bodybuilder Lesukov 20 ans

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Impressionnant, je vois pas de points faibles.
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Moi aussi j'aime beaucoup son physique et surtout combien peuvent se targuer davoir un physique comme sa a son age mais je me dis aussi que si a 20 ans il est deja comme sa je ne veux pas m'avancer mais cela signifie qu'il est déja passé par la case féssé.
Et j'ai donc peur que sa marge de progression soit deja bien ecourté et qu'il nous fasse un peu un parcours a la Trey Brewer ce qui je trouve serait dommage car c'est un bel athléte.
 
I

invité

Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Moi aussi j'aime beaucoup son physique et surtout combien peuvent se targuer davoir un physique comme sa a son age mais je me dis aussi que si a 20 ans il est deja comme sa je ne veux pas m'avancer mais cela signifie qu'il est déja passé par la case féssé.
Et j'ai donc peur que sa marge de progression soit deja bien ecourté et qu'il nous fasse un peu un parcours a la Trey Brewer ce qui je trouve serait dommage car c'est un bel athléte.

Bien d'accord.

Sacré physique!!
 

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Moi j'ai vu un défaut sa gynecomastie , je me demande a quel age il a commence les roros mais très beau physique un futur gagnant.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

ou un futur Brewer qu'on va vite oublier...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

arnold et cutler a 20ans etais deja dopé aussi, maintenant faut voir
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

je crois que malheureusement on peut élargir le choix de ces 2 BB à tous les autres sportifs et toutes les disciplines...
 

kepou15

vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Moi aussi j'aime beaucoup son physique et surtout combien peuvent se targuer davoir un physique comme sa a son age mais je me dis aussi que si a 20 ans il est deja comme sa je ne veux pas m'avancer mais cela signifie qu'il est déja passé par la case féssé.
Et j'ai donc peur que sa marge de progression soit deja bien ecourté et qu'il nous fasse un peu un parcours a la Trey Brewer ce qui je trouve serait dommage car c'est un bel athléte.

Je partage ta réflexion.

Il y en a un qui est un peu dans le meme registre c'est Fedh Karouani.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Avez vous des photos de lui il y a à peine 3 ans ?
Une progression extraterrestre:oops:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

je lui souhaite de durer parce que franchement il a un physique extraordinaire
 
I

invité

Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

je lui souhaite de durer parce que franchement il a un physique extraordinaire
mouais la je suis pas convaincu, car au vu de son evolution et son jeune age il a du s'envoyer une quantité montrueuses de prod et sa santé doit etre bien entamé deja :( et il a une belle gyno
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

mouais la je suis pas convaincu, car au vu de son evolution et son jeune age il a du s'envoyer une quantité montrueuses de prod et sa santé doit etre bien entamé deja :( et il a une belle gyno

dac avec toi poto
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Je suis ce jeune depuis qu'il a 17 ans et actuellement au derniere photo il fait de la grosse gynéco ...

Je penses qu'il aura le meme destin qu'un certain... Trey Brewer . C'est a dire encore un qui n'a pas compris qu'il est impossible d'etre au top à 20ans et de durer ensuite...

Pour ma part je trouve ca lamentable..

Tout le monde n'est pas Brandon Cury ...
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Super physique.

Si il réussira ou pas personne ne le sait vraiment car personne n'est madame soleil ! En tout cas il est bien partit pour faire quelque chose dans ce sport.

Pas sur qu'il s'envoit des quantités si énorme que ca de stéroides ya d'autres produits qui te font prendre énormément de poid...Maintenant qu'il soit on quasiment à l'année je le nierais pas !

La gyno on peut en faire avec 1ml d'enanthate on peut en faire aussi sans jamais rien prendre donc c'est pas un indice d'un surchage de testo.

J'espère pour lui qu'il a un entourage conscient de tout ca et qu'il seront lui ménager des marges de progression pour plus tard tout en lui préservant sa santé !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

tres beau physique c'est indéniable,

maintenant , c'est un mauvais exemple pour les jeunes a qui on dit prenez votre temps.

apres il va peut etre durer qui sait.

je ne lui souhaites que de la réussite.
 

E?tm

membre approuvé
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Très impressionnant pour seulement 20 ans !!!

Pour avoir un physique comme ça même chargé, il a du commencé très jeune et il doit avoir un facteur génétique assez balaise car il est très imposant, ses pecs sont énormes.

Il pèse cmb qd il est sec ?
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

cmb? pas de language texto merci E?tm;)
faut voir son évolution maintenant au gamin, a suivre.............
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Très impressionnant pour seulement 20 ans !!!

Pour avoir un physique comme ça même chargé, il a du commencé très jeune et il doit avoir un facteur génétique assez balaise car il est très imposant, ses pecs sont énormes.

Il pèse cmb qd il est sec ?

Oui il fait sutout une gynéco de dinguo !!!!!
 

XxZeuS

membre approuvé
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Oui il fait sutout une gynéco de dinguo !!!!!





Tu parles de lesukov,pas touche :marteau:

Il a des pect de dingue !!!!!

Dire le contraire c'est de la jalousie,franchement,Mais il a aussi une belle gyneco,et plus le temps passe,plus ces pect tombent ou sont carrément deformés (sur ces nouvelles photos)
 

kepou15

vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Tu parles de lesukov,pas touche :marteau:

Il a des pect de dingue !!!!!

Dire le contraire c'est de la jalousie,franchement,Mais il a aussi une belle gyneco,et plus le temps passe,plus ces pect tombent ou sont carrément deformés (sur ces nouvelles photos)

Fais voir ses nouvelles photos.

Merci.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

x_dbfe10.jpg


r410.jpg


hors saisons :


zzzzzzzzzzzzzzzu.jpg


zzzzzzzzwg.jpg



image_preview.php


ca4ea510.jpg


sdg10.jpg


image_preview.php


37397511jlod0.jpg
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

il fait vraiment tres jeune!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Je le trouve affreux, il a la tête d'un gosse franchement y'a des parents que je comprends pas des fois...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

:plusla:bin moi je m' enverrais bien la demoiselle qu il tient dans ses bras
 
Retour
Haut