bobby

bobby

MEMBRE
Prénom: bob

Age: 37

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? début à 25 ans puis arrêt vers 33 ans. Reprise depuis 1 an

Exercices favoris ? : dc prise serrée

je rajoute exercice le plus détestable : les jambes lol.............

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : retrouver mon poids de forme (85 kg, 8 %mg)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Hobbies / Passion ? : motocross (championnat de france sable)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? avoir de vrais conseils (autres que ceux d'un autre forum populaire (docti........ ), ou l'on trouve n'importe quoi.


Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.

PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:


Morphologie: ecto

Taille: 1m85

Poids: 80 kg mg 15 %

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: j'ai compris bien trop tard l'importance de l'alimentation.
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: chef d'entreprise

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) ras, juste ligaments genoux

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: 5 / 6 cures très légéres (susta/ déca et enanthate/ dèca) sur 8 à 10 sem

Autre:
 
I

invité

Re : bobby

bienvenue

respecte bien les règles , c'est la seule façon de rester sur MEM
 
Retour
Haut