BodyKingSize

BodyKingSize

membre approuvé
Prénom: BodyKingSize

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis l'age de 18 ans donc dans la 9ème année de pratique.

Exercices favoris ? : Pas très original le DC même si j'aime beaucoup tous les exos de base en général

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kg pas trop dégueulasse à regarder!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : tenir une diet 6mois et tomber 20kg

Hobbies / Passion ? : le body et les femmes :flowers:

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en faisant des recherches pour s'instruire sur certaines choses

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? j'espère trouver des renseignements et de l'aide sur l'approche chimique et sur le reste aussi car je ne prétends pas tout savoir

PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie: Endomorphe

Taille: 1m82

Poids: actuel 104 mais beaucoup de yoyo

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 6repas (4solides/2liquides)
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'ai démarré le 3 février de cette année!

Re : BodyKingSize

bonjours et bienvenue sur mem pense STP a bien lire les règles ,n'oublie pas non plus que tu a une période de probation avant de parler D'AAS ,en attendant la fin de celle ci tu peut toujours nous parler de ta diète ainsi que de ton training merci

Super l'intensité que tu mets sur ton avatar pour faire un curl haltère :lol:

Je déconne, sois le bienvenu ici

Il me semble que ta diète doit être posté dans la section approprié..

Bonjour,

Il faut poster dans les section appropriées, merci.

Dernière modification par un modérateur:

mon petit physique en bois avant de reprendre tout le lard si difficilement perdu
bois.jpg

Bienvenue sur le forum ! Et beau physique surtout les cuisses !

Retour