Lihito
membre approuvé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je vais chercher sa sur internet, j'ai entendu parler de balances qui peut calculer la masse grasse du corp via des ondes qu'elle envoi dans le corp, tu en pense quoi ?Bonjour,
Procure toi une pince adipeuse et tu seras réellement fixé.
Il n'y a pas de pourcentage idéal, cela dépend de tes objectifs.
Après, il faut être réaliste, plus le BF est faible, plus il sera difficile de le conserver.
Je vais chercher sa sur internet, j'ai entendu parler de balances qui peut calculer la masse grasse du corp via des ondes qu'elle envoi dans le corp, tu en pense quoi ?
Merci pour vos réponses, quel est le pourcentage idéal pour vous ?
A se point ???À oublier complètement
Crois moi sur parole, j’en ai testé plus d’une douzaine !!!!
3 jours avant mon shooting photo (BF < 10), ma balance affichait 26%
J’ai changé pour la Nokia cardio qui m’affichait 5%
N’importe quoi !
Ouais carrément, c'est logiquePeu importe le chiffre, c’est le visuel qui compte !
En plus un % de BF reste un %
Donc quelqu’un avec beaucoup de muscle aura un BF inférieur à une personne de même taille sans muscle. Et ce, même avec la même proportion de gras
On est composé d’os, de flotte, de gras et de muscle. Donc, si l’un des paramètres augmente, les autres réduisent tu vois ?
Ouais carrément, c'est logique
Mais je suis obsédé depuis peut par le fait d'être sec
J'ai toujours rêvé d'être sec en réalité mais plus l'objectif approche et plus on relève le niveau d'objectif.
Je pense que y a deux ans en arrière je rêvais d'avoir le corp que j'ai maintenant, sauf que quand je me regard au miroir, j'ai l'impression d'avoir un physique de merde.
Salut mon grosOuais carrément, c'est logique
Mais je suis obsédé depuis peut par le fait d'être sec
J'ai toujours rêvé d'être sec en réalité mais plus l'objectif approche et plus on relève le niveau d'objectif.
Je pense que y a deux ans en arrière je rêvais d'avoir le corp que j'ai maintenant, sauf que quand je me regard au miroir, j'ai l'impression d'avoir un physique de merde.
C'est gentil merci frère sa fait plaisirSalut mon gros
Je ne suis pas d accord avec toi tu n 'a du tout un physique de merde
Oui un phisyque hors saison
Lâche pas l affaire les résultats ne vont pas tarder
Comme dit Olivier le miroir, aussi cela te permettra de corriger ta
Symétrie si tu en a besoin surtout en competition
La motivation certain ne l on pas ou la perde (j'en faisait partie )
Courage
Amitiés sportives
Merci pour les conseils bro, sa remotive je m'accroche tktet moi je pense que beaucoup signerai pour ton physique de merde poto
et n'oublie pas que les sacrifices la persévérance et la patience sont les maîtres mots dans ce sport
une fois ce concept parfaitement assimilé la progression ne que suivre
quand a ton BF je dirai 16/17 %