Bob Paris

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,
Je me permet d'ouvrir ce topic sur Bob Paris, j'ai trouvé que ça manquait, étant donné que c'est un de mes cultos favoris:mort:. Au delà du physique que l'on aime ou pas, je trouve le personnage très intéressant de par le fait qu'il soit un des premier athlètes (dans et hors du monde du body) à avoir ouvertement parlé de son homosexualité. Également, il est désormais écrivain, ce qui tranche beaucoup avec l'image du culto débile qu'on nous renvoie dans la tronche sans arrêt.

J'ouvre le bal en vous faisant partager ce posing que vous avez certainement déjà vu mais qui ,selon moi, fait toujours plaisir aux mirettes.

Bon visionnage.

 

Chris99

membre approuvé
Superbe physique avec un posing original j'aime bien son tan aussi.
Je serait curieux de connaitre son poids à cette époque.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
En 1988, je ne sais pas, mais sur Bodybuilding .com, ils disent 99 kg. ça fait quand même pas mal déjà.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bob Paris, c'est un corps magnifique, une super gueule, et un superbe sens de la pose.
A classer parmi les parangons du bodybuilding. Total respect.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour continuer la série, quelques photos de Bob Paris:

Celle-là à 20 ans:

11921887_10153697607327994_8779363090896662800_n.jpg


Celle-là date de 1990:
10968545_10153132246332994_5577240602731364139_n.jpg
 

Pitty

membre approuvé
Haaaa! Bob, lui qui m'a donné envie de me mettre à la musculation, il a été le déclencheur, mais mon préféré reste quand même Franck Zane qui était à l'époque un modèle de pureté et de symétrie.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Et a l epoque pas de gh ..

Dorian yates a avouer commencer a en prendre en 1993
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui c est sur .

Et quand tu vois la qualite musculaire comme quoi c est possible sans gh
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
bien sûr, au contraire même, si les physiques ont perdu en qualité par rapport à ces années c'est à cause de ces merdes là, la gh, l'insu surtout qui bousille les physiques et les peptides
 

Pitty

membre approuvé
On a aussi cherché la simplicité et la rapidité au détriment de la qualité pure. Il faut aller vite selon notre planning, nos objectifs, nos envies ce qui induit indubitablement une aide externe et de préférence un combo qui pourra apporter tout ça.

Il est bon parfois de se poser et d'essayer de construire sur le long terme car à vouloir aller vite, les efforts sont exponentiels pour garder les acquis...
Dsl si je suis H.S
 

Chris99

membre approuvé
Si je me souviens bien dans un de ces livre Dorian Yates dit que lors de la 1er utilisation de la gh ont à une augmentation de 30% de la masse musculaire.
Des lors ont peut très bien comprendre l'utilisation exponentielle de cette molécule.
 
Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je dirais que la gh moderee peut être tres bénéfique.
Apres prendre du ventre a outrance je ne trouve pas esthetique

Regardez benfatto avant et aujourd hui la difference de physique. .

Bob Paris est aime de tous pour sa ligne comme Benfatto a l epoque

Apres certains moins anciens ont su garder une belle ligne comme Shawn Ray
 
Retour
Haut