Re : Bodybuilding Motivation
Ah parce que c'est toi sur l'avatar Winnie ? Ouch quelle masse ! J'ai aussitôt regardé ton profil : 15 ans de pratique, comme le dit Sho respect ! On devine que tu as des bras énormes... Tu n'as pas ouvert un fil pour nous mettre quelques belles photos de toi qui vont nous faire baver et nous motiver ?
Dans ma salle, je connais au moins un gars qui a un physique comme le tien (48cm de tour de bras, une largeur d'épaule vraiment dingue, 6-7% de masse grasse, 20 ans de pratique) et je me souviens encore de sa réaction lorsque je l'ai vu la première fois et que je lui suis littéralement tombé dessus pour le bombarder de questions : malgré le dérangement, il a du être séduit par ma motivation et (peut-être) par les questions pas trop connes que je lui posait : nous avons parlé pendant plus d'une heure, lui un puit de science à tous point de vue, et moi subjugué et admiratif. Je lui ai clairement gâché la séance (c'est après coup que je me suis rendu compte de mon sans gêne, mais il n'a rien laissé paraître), mais avoir affaire à quelqu'un de passionné lui a manifestement fait plaisir. Plus tard il me dira combien notre sport est dévalorisé et méprisé par le commun... Aujourd'hui, nous sommes les meilleurs amis du monde.
Voilà, c'était ma petite confidence du jour.