bodybuilder Lesukov 20 ans

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

décidément y'a soit des nains, soit des girafes sur notre forum :plusla::musclemachine::musclemachine::
 

Yugo

membre approuvé
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

x_ce50a17c.jpg


horrible ... mais bon il a un physique de fou apres le cutting cycle
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Moi, 1,73 m pour 100.5 kgs :doublefinger:[/QUOTE]

et bien leb......il y a de la viande là presque 30kg de plus que ta taille!
bon on va passer ca sur le fait que nous les grands comme CHOA ,BEFA CENTURION et moi on a du mal pour grossir par ce qu on est trop grand VOILA on va dire que c est notre petite excuse...:balance1:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

et moi je suis au milieu 1m79 ~ 1m80, comme quoi y a pas que des nains ou des géants ici
 

Poseidon

membre approuvé
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

donc 113kg pour 1m69.....voilà le boeuf de jeune à 22 ans!:bowdown:

C'est vraiment incroyable.

Si Cutler pese dans les +140kg a son age , pour 22ans 113 kg c'est quand meme phénoménale...

( double message bug - désolé je voulais éditer... :whut: )
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

:doublefinger:1M65 on me place ou?

Euh . . . . en tout cas derrière moi avec mes 1m85 . . . .:oops:
et il y en a 3 juste devant ! un grand CHOAet 2 trés grand BEFA et CENTURION ;dans l ordre de grandeur bien sur:youpi:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Moi c'est 1,88m hihihi c'est vrai que les homme de moins 1,80m font vite petit mais pour remplir c'est beaucoup beaucoup plus facile
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Moi c'est 1,88m hihihi c'est vrai que les homme de moins 1,80m font vite petit mais pour remplir c'est beaucoup beaucoup plus facile

je suis donc descendu d une place vaec mes 1m85.....je suis donc 4ième
c est sur qu on peut tirer des avantages où problèmes suivant sa taille. . .cela dépend des gouts et préférences de chacun, mais plus dur de remplir lorsque l on est grand
et combien tu pèses pour ta taille PORTO78 ?
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

moi non plus
n'empeche n'oublions pas que lorsque l'on est petit non seulement on se remplis plus vite...mais qu'egalement le penis n'est pas proportionnelle a la taille donc de ce fait on parait bien mieux membré!!
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

moi non plus
n'empeche n'oublions pas que lorsque l'on est petit non seulement on se remplis plus vite...mais qu'egalement le penis n'est pas proportionnelle a la taille donc de ce fait on parait bien mieux membré!!

C'est faux sa........... Biensur qu'il est proportionnel :mdr: :beer::plusla:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

je pèse 110kg mais de merde en se mommennt

ptdr.........
Et bien ca va pour répondre il faut 2 mois PORTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR là quand même!
LOL
bé rien d autre à ajouter alors
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Comme quoi on peut énorme et ressembler à rien ...

Je me présente je suis le frère de Trey Brewer et je fait 8 reps à 200kg .. Bon par contre l'année prochaine on parlera plus de moi scar je concourerait en - 90kg mais c'est pas grave je suis jeune...

Pauvre de nous ...
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : bodybuilder Lesukov 20 ans

Comme quoi on peut énorme et ressembler à rien ...

Je me présente je suis le frère de Trey Brewer et je fait 8 reps à 200kg .. Bon par contre l'année prochaine on parlera plus de moi scar je concourerait en - 90kg mais c'est pas grave je suis jeune...

Pauvre de nous ...
il a rien a voir avec trey brewer et ça m'étonnerait que l'on parle plus de lui l'année prochaine au contraire.merci pour la vidéo mais moi jaimerai bien avoir des photos de Lui car sa fait un moment.
 
Retour
Haut