BodyCoach Ma présentation

bodycoach

membre approuvé
Bonjour !


Prénom: BodyCoach

Age: 27 ans


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ANS

Exercices favoris ? : Soulever de Terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Meilleur définition avec le volume actuel

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Grosses musculation avec une prise de Volume + bonne définition sans complément alimentaire juste régime strict.

Hobbies / Passion ? : Muscu, voyage, lecture, danse, massage cultiver

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google recherche

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? en apprendre d'avantages sur les substances même avec avoir lue plusieurs bouquins, je préfère voir ce qui se passe sur le TERRAIN.


Morphologie:

Taille: 1m79

Poids: 87KG

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: uniquement BIO, sans additifs, varié sans faire de surplus de prots etc ...
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Coach sportif milieu FITNESS/PREPARATION PHYSIQUE + Masseur kiné

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : anomalie au genou Gauche (patéla)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui déjà utiliser 1 cure uniquement il y à quelques mois


Merci !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : BodyCoach Ma présentation

sois le bienvenue ici
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : BodyCoach Ma présentation

Bonjour et bienvenue sur le forum.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : BodyCoach Ma présentation

Bienvenu ici.

Idem que SWAT, si tu viens pour te faire une clièntèle parmi nos membres, méf à toi.
Lis bien nos règles et le lien que t'as mis SWAT06
 

bodycoach

membre approuvé
Re : BodyCoach Ma présentation

Merci pour votre accueil !

Aucun soucis les gars, j'ai mes fournisseurs, mes sources etcc

Le terrain je commence à bien le
Connaitre mais comme
On dit on en apprend jamais assez tout est bon à prendre.

Sincérement je me trouve trés bien physiquement, je viens ici pour lire les témoignages et comme se déroule la
Quotidiens des body pro ou amateurs.

La clientèle je n'en veut pas je coach assez de monde et je ne veux pas que mon entourage touches a ses substances encore moins mes clients ..

De plus vous allez beaucoup m'en apporter comme je peux vous donnez des infos donc n'hésiter pas :

Que ce soit blessure, exo, technoque d'entrainements etc..

Les sources du net sont bourrer de fautes des fois je lis de tout .. Comme n'importe pas il y a une logique à tout et surtout aucune juste vérité ..

Voilou :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi.

Tu dis chercher à avoir une meilleure définition, à combien estimes tu ton taux de masse grasse?
 

bodycoach

membre approuvé
Re : BodyCoach Ma présentation

Il est vrai que je me suis pas étaler sur le sujet ..

Et bien j'ai les abdos présent ma pince m'annonce 13%

je vais peut etre me fait taper dessus mais je ne cherche pas a devenir ultra sec strié, vous voyez le physique genre celui danq le film thor ? Moi c'est plus mon délire.

On va me prendre piur un fou mais vue que je suis MESO j'ai tendance a prendre tres vite ..

Avec la petite cure minable que j'ai faite ( je ne sais pas si j'ai le droit de l'afficher)

Et bien j'ai pris 8kg de muscles + définitions.

Le pire c'est que je donne 12h de cours aérobic + renfo musculaire.

Donc l'objectif tracer un peu plus, les gros muscles principaux sont la .. Je prandraiz quelques photos.

:)
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : BodyCoach Ma présentation

Merci pour votre accueil !

Aucun soucis les gars, j'ai mes fournisseurs, mes sources etcc

Le terrain je commence à bien le
Connaitre mais comme
On dit on en apprend jamais assez tout est bon à prendre.

Sincérement je me trouve trés bien physiquement, je viens ici pour lire les témoignages et comme se déroule la
Quotidiens des body pro ou amateurs.

La clientèle je n'en veut pas je coach assez de monde et je ne veux pas que mon entourage touches a ses substances encore moins mes clients ..

De plus vous allez beaucoup m'en apporter comme je peux vous donnez des infos donc n'hésiter pas :

Que ce soit blessure, exo, technoque d'entrainements etc..

Les sources du net sont bourrer de fautes des fois je lis de tout
.. Comme n'importe pas il y a une logique à tout et surtout aucune juste vérité ..

Voilou :)


ben il y a du festival de fautes today.....:clown::clown:


:welcome
 

Blackout31

membre approuvé
Re : BodyCoach Ma présentation

bonne définition sans complément alimentaire juste régime strict.
Yop, quand tu dis sans compléments, c'est sans prot', BCAA, Dextrose et tout ce qui suit ? ou sans AAS ?

Je trouve bizarre de refuser les compléments mais de curer, à moins que t'ais une raison ?

Sinon bienvenue !!
 

bodycoach

membre approuvé
Re : BodyCoach Ma présentation

Lol désoler pour les fautes, je surf VIA le fameux IPHONE donc dsl JORDAN avec mes gros doigts muscler c'est chaud !

Blackout en effet, bon mes seuls compléments sont ceux pour les articulations + oméga 3 + acide aminé. Le minimum quoi et pour le reste nada j'ai eu droit à 8 semaines de stages en laboratoire ou j'ai eu l'occasion de travailler avec des chercheurs, des diététiciens etc ... Mes ressources de prots, glucides sont uniquement alimentaires.


Pour mes mensus les dernières d'actualités sont :

1M79 87KG

Epaules + 125 cm
Tour de pecs 117 cm
Bras : 42D 41.6G
Tailles : 85cm
Cuisses : 63cm D 62.5G
Mollets : 40.5 et 40

Mes perfs sans roro :

Max DC : 2x 150KG + 26 x 100kg
Squat semi complet : 165kg + 34 x 100KG
SDT mon best : 190KG
Dips : Max PDC 74 reps et lesté 7 x 60kg
Press 45° : J'ai mis le max 460Kg mais bon les press change de salle en salle .....

Enfin voila
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : BodyCoach Ma présentation

Excuse moi, mais j'ai du mal à croire à tes perfs, surtout au DC (passe encore pour tes 2x150, avec des bras de 42cm...) : 26reps à 100kg !!!

Je laisse les autres juger...
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : BodyCoach Ma présentation

Bienvenue sur MEM

Pour les perfs, je sais pas, j'ai un ami qui a des bons bras (mais ne communique pas son tour, ah modestie quand tu nous tiens lol) et fait 21 reps à 100 kg...mais pour 71kg de poids de coprs !!!
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : BodyCoach Ma présentation

Donc si notre ami est beaucoup plus lourd, c'est tout à fait possible... Belle perf quand même !
 
Retour
Haut