bodybuilder Lesukov 20 ans

alexil18

membre approuvé
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Ce jeune a un niveau ENORME, mais alors par contre il a une tête de gamin, sur un corps pareil ça fait bizarre.

Je n'imagine même pas la quantité de prods qu'il a du s'enfiler pour avoir un tel niveau à son âge...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Ce jeune a un niveau ENORME, mais alors par contre il a une tête de gamin, sur un corps pareil ça fait bizarre.

Je n'imagine même pas la quantité de prods qu'il a du s'enfiler pour avoir un tel niveau à son âge...

Des MNMS rouges en pagaille
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Ce jeune a un niveau ENORME, mais alors par contre il a une tête de gamin, sur un corps pareil ça fait bizarre.

Je n'imagine même pas la quantité de prods qu'il a du s'enfiler pour avoir un tel niveau à son âge...

Putain, mais on peut arreter de faire ces reflexions à la con de jeune newbie jaloux et incultes?
Alors tout les cancereux du poumons ont forcément fumé 3 paquets/jour?
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

choa meme en ayant une génétique assez favorable

naturellement a 20 ans comme ca me parait un peu extraordinaire
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Ce qu'il veut te dire c'est "ET ALORS ?"
Pourquoi toujours critiqué ?
Bordel moi ce jeune qui a mon age mdr :D beh je le comtemple il est superbe si je pouvais etre le quart de lui je serai le plus heureu du monde (sans la gyno :) ) !
Il est super et un point c'est tout !
Une tete de jeunot sur un corps comme ca beh c''est comme ca ^^
C'est sa passion la meme que la notre :) t'utilise bien des produits non namlouk ? On pourrait peut etre dire pareil de ton physique ^^ "mon dieu impossible sans produits :) !"

C'est tourner en rond la mdr sur ce c'est pas mechant....
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

a non cest sur tu as raison !

mais je n'ai pas fait de reflexion comme ca juste que de façon naturelle impossible


maintenant je ne critique pas ce qui prennent des produits car j'en prendrai peut etre un jour

(non j'en ai pas encore pris moi^^)


j'ai 19ans et j'ai a peu pres 1/20 de lui et encore mdr

mais je ne souhaite pas avoir un jour un tel corps car je trouve ca moche
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

a non cest sur tu as raison !

mais je n'ai pas fait de reflexion comme ca juste que de façon naturelle impossible


maintenant je ne critique pas ce qui prennent des produits car j'en prendrai peut etre un jour

(non j'en ai pas encore pris moi^^)


j'ai 19ans et j'ai a peu pres 1/20 de lui et encore mdr

mais je ne souhaite pas avoir un jour un tel corps car je trouve ca moche

Si tu crois avoir le même corps rien qu'en te gavant de produits , change de sport et fais ping pong car je crois que tu n'as rien compris de ce qu'est l'essence même du body building
Tu n'imagines même pas les souffrances physiques qu'il a du endurer pour arriver à ce niveau.
Tu en es totalement incapable , moi aussi d'ailleurs mais je m'en rapproche.
 

nicks84

membre approuvé
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

completement d accord il faut arreter de croire que les prod sont des produits miracles sans hygiene de vie irreprochable travail etc....
et surtout la force moral qu il doit avoir meme pour vingt ans
je reste admiratif devant ce qu il a accomplie et j espere qu il aura la chance de continuer comme ça
 

alexil18

membre approuvé
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Putain, mais on peut arreter de faire ces reflexions à la con de jeune newbie jaloux et incultes?
Alors tout les cancereux du poumons ont forcément fumé 3 paquets/jour?

Ce genre de réponse me fait bien marrer...
Sur ce forum on ne cesse de dissuader les jeunes de prendre des steroïdes, d'une part parce qu'ils n'en ont pas vraiment besoin étant donné leur niveau de testo endogène, et aussi parce que ça peut griller leur potentiel. Et surtout aussi parce que la plupart n'ont pas le niveau pour... Ah oui et pour leur santé peut-être aussi ?...

Et tout d'un coup, on voit un bodybuilder de 20 ans chargé jusqu'aux yeux (à moins qu'il ait mangé des M&M's comme l'a dit leb', hein choa ?), et on devrait s'extasier juste parce qu'il a un super niveau pour son âge ?
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec cette vision des choses.

Après ça ne signifie pas qu'il n'a pas souffert, on est bien d'accord. Il a trimé comme un fou pour en arriver là, les prods ne font pas tout.

Sur ce, le jeune newbie jaloux et inculte (on croît rêver lol) retourne parcourir un peu le forum...
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

En meme temps quels athletes naturel ont un tel niveau ? :)
Je dirai aucun donc c'est pour ca que t'as remarque est un peu idiote ^^ "Encu comme il se charge"... quel BB ne l'a pas fait donc c'est pour ca qu'on s'en fou :p :D
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

ca cest sur je n'ai jamais parlé du fait qu'il n'avait pas souffert


ni que ca venait par magie ^^


mais je suis juste impressionné car a 20 ans ca fait tres jeune voila


surtout avec sa tete de gamin
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Bien sur que l'on dissuade et dissuaderons toujours l'emploi des stéros à moins de 20 ans.
Pour la majorité des cas , c'est un suicide et Lesukov va en payer les frais dans pas longtemps.
J'en fais le pari.

Maintenant , il a fait son choix , il veut devenir pro et s'est donné tous les moyens pour y parvenir.
Et c'est en cela que je l'admire.
Il sait qu'il s'est grillé et qu'il ne vivra pas vieux mais il va au bout malgré tout.
J'approuve pas mais j'admire la force de caractère.

C 'est évident qu'il se charge à mort comme une mule alors c'est pas la peine de le mettre en évidence , cela va de soi.
Obtenir un corps comme le sien n'est absolument pas naturel mais respectons la somme de travail , de discipline , de douleurs physiques et psychologiques qu'il a du fournir et qu'il devra encore fournir de plus belle pour arriver aux sommets.

Beaucoup veulent faire comme lui , peu y arrivent par manque de volonté.

Respects pour ce jeune BB qui ne vivra pas vieux mais qui vit sa passion à fond.
 

alexil18

membre approuvé
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Bien sur que l'on dissuade et dissuaderons toujours l'emploi des stéros à moins de 20 ans.
Pour la majorité des cas , c'est un suicide et Lesukov va en payer les frais dans pas longtemps.
J'en fais le pari.

Maintenant , il a fait son choix , il veut devenir pro et s'est donné tous les moyens pour y parvenir.
Et c'est en cela que je l'admire.
Il sait qu'il s'est grillé et qu'il ne vivra pas vieux mais il va au bout malgré tout.
J'approuve pas mais j'admire la force de caractère.

C 'est évident qu'il se charge à mort comme une mule alors c'est pas la peine de le mettre en évidence , cela va de soi.
Obtenir un corps comme le sien n'est absolument pas naturel mais respectons la somme de travail , de discipline , de douleurs physiques et psychologiques qu'il a du fournir et qu'il devra encore fournir de plus belle pour arriver aux sommets.

Beaucoup veulent faire comme lui , peu y arrivent par manque de volonté.

Respects pour ce jeune BB qui ne vivra pas vieux mais qui vit sa passion à fond.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faut respecter les efforts fournis pour en arriver là, je l'admire également pour ça, c'est certain.

Maintenant, sur le fait qu'il vive sa passion à fond et qu'il ne vivra pas vieux, je ne vais pas l'admirer pour ça. A l'âge où il a pris cette décision, ça peut aussi bien être de la force de caractère que de l'inconscience.

Après, chacun ses choix, je ne le blâmais pas pour ses choix, j'ai juste fait une remarque sur le fait qu'il se charge comme un mulet. Il n'y a rien d'insultant ou de dénigrant là-dedans.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Bien sur que l'on dissuade et dissuaderons toujours l'emploi des stéros à moins de 20 ans.
Pour la majorité des cas , c'est un suicide et Lesukov va en payer les frais dans pas longtemps.
J'en fais le pari.
Exact. Et vraiment plus tot que prevu....

Maintenant , il a fait son choix , il veut devenir pro et s'est donné tous les moyens pour y parvenir.
Et c'est en cela que je l'admire.
Il sait qu'il s'est grillé et qu'il ne vivra pas vieux mais il va au bout malgré tout.
J'approuve pas mais j'admire la force de caractère. La je suis pas d'accords. Je pense tout simplement que c'est de la bétise soupoudré d'une mentalité de Foot us qui va à l'encontre des principes du Body . Le body c'est sur la durée, le but n'est pas d'etre au top à 20 ans

C 'est évident qu'il se charge à mort comme une mule alors c'est pas la peine de le mettre en évidence , cela va de soi.
Obtenir un corps comme le sien n'est absolument pas naturel mais respectons la somme de travail , de discipline , de douleurs physiques et psychologiques qu'il a du fournir et qu'il devra encore fournir de plus belle pour arriver aux sommets.

Beaucoup veulent faire comme lui , peu y arrivent par manque de volonté.

Respects pour ce jeune BB qui ne vivra pas vieux mais qui vit sa passion à fond.

Pour ma part et ce n'est pas de la jalousie meme si ca reste mon point de vue je suis convaincu qu'il ne fera rien dans notre sport.. Trop tot trop vite c'est la gamele assuré on la voi avec la génération actuelle.. C'est bien beau d'etre adulé sur les sites par des jeunes fans envieux et faire la couv des boites BSN ou autre mastodonte de la supplémentation.

Il est au top largement en catégorie jeune . Bien. Mais sur la durée il ne tiendra pas à se rythme , c'est évident...

Je tenais juste à réagir pour donner mon point de vue mais vous aurez compris que je n'admire ce genre de bete de foire...
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

watermark.php
watermark.php
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

il n'a même pas de barbe ou tres peu^^

à 20 ans avoir un tel physique impossible de facon naturelle je pense... mais ca reste magnifique

je peux toujours pas voir en grand les photos cest chiant

non mais il y a prendre des produits genre faire une cure de temps en temps et etre a l'année comme il doit etre la

cest bien mais a 25 ans il devra prendre la pillule bleue ^^


mais beau physique j'avoue même si cest pas du tout ce que je recherche

:hein: pourquoi tu arrête pas de le critiqué ? parce que tu critique beaucoup et sa t'apporte quoi ? on a compris avec la 1er critique tu compte en lâché une a chaque photo que je poste de lui ? moi je trouve qu'il mérite le respect car a sont age arrivé a sont physique qui est incroyable
:marteau: ok pour une critique sa passe encore mais pas plein critique qui apporte rien
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Ce genre de réponse me fait bien marrer...
Sur ce forum on ne cesse de dissuader les jeunes de prendre des steroïdes, d'une part parce qu'ils n'en ont pas vraiment besoin étant donné leur niveau de testo endogène, et aussi parce que ça peut griller leur potentiel. Et surtout aussi parce que la plupart n'ont pas le niveau pour... Ah oui et pour leur santé peut-être aussi ?...

Et tout d'un coup, on voit un bodybuilder de 20 ans chargé jusqu'aux yeux (à moins qu'il ait mangé des M&M's comme l'a dit leb', hein choa ?), et on devrait s'extasier juste parce qu'il a un super niveau pour son âge ?
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec cette vision des choses.

Après ça ne signifie pas qu'il n'a pas souffert, on est bien d'accord. Il a trimé comme un fou pour en arriver là, les prods ne font pas tout.

Sur ce, le jeune newbie jaloux et inculte (on croît rêver lol) retourne parcourir un peu le forum...

Que ca te fasse marrer, je m'en branle, lui, la difference entre les jeunes de 18 ans qui commencent la muscu et qui veulent s'en mettre dans le cul, c'est que lui il a du potentiel, et il ira loin.
Alors les phrases à la con du genre "lui il est pas naturel", c'est tellement absurde que ca en devient ridicule.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

quel niveau il a ce jeune!!!!:wallbash:

un mini Arnold! et puis la différence entre c'est prise de masse et c'est sèches :nice:
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

:hein: pourquoi tu arrête pas de le critiqué ? parce que tu critique beaucoup et sa t'apporte quoi ? on a compris avec la 1er critique tu compte en lâché une a chaque photo que je poste de lui ? moi je trouve qu'il mérite le respect car a sont age arrivé a sont physique qui est incroyable
:marteau: ok pour une critique sa passe encore mais pas plein critique qui apporte rien



euhh la barbe cetait un gag l'ami

faut se detendre!!!
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Moi je reste bouche bé parce qu'il a mon age :(, il est superbe bien que tres tres massif :p
Je n'ai malheuresement pas la morphologie pour... Apres tout quand on veut peut etre qu'on peut :D !

En tout cas je l'adore ce jeune ^^
 

alexil18

membre approuvé
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Que ca te fasse marrer, je m'en branle, lui, la difference entre les jeunes de 18 ans qui commencent la muscu et qui veulent s'en mettre dans le cul, c'est que lui il a du potentiel, et il ira loin.
Alors les phrases à la con du genre "lui il est pas naturel", c'est tellement absurde que ca en devient ridicule.

C'est vrai que dire "je n'imagine pas la quantité de prods qu'il a du s'enfiler" est vraiment absurde. Il s'agit de l'expression d'une opinion mon cher Choa. On est sur un forum et on est là pour discuter et donner notre opinion, dans le respect d'autrui je pense...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

C'est vrai que dire "je n'imagine pas la quantité de prods qu'il a du s'enfiler" est vraiment absurde. Il s'agit de l'expression d'une opinion mon cher Choa. On est sur un forum et on est là pour discuter et donner notre opinion, dans le respect d'autrui je pense...

d('une opinion tres con, c'est evident qu il s'envoi un max, t'as deja vu quelqu un comme ca naturel, à son age?
alors deja qu'on patit un max de ses expressions de gros beauf quand ils nous voient, alors si en plus c'est un mec qui fait de la salle qui s'y met...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

sacré physique ce jeune!
je ne vois pas pourquoi parler de produit à ce niveau apres c'est une question de choix et de capacité,quand je vois un athlete qui cours comme une gazelle je suis admiratif,de toute facon à tres haut niveau quelque soit le sport il faut pas etre naif,à l'heure qu'il est, on voudrait nous faire croire que les records continus de tombés par des mecs natures il y a matiere à rigoler!:youpi:
 
Retour
Haut