Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ce jeune a un niveau ENORME, mais alors par contre il a une tête de gamin, sur un corps pareil ça fait bizarre.
Je n'imagine même pas la quantité de prods qu'il a du s'enfiler pour avoir un tel niveau à son âge...
Ce jeune a un niveau ENORME, mais alors par contre il a une tête de gamin, sur un corps pareil ça fait bizarre.
Je n'imagine même pas la quantité de prods qu'il a du s'enfiler pour avoir un tel niveau à son âge...
a non cest sur tu as raison !
mais je n'ai pas fait de reflexion comme ca juste que de façon naturelle impossible
maintenant je ne critique pas ce qui prennent des produits car j'en prendrai peut etre un jour
(non j'en ai pas encore pris moi^^)
j'ai 19ans et j'ai a peu pres 1/20 de lui et encore mdr
mais je ne souhaite pas avoir un jour un tel corps car je trouve ca moche
Putain, mais on peut arreter de faire ces reflexions à la con de jeune newbie jaloux et incultes?
Alors tout les cancereux du poumons ont forcément fumé 3 paquets/jour?
Bien sur que l'on dissuade et dissuaderons toujours l'emploi des stéros à moins de 20 ans.
Pour la majorité des cas , c'est un suicide et Lesukov va en payer les frais dans pas longtemps.
J'en fais le pari.
Maintenant , il a fait son choix , il veut devenir pro et s'est donné tous les moyens pour y parvenir.
Et c'est en cela que je l'admire.
Il sait qu'il s'est grillé et qu'il ne vivra pas vieux mais il va au bout malgré tout.
J'approuve pas mais j'admire la force de caractère.
C 'est évident qu'il se charge à mort comme une mule alors c'est pas la peine de le mettre en évidence , cela va de soi.
Obtenir un corps comme le sien n'est absolument pas naturel mais respectons la somme de travail , de discipline , de douleurs physiques et psychologiques qu'il a du fournir et qu'il devra encore fournir de plus belle pour arriver aux sommets.
Beaucoup veulent faire comme lui , peu y arrivent par manque de volonté.
Respects pour ce jeune BB qui ne vivra pas vieux mais qui vit sa passion à fond.
Bien sur que l'on dissuade et dissuaderons toujours l'emploi des stéros à moins de 20 ans.
Pour la majorité des cas , c'est un suicide et Lesukov va en payer les frais dans pas longtemps.
J'en fais le pari. Exact. Et vraiment plus tot que prevu....
Maintenant , il a fait son choix , il veut devenir pro et s'est donné tous les moyens pour y parvenir.
Et c'est en cela que je l'admire.
Il sait qu'il s'est grillé et qu'il ne vivra pas vieux mais il va au bout malgré tout.
J'approuve pas mais j'admire la force de caractère. La je suis pas d'accords. Je pense tout simplement que c'est de la bétise soupoudré d'une mentalité de Foot us qui va à l'encontre des principes du Body . Le body c'est sur la durée, le but n'est pas d'etre au top à 20 ans
C 'est évident qu'il se charge à mort comme une mule alors c'est pas la peine de le mettre en évidence , cela va de soi.
Obtenir un corps comme le sien n'est absolument pas naturel mais respectons la somme de travail , de discipline , de douleurs physiques et psychologiques qu'il a du fournir et qu'il devra encore fournir de plus belle pour arriver aux sommets.
Beaucoup veulent faire comme lui , peu y arrivent par manque de volonté.
Respects pour ce jeune BB qui ne vivra pas vieux mais qui vit sa passion à fond.
il n'a même pas de barbe ou tres peu^^
il n'a même pas de barbe ou tres peu^^
à 20 ans avoir un tel physique impossible de facon naturelle je pense... mais ca reste magnifique
je peux toujours pas voir en grand les photos cest chiant
non mais il y a prendre des produits genre faire une cure de temps en temps et etre a l'année comme il doit etre la
cest bien mais a 25 ans il devra prendre la pillule bleue ^^
mais beau physique j'avoue même si cest pas du tout ce que je recherche
Ce genre de réponse me fait bien marrer...
Sur ce forum on ne cesse de dissuader les jeunes de prendre des steroïdes, d'une part parce qu'ils n'en ont pas vraiment besoin étant donné leur niveau de testo endogène, et aussi parce que ça peut griller leur potentiel. Et surtout aussi parce que la plupart n'ont pas le niveau pour... Ah oui et pour leur santé peut-être aussi ?...
Et tout d'un coup, on voit un bodybuilder de 20 ans chargé jusqu'aux yeux (à moins qu'il ait mangé des M&M's comme l'a dit leb', hein choa ?), et on devrait s'extasier juste parce qu'il a un super niveau pour son âge ?
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec cette vision des choses.
Après ça ne signifie pas qu'il n'a pas souffert, on est bien d'accord. Il a trimé comme un fou pour en arriver là, les prods ne font pas tout.
Sur ce, le jeune newbie jaloux et inculte (on croît rêver lol) retourne parcourir un peu le forum...
:hein: pourquoi tu arrête pas de le critiqué ? parce que tu critique beaucoup et sa t'apporte quoi ? on a compris avec la 1er critique tu compte en lâché une a chaque photo que je poste de lui ? moi je trouve qu'il mérite le respect car a sont age arrivé a sont physique qui est incroyable
:marteau: ok pour une critique sa passe encore mais pas plein critique qui apporte rien
Que ca te fasse marrer, je m'en branle, lui, la difference entre les jeunes de 18 ans qui commencent la muscu et qui veulent s'en mettre dans le cul, c'est que lui il a du potentiel, et il ira loin.
Alors les phrases à la con du genre "lui il est pas naturel", c'est tellement absurde que ca en devient ridicule.
C'est vrai que dire "je n'imagine pas la quantité de prods qu'il a du s'enfiler" est vraiment absurde. Il s'agit de l'expression d'une opinion mon cher Choa. On est sur un forum et on est là pour discuter et donner notre opinion, dans le respect d'autrui je pense...