ai ressenti un claquement dans le bas du dos,et une sensation de "coup de jus".je suis un peu desesperer depuis je n arrive plus a marcher le moindre mouvement du dos en avant me donne des douleurs horrible.j ai consulter deux medecins donc le medecin de garde et un ostheopathe.j aimerais savoir si c est deja arrivé a l un d entre vous,et combien de temps ca a mis a guerrir :triste::triste:

silvermass

membre approuvé
salut moi sa mes arriver plusieur fois
la premiere c'etait comme toi apres sa reviens de temps en temps suivant les mouvement que tu fais !!
mais sinon tu en as pour 1 mois a rester tranquille

strumit

Banni
salut a tous
je me suis blesser a la presse incliné il y a quelque jours.au moment de remonter j ai ressenti un claquement dans le bas du dos,et une sensation de "coup de jus".je suis un peu desesperer depuis je n arrive plus a marcher le moindre mouvement du dos en avant me donne des douleurs horrible.j ai consulter deux medecins donc le medecin de garde et un ostheopathe.j aimerais savoir si c est deja arrivé a l un d entre vous,et combien de temps ca a mis a guerrir :triste::triste:

que t'as dit et fait l'ostéo??:nice:

diabolo

membre approuvé
vétéran
il m a remis une vertebre en place,et ma prescrit brexin,mais j ai mal dans le bas du dos au niveau du coxis

I

invité

Voici une autre preuve, s'il en fallait encore d'autres, que de pousser LOURD est bien plus une façon de se blesser qu'une façon de développer du volume musculaire... ;)

Bon rétablissement mec, on dirait une hernie...

eileen

membre approuvé
vétéran
Bon courage bro... du repos, du repos, et encore du repos, puis repartir sur de nouvelle base. La muscu, c' est un sport ingrat mais on aime ça!:weights:

diabolo

membre approuvé
vétéran
merci de votre soutien :merci:
aujourd hui j ai passer radio du dos,et une echographie et rien d anormal.par contre j attaque un nouveau traitement et des seances de kiné
je suis motivé et debut de l année ca iras mieu
:weights::weights:

kurt

membre approuvé
vétéran
merci de votre soutien :merci:
aujourd hui j ai passer radio du dos,et une echographie et rien d anormal.par contre j attaque un nouveau traitement et des seances de kiné
je suis motivé et debut de l année ca iras mieu
:weights::weights:

pas de scanner ?

diabolo

membre approuvé
vétéran
j espere qu au bout de quelque seance de kiné,et mon anti douleur qui depuis quelques heures me fais beaucoup de bien,ca iras mieu.:perdu::perdu:
et debut janvier une petite cure androtardyl deca susta diana me remontra le moral :youpi::youpi::youpi:

eileen

membre approuvé
vétéran
l' idéal, se serait de se faire injecter du DAMANDIUM comme wolverine des Xmen pour avoir des os indestructibles....je sais...je sais...je délire...:oops:

diabolo

membre approuvé
vétéran
c'est pas bete je vais me renseigner chez ma source
c est des doses en perfusion je crois en poche d'un litre
:mdr::mdr::mdr:

Retour