Bodybuilding Motivation

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
yé pas humain lui , le moins que l'ont puisse dire c'est qu'il est bien explosif et il a la force qui va avec !!
 

xtop

membre approuvé
Clair que la compétition Olympia c'est du lourd, quelle définition et quelle masse, y aura toujours des mauvaises langues, mais on connait le boulot, la diète, le forcing qui se cache derrière de tels résultats.
Les vidéos de Muscle Factory sont pas mal motivantes aussi :finger:
 

fqb91

membre approuvé
Faut que les types arretes avec " generation iron "
Ca fait 1 ans que sur 1 vidéo sur 2 on se tape les mêmes images en boucle .. On dirait qu'il n'y a plus beaucoup de recherche du coté des éditeurs . ( aller hop on prends le film on a pas a se casser le cul a aller chercher des médias )
Moi qui en regardent beaucoup jai bien vu une bonne trentaine de vidéos plus ou moins similaires...
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
mince désolé du doublon :tete: , j ai pas pensé au coin humour pour voir si elle y était déjà

édit : je viens de voir que tu la posté ce matin, j ai rien dit, moi ct hier soir :D
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
vraiment surprenant le monsieur,un bel ATHLETE,surtout pour un SDF.

j'ai regardé 2 fois cette vidéo,un sacré personnage,il y a matière à réflexion,si il avait tout les éléments en sa faveur,diète,repos.matériels pour le training,il serait encore plus impressionnant.

franchement,je suis en admiration et ému.
 
Retour
Haut